:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty
MessageSujet: Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !   Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! EmptyDim 1 Mar - 14:56

Gaara Vs Gaï Maito !

Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres, les dirigeants de Konoha m'ont donné l'occasion de me confronter amicalement bien sûr au grand Gaara du Sable. Cet enfant prodige de l'examen des chuunins, il y a 3 ans. Il possède un drôle de pouvoir qui lui permet une très bonne armure, Le taïjustu brute est capable de fêler, casser son armure de sable. Ce que je risque dans ce combat, mettre ma vie stupidement en danger à cause de mon orgueil ! Mais, je suis confiant, Gaara devait venir à Konoha pour se battre.
Nous allions, nous battre devant des centaines de spectateurs mais dans le respect, il n'y aura aucun gagnat aucun perdant, juste de valeureux shinobi. J'attendai l'arrivé de Gaara-sama avec impatience, je vis Lee arrivait droit dans ma direction. Il me dit :
- Gaï-senseï, vous allez en faire qu'une bouché de ce gringalet.
- Rien n'est impossible avec la fougue de la jeunesse *prend une position Nice Guy* répondis-je.
Lee semblait éblouit par mon charisme débordant, je lui souria puis il partit prendre une place dans l'aréne pour voir son maître combattre.
Je regarda à la porte Oeust et je vis quelques silhouette au loin, quelques minutes plus tard. Je vis 4 personnes, Gaara, Temari, Kankuro et un autre homme que je ne pourrais pas nommer. Une fois Gaara devant moi, je lui dis :
- Bienvenue à Konoha, que notre Rencontre soit bénéfique pour les nouvelles généractions *prend une position Nice Guy*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut: KazeKage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !   Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! EmptyDim 1 Mar - 21:04

Ma première vue sur mon adversaire fut négative, il semblait très faible mais je savais quand vérité il était très fort. C'était bien pour cela que j'étais là, ma soif de sang se réveilla, je n'avais jamais été aussi excité. Cette journée allait être belle. Le temps me déstabilisa, j'étais habitué aux tempêtes de sable, ce qui était tous le contraire de konoha. On me fit un discourt de bienvenu mais je n'en n'avais rien à faire. Ce que j'attendais c'était le combat. Temari allait arbitrer le combat. Nous lui avions demandé de faire cela pour empêcher le démon de se réveiller. Enfin l'on nous emmena à l'arène. On se mit en position, l'on était entouré de centaine de shinobis. Ils me huèrent tous. J'avais envie de les égorger, je frémissais d'excitation, je sentais mon sang bouillonner sous ma peaux. Un sourire se dessina sur mes lévres, j'étais près à me battre. Je pouvais sentir chaque pulsation de mon coeur, je me contenai de plus en plus mal. Je demandai à Gaï:

- Tu es près, tu sais tu peux abandonner.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !   Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! EmptyDim 1 Mar - 23:14

- Moi, abandonner ? Je pense que c'est à toi de te poser la question !

J'observai quelques minutes mon adversaire, il avait un air arrogant limite insolent. Je vais le faire redescendre sur Terre ! En tant qu'expert du Taïjustu, je devais faire très attention puisque mon ennemi à une défense très puissante et lance des contre-attaques à une vitesse fulgurante.
Mais, ce n'est pas un petit jeunot qui va me faire peur !
Je me mis en garde et lança l'assaut, je me glissa derrière lui à une vitesse inouï. J'arrivais à voir une expression du visage très marqué par ma vitesse. Après cette course, J'utilisa :

Kage Buyo (L'ombre de la feuille morte)
Puis tout de suite après

Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Est-ce que mon ennemie va se sortir de cette situation indemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut: KazeKage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !   Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! EmptyLun 2 Mar - 1:04

Lorsque je le vis utiliser ses techniques, je sus qu'il était trop tard pour esquiver alors juste avant qu'il me frappe je criai:


Sabaku Rou : La prison du désert


[center]Mais au mieux de l'utiliser sur mon adversaire je l'utilisa sur moi, son coup fut ci violent qu'il transperça ma prison, je pus juste utiliser:

Suna no yoroi, armure de sable

Son coup brisa mon armure mais je n'eus qu'un petit dommage, cet adversaire était fort, très fort. L'excitation montait en moi, j'allai pouvoir me battre à plaine puissance, je criai:

Kokuryuu sabaku, dragon noir du désert

j'étais épuisé, j'avais utilisé beaucoup de chakra, à ce rythme là mon démon allait se réveiller. Mais j'avais réussi mon jutsu, un immense dragon de sable fonça sur Gaï.
Que va-t-il faire?
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty
MessageSujet: Re: Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !   Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gaara No Sabaku !
» Pv Amical [ Jiraya vs Madara-Senseï]
» Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]
» Fiche technique De Gaï-Senseï
» Fiche De Gaara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Combats amicaux et tournois :: Combats amicaux-
Sauter vers: