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| Sujet: Fiche de l'aigle Ven 13 Fév - 18:22 | |
| Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche. Rang: Genin Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion. Nécessite Goukakyuu no Jutsu. Rang: Juunin / ANBU Nom: Katon, Dai Endan Description: Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra, son utilisation peut-être répété sans trop de soucis. Rang: Juunin / ANBU (elle consomme très peu de chakra) Nom: Katon, Karyuu Endan Description: Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu. Nécessite Katon, Dai Endan Rang: Sannin
Katon Gouryuuka No Jutsu: La plus puissante technique de Katon,le ninjas combine dux dragon pour en faire un encore plus puissant,quasi-inévitable et très puissante,peut rechauffer le ciel.
Katon Kyuu no jutsu: Technique permettant de cracher de plusieur jet de feu très puissant qui entour l'ennemi et se referme,inésquivable,incontrolable.
Katon Heavy No Jutsu: Elle lui permet d'attaquer son adversaire grâce aux serpents. Dix serpents de grande taille sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, tout les serpent crache une énorme boule de feu. Cette technique est inévitable.) Techniques inventées :Manipulation des virgules:Cette techniques permet à son utilisateur de manipuler ne nombre de virgules visibles à ses yeux. Cette techniques peut plonger l'adversaire dans un genjutsu surpuissant. Tournoiement celeste:Cette technique d'oeil permet à son utilisateur de rendre un ou ses deux yeux totalement noir, afin de plonger l'adversaire dans un genjutsu de rang avancé. Cette technique, si elle est correctement utilisée, peut endormir l'adversaire seulement une fois par ciombat.Techniques de clan : On commence au stade initial avec 1 virgule. Les 2 autres niveaux consistent surtout à évoluer avec le temps et l’entraînement, chaque \"virgule\" montre un niveau de maturité plus important de ce dernier. Pourtant il y a encore le quatrième et dernier niveau, les moyens pour l'acquérir sont totalement différents : Il faut tuer son meilleur ami ! Une virgule :Permet d'anticiper les ninjutsu, taijutsu et genjutsu des ninjas au niveau inférieur à l'utilisateur. Chakra:10PC à l'activation et 5PC par tour</A>Deux virgules : Permet d'anticiper tous les ninjutsus, taijutsu, techniques d'armes et genjutsu. Chakra:15PC à l'activation et 10PC par tour Trois virgules :Pareil que pour deux virgules, mais en plus, l'utilisateur peut copier les ninjutsu (s'il est spécialiste ninjutsu et a l'affinité correspondante), les taijutsu basique (ceux n'utilisant pas de capacités ou formes spéciales du moins, s'il est spécialiste taijutsu), les techniques d'armes (s'il en est spécialiste) et les genjutsu (s'il en est spécialiste), mais seulement si le niveau et les caractéristiques nécessaires à l'apprentissage</A>. S'il n'est pas spécialiste d'un type de jutsu, il ne peut les copier. Chakra:20PC à l'activation et 15PC par tourIl existe un dernier stade d'évolution du sharingan, la pupille ultime, le Mangekyou sharingan.Ce dôjutsu donne accès à de nouvelles techniques. Chakra:25PC à l'activation et 20PC par tourNom: Tsukuyomi Traduction: Arcanes lunaires Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur, par un simple regard dans les yeux de l'autre l'envoi dans un monde de ténèbres. Alors qu'il ne se passe qu'une seconde</A>, le genjutsu lui fait croire qu'il se fait torturer pendant plusieurs jours dans ce monde (variante : il voit son corps aussi fin qu'une feuille brûler petit à petit). Ne peut être utilisé qu'une seule fois par adversaire par combat</A>. Chakra:250 Pc Dégâts: 300 dégats/Tour jusqu'a ce que l'utilisateur soit sortis du genjutsu (en le touchant et pertubant le flux de chakra) ; 150 dégats pour une personne possédant le Sharigan Seulement pour Itachi UchihaNom: Amaterasu Traduction: Arcanes solaires Description: Grâce à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, l'utilisateur téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours. (c'est la défense ultime d'itachi , rien ne peut l'atteindre tant que Susanoo est activer , et il peut envoyer en mode offensif , son adversaire lorcequ'il est toucher par l'épée , ou plus précisement transcpércer par son épée , dans un Genjutsu a vie , et ne peut plus en ressortir . Chakra: 450 PC (utilisable tous les deux combats) Dégats: Protege de n'importe quel technique + plongé dans un genjutsu a vie si toucher par l'épéeSeulement pour Itachi Uchiha (si possible, j'aimerais l'avoir )Nom : Jikuugan Ninjutsu Traduction : Technique spacio-temporelle Description :Technique permettant d'ouvrir une brèche spatio temporelle. cette porte peut mené dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers (Un.Invocation etc) selon le choix de l'utilisateur. Dégâts: Utile pour échapper a une attaque énnemie ou fuir le combat</A>. (Utilisable qu'une fois par combat) Seulement pour Sasuke UchihaNom : Goudatsu Kokoro Sharingan No Jutsu Traduction : ??? Description :L'Utilisateur du Sharingan envahi l'esprit, ainsi il peut lire dans ces pensées, le démoraliser et pleins d'autres choses encore... Chakra: 200 Pc Dégats: 1 Tour d'immobilisation et très utile pour rechercher des informations chez l'ennemi. Sulement Sasuke UchihaDéplacement dans l'espace temps:Dématérialisation Description: Faculté de ce déplacer dans l'espace temps. Bien que le terme déplacer n'est pas juste, je vais l'employer ici. Permet d'aller d'un point A, a un point B, sans qu'aucun millième de seconde ce soit écouler, telle est le déplacement dans l'espace temps. Chakra 200 PC Dégats: Permet d'esquiver tout type d'attaque, soit en \"déplaçant\" son corps dans l'espace temps afin de faire croire que l'attaque la traverser, ou bien de ce \"déplacer\" tout entier dans l'espace temps.Techniques d'invoquation :Niveau Novice Kuchiyose no jutsu Vous pouvez invoquer des serpents de petites tailles.
Transformation des membres Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Niveau Initié Kuchiyose no jutsu Vous pouvez invoquer des serpents de votre taille voir plus grand que vous.
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. PS:5 serpents envoyés au max
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Niveau Expert
Kuchiyose no jutsu Vous pouvez invoquer des serpents de la taille d'un immeuble et pour quelques exceptions invoquer Manda.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. PS:30 serpents max
Atarashii kawa L'utilisateur se crache lui même, comme s'il avait fait une mue de tout son corps. Une seule fois par combat/jour/mission
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Ninpo , Kuychiose no jutsu - serpent à 3 tètes Invoque un serpent à 3 têtes
Kusanagi no Suiken Vous crachez l'épée légendaire Kusanagi incassable et tranchant presque n'importe quoi !
Animal pouvant être invoqué:
Nom : Manda Bonus : Aucun
Nom : Etreinte du serpent Description : Manda s'enroule autours de sa cible et l'étrangle.
Nom : Mue Description : Manda crée une mue pour éviter une attaque.
Nom : Feinte du serpent Description : Manda s'enfonce sous terre et extrait sa queue devant sa cible alors que sa tête se trouve derrière, par un effet de surprise il pourrat dévorer sa cible.
Nom : Serpent Bonus : Aucun Technique : Morsure
Nom : Serpent à trois têtes Bonus : Ancun Technique : Morsure
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