:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fiche Technique d'Akasuna No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Fiche Technique d'Akasuna No Sasori   Fiche Technique d'Akasuna No Sasori EmptyJeu 26 Fév - 18:49

Nom et Prénom
Akasuna No Sasori

Age

Inconnu

Rang :
Sannin ( Anbu)

Spécialités :

Kugustu,

Affinités :
Doton, Sutestu ( Marionnette)

Technique Acquises !

Peut transformer les corps des défunts en marionnette !

Hiruko !


Spoiler:


Technique de Sandaime Kazekage


Spoiler:

Père et mère !
Spoiler:

Technique personnel de Sasori


Akihigi-Hyakki No Souen
Technique
Rouge Secrète; Invocation des 100 marionnettes. Sasori peut invoquer 1
à 100 marionnettes. Quand ceux-ci sont 100, ils deviennent extrêment
difficiles à combattre. Il faut être au moins 4 et avoir des notions en
Taïjutsu pour pouvoir les battre. Mise à part ces conditions, ce ne
sont que les 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu qui peuvent
les vaincrent.


Shiro Higi-Jukki Shikamatsu no Shuu
Technique
Blanche Secrète; Invocation des 10 Marionnettes de la Collection de
Shikamatsu. Invocation de 10 marionnettes de niveau A.N.B.U. Ceux-ci
peuvent détruirent les 100 marionnettes de Akihigi-Hyakki No Souen.



Funhi No Jutsu

Sasori peut envoyer des jets de feu aussi chaud que de la lave avec ses mains. Ces jets peuvent dissoudre de la pierre
.

Technique inventé

Doton, Katate Sabaku ( La Main du Désert)

Cette technique permet à son utilisateur d'immobiliser son ennemi dans une immense main de sable qui sert sa proie avec l'aide de son chakra !

Doton,
juuatsu Katate Sabaku ( L'étreinte de la main du désert)

Cette technique ne peut être utilisé que si Doton, Katate Sabaku a été utilisé précédemment.
Cette technique peut broyer, étouffer la victime.


Ninpo Genjustu, kutsuu shoujojidai ( La torture de l'enfance)
La personne est plongé dans un sort de Genjustu très puissant, l'ennemi revit dans l'espace d'une dizaine de minute tout les moments les plus tristes de son enfance, la mort de parents etc.

Mission accomplies !

Rang D:
Rang C :
Rang B :
Rang A :
Rang S : 1
Rang SS:


Armes spéciales :
Mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Akasuna No Sasori   Fiche Technique d'Akasuna No Sasori EmptyJeu 26 Fév - 23:57

~Technique Inventés~


La création d'un démon !

Un jour dans les rues de Suna, je vis un enfant seul qui pleurait à longueur de journée, je lui dis :
- Qu'est ce qui se passe mon petit ?
- Je suis seul, personne ne m'aime, mes parents sont morts 2 semaines après ma naissance. Je dis à cette enfant que j'ai eus une enfance similaire depuis ce jour, il ne s'est jamais séparés de moi. Cet enfant était exactement comme moi dans mon enfance, il me demanda si je pouvais l'initier à l'art de fabriquer et utiliser les marionnettes. J'entraîna ce jeune homme pendant plusieurs années, ce garçon s'appelait Hitanzaki. Chaque jour, il s'approchait de plus en plus à mon niveau. Il arrivait à manier 4 pantins à l'âge de 14 ans, c'était un futur prodige à mon avis. Depuis le jour où connaissait tout les tuyaux de la fabrication de marionnettes, nous nous avions promis que si l'un de nous deux meurt, l'autre se devait de faire de son corps un pantin ! Je lui avais appris cette technique permettant de transformé un corps humain en marionnette. A l'âge de 15 ans, il décida d'être Ninja, à 16 ans il a été nommé Chûunin. Cet enfant était un petit peu comme le fils que je n'avais jamais eu, j'étais très fière de lui chaque prouesse de sa part me remplissait le cœur de joix. Mais un jour en mission, Hitanzaki et ces compagnons périrent lors d'une banale mission de reconnaissance. Il s'agissait du pire jour de ma vie, je crus tout d'abord qu'il s'agissait d'un cauchemar, mais non c'était bel et bien la réalité !
Le jour où des soldats de Suna eurent retrouvés le corps, ils vinrent me l'apporter.
Je réalisa la promesse que je lui avais fait, je devais faire de lui la meilleur marionnette jamais existante. Je lui mis pleins de gagdets différents, personne ne connaîsait de quoi il s'agissait à part moi mais je peux vous dire que c'était une pure merveille. Des jûunins de Konoha alliés de notre village m'ont dit qu'il avait probablement retrouvé l'assasin d'Hitanzaki. Je me précipita sur cette information, je traqua cette homme dans les contrées hostiles du Pays de La roche. Il était à la tête d'une organisation mafieuse qui faisait du trafic de fer, de drogues. Cette organisation était un regroupement de pleins de crapules, voleurs, assasins et j'en passe ! Je fis croire à tous le monde que je voulais rejoindre cette organisation. J'eus directement un entretien avec l'assasin d'Hitanzaki. Rien qu'a la vue de mon nom, il s'est précipité sur l'offre, Il me dit :
- Que me faut l'honneur d'avoir une personne de votre grade dans ma petite organisation. Je lui répondis :
- L'honneur, je ne pense pas que vous saviez ce que cela veut, je suis venue vous tuer. Je me jeta sur lui puis j'utilisa :

Funhi No Justu !


Une immense coulée de lave tomba sur le visage de cette ordure, il criait de douleur mais je n'avais pas fini avec lui, je devais utiliser une toute nouvelle technique !

Ninpo Genjustu, kutsuu shoujojidai ( La torture de l'enfance)

Il eut revit tous les pires moments de son enfance, il criait de douleur et de malheur. Il n'allait pas tarder à mourir plusieurs de ces "larbins" se jetèrent sur moi mais en vint. Ils finirent tous mort par l'étreinte de mes marionnettes !
Cette homme avait une prime de mort de 10 000 000 ryos. Je livra le corps au pays de la Roche qui me fut grandement reconnaissant avec ces 10 000 000 Ryos, j'achetai tous les matériaux nécessaires à la fabrication d'Hitanzaki ! Je mis tous en œuvre pour que nous ne pouvions voire aucun trait mécanique sur son magnifique visage !
Il était surement la plus belle pièce de ma collection....


Description du Pantin !
Spoiler:
Hitanzaki, meilleur de mes marionnettes. On ne dirait même pas qu'il s'agit d'une marionnette tellement, je me suis appliqué à l'esthétisme de ma marionnette. Hitanzaki utilise les sorts Katon munie d'un lance flamme ultra résistant au-dessus de son ancien palet. Sa peau est recouvert d'un métal très résistant appelait chrome, ce chrome a été chauffé a plus de 1000°C, limite à laquelle le chrome font. Ces cheveux ne sont qu'une ancienne représentation de ces anciens cheveux, la coiffure et fait avec de la ficelle de lin solidifié à l'argile.
Cette marionnette est truffée de gagdets dont je ne vais pas vous donner l'existence....


Technique D'Hitanzaki :
Hitanzaki No Justu !
Katon, Goukakyuu No Justu !
(Technique de la boule de feu suprême)


Katon,

kasai shinseina No Justu
( Technique de l'incendie divin !)
L'ennemi est prie au piège par un cercle d'environ 3 mètre de diamètre remplie de flamme pouvant mesurer plusieurs mètres de haut. Les parois se referment petit à petit. Au bout d'une minute, le cercle disparait avec la personne qui l'accompagne (l'ennemi).


Plus quelques gadgets sympathiques !

Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Akasuna No Sasori   Fiche Technique d'Akasuna No Sasori EmptyVen 27 Fév - 0:03

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Akasuna No Sasori   Fiche Technique d'Akasuna No Sasori EmptyVen 27 Fév - 1:19

Lors d'une bataille très aisément gagné contre le chuunin de Konoha Choji Akimichi, je récupérai son précieux corps pour en faire une de mes armes de guerres. Cet individu avait un style de combat très spécifique à sa famille. J'eus l'occasion de m'affronter à l'un des leurs, j'ai très observer leur style de combat. Donc trouver ce gamin là seul ! Quel Obène...
Après avoir utilisé les bases de ma techniques sur places, je fini les préparatifs de transformation de se pantin. Des heures et des heures de travail acharnés, dont la dextérité est mise au rendez-vous pour enfin avoir un résultat plus que convaincant. Son chakra et son pouvoir d'origine n'a quasiment rien perdu. Il pouvait toujours se décuplait ! Sur le cadavre de ce Choji, j'eus trouvé une boîte avec 3 boulettes à l'intérieur. Je me suis demandé se que c'était, mais j'étudirais se qu'elle compose plus tard...
Le Corps de Choji était fini, il était mécanisé, Bras articulés détachables, poison, Son corps était fait d'une matière à la fois flexible et solide pour que ces techniques de décuplement ne soit pas altérer par des parois pas assez souples !
Je me suis dis :
- Et un pantin de plus ! Un !
Je batiserais cette marionnette Akimichi.


Caractèristique du Pantin !

Pantin assez peu mécanisé à part son corps qui est maintenant une véritable machine de guerre. Comme je l'ai précisé auparavant son corps maintenant est constitué d'une matière mi caoutchouteuse mi métallique par le fait que cette matière soit très résistante. Ce Pantin garde les techniques hériditaires du Clan Akimichi, il garde aussi le chakra de son ancienne vie....

Technique D'Akimichi :

Baika No Justu !
(technique de décuplement)

Nikudan Sensha
(Technique Konoha du Boulet Humain)
Chō Baika no jutsu
( Décuplement Supra)
Cette technique utilise énornement de chakra pour moi parce qu'il faut que je rajoute des fils plus haut et plus long pour pouvoir diriger le boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique d'Akasuna No Sasori   Fiche Technique d'Akasuna No Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique d'Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du Raikimei
» Fiche technique De Gaï-Senseï
» |Tengu Karashi|Fiche Technique
» Fiche de Kaien
» Fiche de l'aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Fiche Techniques-
Sauter vers: