:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyMer 25 Fév - 0:19

Il faisait un temps très pluvieux à Konoha, les rues étaient désertes. Ce qui était drôle, c'était que tout les chats du quartiers étaient regroupés à côté d'Ichiraku pour surement finir les restes. Bref, j'étais tout seul dans les rues, aucun bruit. Ahhh le silence, rien de plus agréable surtout en pleine période de mission. Les rues de Konoha étaient innondé, impossible de courir sans s'eclabousser. De loin, j'eus aperçu, une étrange silhouette, je m'approcha de cette silhouette qui commençait à s'agrandir à chaque pas que je faisais dans sa direction. J'arrivais à voir qu'il portait une longue veste noir avec des nuages rouges ! (Dans mon for intérieur)
-Comment une veste noir à Nuage Rouge ! Un membre de l'Akastuki.
Je pense à la douce récompense que je pouvais avoir à capturer ce criminel, je pensais aussi à toutes les femmes que je pouvais avoir avec une telle somme d'argent. J'interpella l'individu, il se retourna vers moi, il avait un drôle de masque avec un trou noir à gauche. Je me suis demandé, si ce rigolo était bel et bien un membre de l'akatsuki je lui jeta un kunaï qu'il dévia parfaitement pas de doute, il s'agissait bien d'un ninja plus précisement un membre de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyMer 25 Fév - 20:51

Madara, sachant très bien qu'il s'était fait remarqué par Jiraya dans les rues du Konoha il se téléporta directement dans une forêt éloignée en dehors de Konoha pour attendre que celui-ci le rejoigne, Madara attendaitce moment depuis un certain temps déjà, Jiraya était le sensei de naruto et si il continuait à lui enseigner des techniques, Naruto deviendrait un jour une bien trop grande menace pour l'Akatsuki, Madara avait donc décidé de l'éliminer pendant qu'il était encore temps. Quelques minutes après, Jiraya ne tarda pas à rejoindre Madara dans la forêt, Madara ne put donc s'empêcher de sourire avant de dire:

"Te voilà enfin, Jiraya !! Si tu savais pendant combien de temps j'ai attendu ce moment..."


Madara se mit alors en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 0:33

J'étais juste devant ce criminel et je lui répond :
- Moi aussi, j'attendais ce moment depuis quelques années.
Je me prépare, je courus droit dans la direction de Madara et j'eus essayé de lui donner un coup de poing qu'il l'esquiva aussi tôt.
- Ah, je pense que cette fois on va bien se marrer, plus que la dernière fois j'espère. J'enleva ma veste et crie :

Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud)
Il savait que l'issue de ce combat allait être capitale, nous étions tous les deux classés SS dans le bingo book, celui qui arrive à tuer l'autre récupérera un sacré pactole. Je lui dis :
- Tu ne sortira pas vivant d'ici. Tu va tâter d'une technique de ton clan.


Katon, Goukayuu No Justu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 0:57

Le combat avait donc commencé, Jiraya lui répondit qu'il attendait lui aussi ce moment depuis longtemps et qu'il espérait qu'il allait se marrer plus que la dernière fois, puis tout à coup Jiraya enleva ça veste et utilisa la Technique de l'enfermement dans la gueule du crapaud, Madara avait déjà eut l'occasion d'être confronté à cette technique, Madara n'eut pas le temps d'y penser plus longuement car Jiraya lança une deuxième attaque:

"Katon Goukayuu No Jutsu !!"

Jiraya devait ignorer de Madara excellait dans l'art de l'esquive, Madara, utilisa donc sa technique de déplacement dans l'espace temps et il esquiva l'attaque tellement vite que l'on eut l'impression quelle était passée à travers de son corps, en revanche tous les arbres présents derrière lui se retrouvèrent en feu, Madara ne se fit pas prier et contre-attaqua:

"Kokuangyou no Jutsu"

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Genjutsu0oq8pc0kf

L'espace de combat fut alors lentement plongée dans le noir, Madara activa alors son Sharingan.

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] 310928gif_sharingan

Grâce à son sharingan Madara puvait parfaitement distinguer Jiraya dans le noir, Madara fit des signes de main et utilisa son jutsu:

"Katon, Ryuuka no jutsu !!"

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Ryuuka%20no%20Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 1:23

Je n'avais pas prévu une contre-attaque aussi rapide et une telle esquive de son ennemi, c'était sur madara est plus puissant qu'autrefois !
Mais j'ai plus d'un tour dans ma sac, j'entends le bruit du feu arriver vers je chercha partout une cachette, il me restait une solution donner un coup de poing dans le sol pour m'y cacher mais concentrer du chakra dans son poing n'est pas de tout repos. Une fois le troue creusait je me réfugie dedans mais quelques braises m'ont légèrement brûlés à l'avant bras. je me suis dis comment peut-il se déplacer aussi vite dans l'estomac du Crapaud ! Bien sûr une technique de Ninjustu ! Mais dans se noir, je ne pouvais plus faire grand chose mais heureusement. Je compris très vite qu'il s'agissait d'un genjustu puissant, je devais stopper cette illusion, quelques secondes passèrent, j'avais quelques chose pendant ce temps là et je crie :
- Kaï !

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 2:10

Suite à la contre-attaque de Madara, Jiraya fit preuve d'une grande ingéniosité et donna un coup de poing dans le sol dans lequel il se réfugiât, Jiraya fut quand même légèrement brûlé, Jiraya avait donc compris qu'il s'agissait d'un Genjutsu il utilisa donc un Kai. La surface de combat reprit donc ses couleurs et Jiraya pouvait donc constater que Madara avait activé son Sharingan. Madara prit ensuite la parole:

"Ta gueule de crapaud m'empêche de me déplacer correctement, je vais donc m'en débarrasser !!"


Madara fit donc une longue série de signe puis concentra son sharingan afin d'utiliser:

"Amaterasu !!! "[Les Arcanes Solaires]

Des flammes noires s'allumèrent et commencèrent à brûler tout la surface de la gueule du crapaud, Madara put donc s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 2:26

Fuinjustu ! Fukahoin Emprisonnement du feu
Les flammes du Amaterasu fut scellé dans un parchemin. Je lui dis ce pauvre petit Itachi me l'a déjà faite celle-là. Le combat se déroulera maintenant à la sortie de Konoha à côté de la porte Sud. Sauf que moi je ne te laisserais pas sortir ! Je posa une main par terre accablé par la perte de chakra, je chercha à tout prix une alternative. Pour vaincre un ennemi de cette trempe, il fallait une bonne technique. J'eus du mal à l'avouer mais cette rencontre ne seras pas aussi facile que prévu. Mais lors dés quelques secondes qui ont précédés le Kaï, j'ai eu le temps de faire un clone de l'ombre qui lança un
Rasengan !
Est-ce que ce virtuose de l'esquive va réussir à parer cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 2:50

Suite son Amaterasu, Jiraya avait emprisonné ses flammes noires grâce au Fuinjustu ! Fukahoin Emprisonnement du feu. Jiraya avait très rapidement créé un clone de l'ombre qui s'était jeté sur lui, rasengan en main.
Le rasengan de Jiraya percuta l'abdomen de Madara puis celui-ci s'envola au loin, mais brusquement celui-ci se transforma au bout de bois complètement détruits, Madara réapparut alors derrière Jiraya en riant puis déclara:

"Substitution, Élémentaire mon cher !!"

Madara ne laissa même pas le temps à Jiraya de se retourner qu'il enchaina:

"Raiton, Rairyuu no Tatsumaki "

Un énorme Dragon constitué d'électricité fonça alors sur Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 14:37

Je me suis fais avoir remarquablement par une technique aussi basique, enfin bref une puissante technique raiton allait dans ma direction, je ne pouvais pas esquiver. Une fois la technique m'avoir touché un nuage de fumée apparut, et oui l'original était resté dans le trou. Je pense que lui et moi commencions tout les deux à souffrir du manque de chakra. Donc le vrai-moi, creusait un tour sous le sol jusqu'a être en dessous de son ennemi et j'utilise :

Rasengan !

Il ne lui resté très peu d'alternative, allait-il se prendre mon rasengan ? Allait-il le dévier loin des points vitaux ?
Lors de ma course, je lui dis :

- Que vas-tu faire sale borgne !

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 16:08

Le Jiraya que Madara croyait avoir attaqué, n'était en faite qu'un clone, celui-ci fut touché et il disparut dans une épaisse fumée blanche, puis tout à coup la terre en-dessous de Madara trembla et le vrai Jiraya en sortit Rasengan en main pret à frapper en me demandant:

"Que vas-tu faire sale borgne !?"

Madara ne prit pas la peine de réfléchir à sa question et lui répondit:

"Ça !
!"


Madara attrapa alors la main de Jiraya ce qui l'empêcha de le toucher avec son rasengan et dit:

"Comment peux-tu m'attaquer si tu ne peux pas te servir de tes mains !!"
(C'est ce que fait Sakon contre naruto)

Madara utilisa alors sa main de libre pour utilise:

"Raiton: Jibashi !!"

La main de Madara se recouvra alors d'électricité, puis Madara posa sa main en plein sur le cœur de Jiraya, il n'avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 16:16

Madara avait oublié que j'étais plus grand que lui donc sa technique Raiton m'a sévérement bléssé à la poitrine mais j'ai reculé mon torse se qui me permis de réduire les dommages encaisser, une fois le coup passé, je donna un grand coup de pied sur le tibia se qui fit chutait Madara sur mon Rasengan.
Ensuite je plaça au dessus de sa tête en sang et je lui dis Ciao !

Rasengan !
Le rasengan allait en plein dans son coeur, je cracha un peu de sang à cause de l'attaque Raiton !
Le combat semblait fini mais attendons donc la réaction de Madara !

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 22:28

Madara
avait oublié que Jiraya était plus grand que lui donc sa technique Raiton l'a sévèrement blessé à la poitrine mais Jiraya a reculé son torse ce qui
lui a permis de réduire les dommages encaissé, une fois le coup passé, Jiraya
donna un grand coup de pied sur le tibia se qui fit chuter Madara sur son Rasengan.

Jiraya n'attendit pas plus longtemps pour faire une deuxième rasengan avec sa main libre, Madara devait trouvé un moyen de s'échapper car ses réserves de chakra étaient presque vide, Madara utilisa donc un dernier jutsu, il utilisa le déplacement dans l'espace temps.


Madara se déplaça donc à une vitesse extraordinaire pour sauter en l'air, Madara sortit de ses poches 4 Kunaïs explosifs et les jeta sur Jiraya puis s'enfuit en disant:

"C'est a moi de te dire Ciao maintenan !!"

Madara s'était déjà bien éloigné de la zone de combat, mais de la où il était il put entendre le bruit d'une grande explosion. Il était évident que Jiraya était touché, Mais tel que le connnaissait Madara ce bon vieil Ero-Sennin devait être encore vivant.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyJeu 26 Fév - 23:11

Donc Match Nul
A locker !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyVen 27 Fév - 0:01

je pense quand même que j'ai gagné, tu es le plus mal en point des deux
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyVen 27 Fév - 0:12

Tu a utilisé autant de justu que moi (avant le déplacement d'espace temps + le sharingan). Normalement, tu ne devrais plus avoir assez de chakra pour me utilisait cette technique. M'enfin bref, tu fais comme tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] EmptyVen 27 Fév - 0:20

je sais que ça n'a aucun rapport mais ton avatar fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty
MessageSujet: Re: Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]   Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !
» Jiraya's Training
» Jiraya Alias Ero-Sennin !
» Uchiwa Madara (Tobi)
» Fiche d'Uchiwa Madara (Tobi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Combats amicaux et tournois :: Combats amicaux-
Sauter vers: