:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyJeu 26 Fév - 21:07

Je me promena tranquillement dans les steppes très reculés de Suna. C'était le seul endroit où il y avait un peu de verdure. C'est un endroit magnifique, les enfants et leurs familles pique-niquèrent, ils rigolaient, il jouaient et parfois ils se disputaient ^^.
Jusqu'au moment où un trouble-fête est venue, il n'était pas très grand, il avais une allure loufoque.
Il s'agissait du terrible criminel Ace, mais je n'avais pas peur de lui. Je savais son "pouvoir hériditaire", je savais que je ne devais pas croiser trop longtemps son regard sous peine de perte inconsidéré de chakra.
Je me présenta devant lui, il affichait toujours ce petit sourire narquois qui avait le don de m'exaspérer !
Tous les gens étaient effrayés par la venue de ce personnage, je dis à tous les gens :
- Partez d'ici, je m'occupe de lui, ne rester pas vous risqueriez de vous faire blesser. Quant a toi mon chère ami, tu va passer un sale quart-d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyJeu 26 Fév - 21:25

Ace avait une mission précise, il devait allé a Suna supprimé toutes les archives concernant akatsuki il marché tranquillement dans les rues de Suna lorsque soudain il croisa un sannin du village de Suna, il remarqua des vis près de son coup, il devina que c'était sa marionette et qu'il avait du poison sans hésité il utilisa son Dojutsu

- Hitomi Kogane : La pupille d'or

il lança 3 kunai explosifs, le sannin réussit a les contrer avec sa queue Ace dit :

" Intéréssant, Higan : Technique d'Ace les balles de flammes "

Il pointe ses deux index et mitrailles sasori ..

PS : mes rp e fait vite fait jsuis occ
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyJeu 26 Fév - 22:22

Tes balles, aussi résistante soit-elles ne peuvent rien faire sur l'armure de mon chère Hiruko, il a été fait avec les matériaux les plus résistants sur le marché !
Je lui dis :
- Tu fais partis de ces énergumènes d'Akatsuki, il aurait dû envoyer quelqu'un d'autre avec toi, bizarre qu'ils ne font plus de binome. Cela voulait surement dire que tu es très puissant ... Intéressant !

Après ce court discours place au combat ! Je déroula mon parchemin et utilisa :

Sandaime KazeKage No justu

Ma marionnette préféré, ma carte maîtresse était apparue. Quand je pense que le chakra de ce chère Kaze coule encore dans son corps.

Jouwan Sayoku No Jutsu

Le bras gauche de ma marionnette était maintenant recouvert d'une bonne dizaine de petites lames très aiguisés prêtent à déchiqueter la peau de ce pauvre ninja !
Je dirigea mon pantin dans la direction d'Ace avec une vitesse inouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyVen 27 Fév - 13:10

Il vit la marionnette fonçé sur lui alors, il se fit touché

" Substitution, "

surpris de voir le 3 Kazekage être une marionnette, par contre il savait que le Sandaime utilisé les Limailles, il recula et dit a Sasori :

" Tu va employé les grands moyens ? "

Sasori ricanant étrangement dit " Oui " Alors Ace excecuta une technique

" Kage Bunshin no Jutsu "

Une centaines de clones apparurent sur le terrain, Sasori était étonné .. Ace se mit en arrière et laissa la tache aux clones
Les clones d'ace lancèrent trois Shuriken, l'armure de sa marionette a résister alors les clones excecutèrent une brave séries de signes et :


" Mizuame Nabara "

De la colle liquide sortirent de la bouches de tout les clones qui l'entouré Sandaime Kazekage fut piégé alors, les clones décidèrent de le détruire,


" Ninpo : Kokkun no jutsu "


La pluie noire apparut seulement sur Sandaime Kazekage, les clones sans hésiter excecutèrent une brave séries de signes et :

" Katon Ryuuka no Jutsu "

Sandaime kazekage brula jusqu'à le dernier morceau .. Les clones regardèrent Sasori et dirent

" C'est a ton tour Hiruko "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyVen 27 Fév - 14:56

Un léger sourire s'affichait de mon visage, certes Le Kaze est immobilisé mais Ace a utilisait énormément de chakra.

Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Shuu
Technique Blanche Secrète; Invocation des 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu.

Mes dix marionnettes de niveau Anbu était prête, je lui dis :
-Lorsque j'utilise cette technique, c'est pour les adversaires de valeur..
Mes dix marionnettes déchiquetèrent chaque clone que l'on voyait disparaitre un à un.
Je me mit Hiruko en avant de mes dix marionnettes pour leurs assuraient une défense quasi-parfaite.

Shippo Sasoriza No Justu

La queue d'Hiruzo apparut, j'étais prêt à réagir au moindre mouvement de la part d'Ace.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyVen 27 Fév - 16:09

Ace voyait les 10 marionnettes faites de bois foncer sur lui, Il se mit a sourire bêtement il dégaina son katana et une marionnette arriva directement sur lui, il apparut dèriere la marionnette, il lui coupa la tête .. Mais la marionnette se reforma.. mais Ace avait un tour dans son sac c'étais l'épée céleste de son clan celle qui absorbe le chakra, Il coupa les fils de chakra qui relie cette marionnette Sasori, fut étonnée, ensuite il absorba tout le chakra de cette marionnette pour retrouvés des forces. Deux marionnettes poignardèrent Ace, c'étais peut-être la fin d'Ace

" Mizu Kawirimi "


Il luquéfia ses membres et put éviter ses attaques.. il coupa égalements les fils de chakra de ses marionettes et gagna encore du chakra. Il se fit attaqué ensuite par 4 marionnettes, il se fit poignardés par tout les côtés et

" Substitution + Note explosif "

Il fit une substitution et il posa une note explosif 2 marionettes explosèrent ils absorba égalements leur chakra afin de rétrouvés toutes ses forces, Sasori était très surpris il envoya ses 5 marionettes d'un coup, 2 d'entres elles possédèrent des sabres empoisonné, il attrapa son bras qui lui empéché de poignardé Ace, Ace pris le katana empoisonné et il coupa les fils de chakra de ses 5 marionettes ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] EmptyVen 27 Fév - 20:58

PS : Tu peux pas couper les fils de chakra avec un Katana... Et en coupant les fils tu récupère pas de chakra... Tu ne peux pas dire que mes pantins se dirigent sur toi, il n'y a que moi qui peut faire ça !

Se que Ace ne savait pas, c'est que mes marionnettes n'allaient pas exposés par des simple notes explosifs. Tout mes marionnettes se reconstruisent à une vitesse extra-ordinaire, ni une ni deux je fis de nouveaux fils de chakra et je rassembla les morceaux des marionnettes. Mon adversaire avait l'air d'être en plus mauvaise état que moi, J'utilise

Doton, Katate Sabaku ( La Main du Désert)

Puisque nous sommes à Suna le sable est abondant, cette technique est très facilement réalisable. Une fois l'ennemi immobilisé

Ninpo Genjustu, kutsuu shoujojidai ( La torture de l'enfance)

L'ennemi était alors plongé dans un terrible Genjustu et si jamais il arrivait à se sortir de cette "prison imaginaire" mes marionnettes l'attendent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]   Pv Amical [ Ace Vs SaSori !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Sasori !
» Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]
» Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !
» Combat à Mort Sasori vs Choji
» Fiche Technique d'Akasuna No Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Combats amicaux et tournois :: Combats amicaux-
Sauter vers: