:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uchiwa Madara (Tobi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyDim 22 Fév - 23:25

~Présentation~

: Nom :
Uchiwa
: Prénom :
Madara
: Age :
Inconnu
(environs 25 ans en apparence)

: Sexe :
Masculin
: Avez vous lu les règles :
Uchiwa
: Village/Rang :
Akatsuki / Chef ou Membre

: Description Physique :
Madara a une chevelure charbon aux reflets bleu avec des yeux d'un noir onyx, il est aussi dotée d'une peau blanchâtre naturelle au clan Uchiwa et qui leur values le surnom "Iceberg". Madara a aussi une musculature fine et qui ne se voit pas sous la tenue de Madara mais qui est plutot imposante, ce qui est le fruit de l'entraînement acharné de Madara et qui s'accorde parfaitement avec sa grande taille.

: Description Morale :
Madara veut toujours être le plus fort, il ne cesse jamais de s'entraîner pour se perfectionner encore plus. Il aime se battre, et il aime se faire battre pour écraser l'adversaire ensuite. Il aime contrôler, il a même essayer de contrôler Konoha, mais ce fut peine perdu... Quand quelque chose échappe a son contrôle, ce qui est rare, Madara commence a être violent et est prêt à tout pour reprendre le contrôle.

: Histoire :
Madara Uchiha et son petit frère étaient tout deux comparables en tout point et étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maitrisé le sharingan. Ils furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiha. Ils continuèrent toujours à s'entrainer, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le Magekyou Sharingan. Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'ainé, en devint le chef, respecté de tous.

Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité. Il fit alors tout ce que était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité... Puis, il trouva une autre source de lumière. Son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un Magekyou Sharingan éternel, ce Dojûtsu ne pouvant pas s'éteindre, qui possédait une source de lumière inépuisable.

Plus tard, il se joindra au clan Senju, et fondera une nouvelle classe politique accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard Shodaime Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différents sur les politiques de leur nouveau village. Il le défia alors à la Vallée de la Fin. Il semble qu'il ait été défiguré suite à ce combat car depuis il porte un masque, de plus son masque n'a qu'un trou. Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tache en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki. Pourtant, il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à son subordonnée et lui donnant ses ordres dans l'ombre.

Il fut l'homme derrière l'attaque de Kyuubi, mais il a été arrêté par le 4e Hokage. Il aida aussi Itachi à massacrer le clan Uchiwa, et lui appris l'existence du Mangekyou Sharingan. Pour l'instant personne ne sait toujours pas pourquoi il est immortel. Son but est de prendre sa revanche sur Konoha.



Dernière édition par Madara Uchiwa le Lun 23 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:05

Il Manque Le Groupe Que Tu Veux Etre Et Le Code Du Reglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:17

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:24

D'accord, Mais Je Prefere Que Tu Mette Tobi Avec Le Masque Et La Tunique De L'akatsuki


Sinon, Tu MeFait Un Test RPG Et Ensuite Je Te Valide Completement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:25

sur l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:28

Oui Car Comme Dans L'anime Ses Comme Sa Que On Le Voit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Invité
Invité




Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:30

Oui, tunique sur l'avatar tu mettre tobi sans la tunique en sign. si tu veux ! ^^

Test RP:
Tu es avec Konan. vous vous baladez lorsque le Sannin Jiraya, kakashi et Naruto vous surprènent ! Combattez les avant qu'ils ne vous tue !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:54

sur l'avatar que je viens de mettre, on voit toujours son visage mais on vois aussi le maque et le haut de la tunique de l'akatsuki est-ce que sa va ?

pour le test rp, j'en avait déjà préparé un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 0:57

L'image c'est bon ...... par contre le test rp déjà préparé je sais âs trop .... ce serait trop facile ........ Tu as une excuse je n'était pas là pendant un moment et c'est moi qui m'occupe de ça en générale. post ton rp mais je préviens les autres. Les rp ce sont les admins ou modos chargés de ça qui s'en occupent !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 1:15

ok, voilà mon rp:

"C'est ainsi que ça c'est passé..."

[FLASH BACK]
(narrateur, Uchiwa Madara)

Il y a bien longtemps de cette époque, moi, Uchiwa Madara et mon frère dont je citerai pas le nom, nous naquîmes, a un jour d'intervalle faisant de moi l'ainée de la famille, dans de lointaines contrées qui donneront plus-tard naissance au village cachée des feuilles, Konoha no Kuni.

Très vite, moi et mon frère fûmes initiés à l'art du combat et de la chasse, car en ce temps, seuls les hommes se devaient de nourrir leur familles, mêmes si ils n'étaient âgés que de 10 ans seulement.

Au fil de nombreuses années, entre moi et mon frère s'installa une sorte de rivalité fraternel, l'un voulais toujours dépasser l'autre, si bien que chacun de nos entraînements ensemble, se finissait toujours en un combat terrible, heureusement que notre mère maîtrisait l'art de soigner.

Mais un jour ou un de nos entraînements s'était aussi fini en combat:


"Hé, Madara arrête ! ce n'est qu'un entraînement !!"


Une fois de plus,j'utilisais ses techniques les plus efficaces contre mon frère pendant ce qui devait être un simple entraînement à deux:

"Katon: Housenka no Jutsu !"

C'est alors qu'une pluie de petite boule s'abattirent sur mon frère et le le touchèrent de plein fouet, il s'écroula ensuite au sol, il semblait à bout de force. Fier de moi et de mon travail, savourait déjà sa victoire, mais malheureusement trop vite, car mon frère commençait à se lever, lorsque je me retournais, la première chose que je remarquai, fut les yeux de mon frère, en effet les yeux de mon petit frère était devenu rouge, et une petite virgule noir, ne tarda pas à faire son apparition.

Pendant une fraction de seconde, mon cœur manqua un battement, il était é
cœuré c'était son frère:

*Co...Comment est-ce possible !? Pourquoi c'est lui qui maîtrise le Sharingan !?*


J'était véritablement indigné, car, en ce temps la dans les famille maîtrisant le sharingan, ce Dojutsu ne se matérialisait que une fois par génération, d'où ma colère. Et c'est cette fameuse colère qui le poussa à s'enfuir dans la forêt pour passé sa colère.


Cela faisait à présent des heures que je courais,
pourtant ma colère ne
cessait de s'amplifier, je finis alors par me défouler sur les centaines d'arbres présents. 1 bonne heure plus tard, à bout de force, j'allais m'arrêter pour boire l'eau d'une source toute proche. Je ne cessait de boire depuis une dizaine de minutes, puis lorsqu'il que je m'arrêtai de boire, je pris conscience, en regardant mon reflet dans l'eau, que ses yeux était rouge, avec aussi la petite virgule noir bien visible, il se permit donc un petit sourire en disant:

"J'ai donc, aussi réussi !!"

[...]


Le fait que moi et mon frère possédions le sharingan avait fait beaucoup de bruit dans le petit village mais en quelques semaines on n'en entendit plus parler.

Après plusieurs moi d'entraînements au sharingan, moi et mon frère, développions la 2 ème virgule du sharingan, ce que fit encore du bruit dans le village puis encore une fois, les bruits cessèrent.

Mais lorsque, moi et mon frère, après 1 an d'entraînement développions la
3 ème virgule, les bruit recommencèrent, cette fois-ci sans cesser à tel point que moi et mon frères décidâmes, de partir du village un nuit de pleine lune quelques kilomètres plus loin.

C'est à l'age de 16 ans que je rencontrai le chef du clan Senju avec qui je m'alliais pour fonder une nouvelle classe social. Plus tard, moi et mon frère à force de participer à plusieurs tueries, ils développèrent aussi le magekyou sharingan nommé par les villageois le sharingan ultime, ce nom est dût au fait que, jusque là, personne ne fut jamais allé jusqu'à ce niveau du sharingan.

Mais toutes ces tueries auxquels moi et mon frère ont participé, créa un désaccord avec les clan Senju, je créai créa alors le clan Uchiwa dont je devins le chef.

Mais l'utilisation du sharingan détériora l'état de ma vue, et mes yeux sombrèrent lentement dans l'obscurité. Heureusement mon frère était là, il m'offrit alors ses yeux et en mourut par la suite.

Grâce au don plus que généreux des yeux de mon frère, j'obtenu une source de lumière éternel pour son magekyou sharingan.

"Un Magekyou Sharinan Eternel !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 1:36

Je suis OK pour que tu intègre l'akatsuki. Par contre, je ne sais pas si il y a un chef ou pas ..... je regarde et tu le verra quand j'aurais mis ton grade ! ^^ Et fais attention au passage 1ère / troisième personne mal placé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) EmptyLun 23 Fév - 12:18

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Madara (Tobi) Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara (Tobi)   Uchiwa Madara (Tobi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Madara (Tobi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Uchiwa Madara (Tobi)
» Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: