:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Gaara No Sabaku !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut: KazeKage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 19:33

Candidature de Gaara No Sabaku ! Gaaran
~Présentation~


Nom : Sabaku No Gaara !
Age :
16 ans
Sexe : Masculin
Avez-vous lu les règles ?
Uchiwa
Village / Rang : Suna, Kaze si possible, je connais Jiraya IRL. Il m'a dit que je pouvais être KazeKage.


Description Physique !

Je ne suis pas très grand, je suis assez maigre. J'ai des cheveux hérissés rouge, et j'ai de grande cerne noire autour des yeux parce que Shikaku m'empêche de dormir. Sur le front sinon, je possède un Pictogramme signifiant Amour, tout le contraire de ma personne niark !
Je porte toujours une jarre dans le dos rempli de sable qui me sert à me défendre !
Je porte une veste noir ( dans ma jeunesse, elle était rouge). Sous ses aspect de gamin se cache un effrayant démon !

Description Morale !

Dans ma jeunesse, j'étais quelqu'un de très renfermé sur moi-même, je déteste toute sorte de sympathie venant des autres. J'adorais faire souffrir les autres et voir une personne en aidait une autre me render malade. Maintenant, je suis plus calme, j'ai un poste à très haut rang ! Je suis bel et bien le KazeKage, je suis prêt à me sacrifier pour sauver le village. Maintenant, les gens ont une image différente de moi. Avant, elles pensaient que j'étais un monstre sans sentiment ! Mais depuis que je suis KazeKage, j'ai enfin trouvé ma place dans la société tous cela a été possible qu'avec l'aide de NARUTO !

Histoire


Mon enfance !



Je n'ai pas eu une enfance très gai, cette période de ma vie m'a beaucoup marqué. C'est pour
cela que je suis très "silencieux" et "méchant". Je suis le fils du Kazekage le 4ème, je suis un enfant très cruel depuis ce moment. A ma naissance, mon père m'a scellé un démon dans mon corps et donc je suis devenu un Jinchuriki. Mon nom signifie "Le démon qui ne pense qu'a lui, ma mère a péri lors de son accouchement c'est à dire ma naissance.
Dés mon 6ème anniversaire, le Kazekage, mon père a ordonné mon assasinat. Ma tante Yashamaru s'est porté volontaire pour cette mission !
Il s'agissait d'une des seules personnes que j'aimais mais en vérité elle me haïssait, puisque j'avais pris la vie de la défunte soeur. Mais lorsqu'elle m'attaqua de nuit, je regardai étoiles puis, plusieurs shurikens arrivèrent dans ma direction. Je me suis dis :
- Pourquoi s'en prendre à moi !
Toujours moi !
Ce sable qui me protégait a achevé la vie de ma tante bien-aimé. Je me suis demandé pourquoi !
Pourquoi ! avait-elle essayer de me tuer ! Elle avait tant de haine envers moi !
A partir de ce moment là de ma vie, je n'avais qu'un Ninpo !
N'aimer que moi, Ne combattre que pour Moi !
J'étais seul, seul au monde.


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 19:39

Alors comme ça, Choji-Jiraya pistonne les gens !
Bon pour ton histoire je trouve ça un peu court, dans ta description physique tu fais des commentaires un peu mal placés, dans ton histoire devrais un peu parler de ta rencontre avec naruto de comment il t'a changé... même je suis pas du staff c'est ce que j'ai noté, sinon Bienvenu sur Naruto-Ryuguu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut: KazeKage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: n   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 19:46

L'examen des Chuunins !

Se fut un moment très marquant de ma vie, au départ j'étais tout excité de pouvoir me battre
contre des ennemis de valeurs ! La première épreuve que cette examen fut un jeu d'enfant.
La deuxième épreuve semblait plus ardus, mais mon équipe et moi ( Kankuro, Temari et moi) aussi surnommé l'équipe Baki ! ( nom de notre senseï) Dés le départ de cette aventure, quelques minutes plus tard, nous commencions à avoir une première confrontation contre des ninjas de Konoha que j'ai tué, broyé par mon sable !
Donc, nous arrivions facilement à passer la deuxième épreuve, nous avions battu l'ancien record de plusiuers heures. Puisque nous étions trop nous devions faire une épreuve de pré-sélection pour la 3 ème et dernière épreuve. Je me suis battu contre Lee surnommé Gros sourcil. Un adversaire tout à fait remarquable, qui n'a pas hésité à risquer sa vie pour me vaincre. Il s'agissait de la première personne
qui eut réussis de me frapper. Mais malheuresement pour lui, je lui ai broyé des membres se qui pouvait l'empécher à jamais de devenir shinobi. 1 mois après, ces pré-séléctions avait lieu la dernière épreuve.
Je devais me battre contre Sasuke Uchiwa, un shinobi très puissant, il m'a vaincu lors de l'épreuve mais cela importait peu puisque Konoha fut attaquer par les ninjas d'Oto sous l'ordre d'Orochimaru et les Ninjas de Suna. J'étais la carte maîtresse de cette attaque ! Mais me faire battre par un simple humain me rendit dans une colère pas possible. Le démon qui sommnollait en moi se réveilla, mais sans Naruto le village de Konoha aurait été rasé par ma colère. Grâce à sa volonté de fer, il a réussit à me calmer et reprendre le dessus sur le démon ! A partir de ce moment, j'ai changé complétement d'état d'esprit. J'avais enfin eu un ami ! La chose la plus importante au Monde !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 19:48

là c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 20:02

Je t'ai vu l'écrire, ça m'a fait marrer quand tu cherchais tes mots, je suis d'accord pour que tu sois KazeKagay Wink. Allez bonne chance ^^

Cordialement Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMar 24 Fév - 20:17

Citation :
10 Chûunins de Kiri attaque Suna, dirige tes troupes et toi-même contre l'ennemi. Attention, le minimum de civil doit mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut: KazeKage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMer 25 Fév - 1:00

La défense du village de Suna


C'était une chaude journée comme toujours dans le village de Suna lorsqu'un garde vint me trouvé:
_Chef,10 chûunins de kiri ont été repéré à 3 kilomètre du village. Ils se dirigent vers nous.
Je me leva et répondis:
_Quand seront-ils au porte du village.
_Dans approximativement 3 heure.
_Très bien sonne l'alerte et prépare les troupes,elles doivent être prêtent dans deux heures.
_D'accord chef.

Malheureusement le garde c'était trompé dans l'estimation de l'heure d'attaque et une heure plus tard les chûunins de Kiri étaient à nos portes. Je me précipitai voir si mes troupes étaient prêtes mais je ne vis que dix hommes préparés comme il faut.
Je leur dis de me suivre lorsqu'un crie retenti dans le village. Je me précipitai à l'endroit où l'on avait crié quand je vis un shinobi ennemi soulever un enfant de cinq ans par les cheveux.
_Lâche-le,criai-je hors de moi.
_D'accord,dit-il avec un sourire vicieux puis il jeta l'enfant dans un mur.
Grâce à mon sable,j'interceptai le gosse en plein vole et le déposai plus loin. Soudain,l'homme siffla et neuf shinobis apparurent. Le ciel était rouge et des corbeaux tournaient autour de la ville sentant une bataille se préparer. Mes hommes se jetèrent sur les ennemis.Un homme m'attaqua dans le dos mais mon sable me protégea de sa propre volonté. Je criai à mes hommes de ce replier et les ennemis, pensant avoir gagnés se regroupèrent lorsque je criai:


Suna Mogoru aite Ni Inritsu Tsuchi

un siphon de sable sous le groupe de shinobis. Cinq de leur membre moururent noyés sous le sable. Les cinq autres s'esquivèrent à tant. Mes dix hommes se ruèrent sur les ennemis. Le groupe adverse prenait le dessus sur le mien grâce à un titan de deux mètres n'utilisant que le taijutsu. Il broillait le crane de mes alliés entre ces énormes mains,il fallait c'en occuper tout de suite. Soudain je le vis se précipiter sur moi,je n'avais pas le tant de fuir. Son coup transperça mon armure de sable et grâce à son énorme force il me brisa la mâchoire. Je ripostai en hurlant:

Sabaku Rou


L'ennemi ne pouvait plus bouger,il était bloqué dans mon immense boule de sable. Il frappa de tous les côtés cette boule de sable mais cela ne changea rien. Il était toujours pris au piège puis une idée me vint. Le gros était surement l'ennemi le plus puissant. Il me restait une seule chose à faire,je dis à mes soldats grièvement blessés de reculer. Et ensuite!

Sabaku Kyuu


Nous pouvions entendre le bruit des os de mon ennemie qui se craquelaient. Une marre de sang se mélangea à mon sable et tomba par terre. Mais,il restait encore quatre chûunins ennemis et moi j'étais tous seul comment faire ? Je devais faire appelle à mon Bijuu mais cela pouvait être dangereux pour mon village hélas, c'était la dernière chance de survie pour Suna. En mon for intérieur, je dis à mon démon de se réveiller, j'ai réussi à faire se réveiller tous cela grâce à ma volonté ! Avant je fis signe à mes camarades de mettre tous les citoyens à l'abri !
Une fois la puissance de mon démon sortit je fonça sur mes ennemis ! Ils utilisèrent tous les quatre un jutsu Katon. Ils crièrent en même tant:


Katon,Goukayuu No Jutsu


Mais cela n'a pas stoppé ma course, je l'ai percuta de plein fouet, je m'acharnai sur eux avec une férocité sans égale ! Leurs membres volaient, leurs visages ensanglantés, ils étaient tous mort ! Voila ce qui arrivera à tous ceux qui s'attaqueront au puissant Gaara !
Mais mon Bijuu commençait à prendre le dessus sur moi. Mais je voyais tous les gens effrayé au tour de moi,je ne pouvais pas faire de mal à tous ces pauvres citoyens. J'eus réussi à prendre le dessus sur le démon mais j'étais vidé de chakra, je tombai dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMer 25 Fév - 1:05

validé juunin!!!bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMer 25 Fév - 1:07

Il pourrait être Kage, il a un bon niveau RP. Il n'a pas fait trop de faute..
Et puis il n'y a aucun Kage à Suna, il devrait être Kage à mon avis ^^
.

Cordialement Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMer 25 Fév - 1:09

UIl ne le serat pas ............ le test rp est bon c'est vrai ............. à la limite nous pouvons lui faire une petite faveur en le mettant ............ ANBU mais il aura du mal pour les RP de hauts niveuax d'après moi ............. Si il fait de bon RP, il sera upé vers Kazekage sinon, il reste Juunin.......
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! EmptyMer 25 Fév - 1:12

Comme Naruto, Naruto n'avait pas fait un super RP. Je pense qu'il n'a pas pu montrer son talent sur cette candidature. Je peux vous dire que Gaara est un très bon rôliste, je pense que l'on peut le mettre Kage.

Cordialement Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gaara No Sabaku !   Candidature de Gaara No Sabaku ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaara No Sabaku !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Amical # Sabaku No Gaara Vs Gaï-Senseï !
» Fiche De Gaara !
» Mission Rang S : Contrer l'offensive ! [ Sasori & Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: