:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Sasori !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyMer 25 Fév - 21:20

Candidature de Sasori ! Sasoso10
~Présentation~



Prénom et Nom :



Akasuna
No Sasori


Âge :
Inconnu

Village
souhaité :
Mon ancien village que je regrette tellement Suna !

Avez vous lu
les règles ? :
Uchiwa

Description Physique :

On ne voit que très peu mon visage, je suis toujours dans
une de mes marionnettes. Sinon je possède une chevelure rouge semblable à celle
de Gaara . Quand on me voit on dirait que je suis un adolescent alors que pas du tout,
je suis bien plus vieux que Kakashi par exemple.( je dois avoir environ 40
ans). On me surnomme « Sasori des sables rouges », vous comprendrez bientôt
le sens de ça ! Je porte un anneau représentant la vierge : Gyokuno
sur mon pouce gauche.


Description Morale :


On ne sait pas grand-chose de moi, à part que je suis le
meilleur marionnettiste que les temps sont connus jusqu'à ce jour ! J’ai
eus une enfance difficile, c’est peut être à cause de cela que je suis très
froid. Je n’aime pas faire attendre les autres et encore moins attendre les
autres !




Histoire :


Mon
enfance !



Dans mes jeunes âges, je vécu une enfance normal mes parents m’aimaient, je vivais au village du sable. J’étais très doué pour la confection des marionnettes que ma grand-mère Chiyo m’a enseigné dés mon plus jeune âge. Mais mon père et ma mère moururent lors d’une guerre qui opposer Konoha à Suna. Les premières marionnettes que j’avais confectionnées ressemblait comme deux gouttes d’eau à mes parents. Sûrement pour essayer de boucher le manque d’affection. Ces événements sont la cause du fait que je sois comme ça aujourd’hui !



Le départ de Suna !


Cela fait bientôt 20 ans que j’ai
quitté le village de Suna pour rejoindre L’akatsuki, une organisation secrète qui a pour rôle d’avoir le contrôle sur tout le monde des shinobis.
Au début, je faisais équipe avec cette vermine d’Orochimaru, mais lors du départ d’Orochimaru, un jeune homme assez talentueux appelait Deidara le remplaça. Qui soi-disant était un "artiste"
De nombreuses années passèrent, de nombreux innocents moururent par mes mains. J’eus enfin maîtrisé un art qui pour moi était le plus merveilleux du monde. Cette art comme je le nomme si bien sert à créer des Hitokugutsus, c'est-à-dire des marionnette faite à partir d’être humains dotés de chakra ! Plus tard, je tuai le 3ème Kazekage du village du sable avec lequel, j’ai crée ma plus belle marionnette, ma carte maîtresse. Cette marionnette est dotée des mystérieux pouvoirs du 3ème,
je gardai ces dons héréditaires renfermer dans cette marionnette, les attaques de limailles. C’est pour cela que nous n’avions jamais retrouvé le corps du 3ème Kazekage. La seule chose qui me reste humain sur moi est mon « cœur». Mon cœur est gardé d ans une sorte de reliquaire, qui me permet de me "greffer" à mes marionnettes. Ce qui me donne mon immortalité !


Les noms de mes marionnettes sont :


Hiruko


C’est avec ce corps que l’on me voit principalement, je suis
a l’intérieur. Cette marionnette est ma meilleure marionnette au niveau

défensive.


Sasori


Oui, mon corps est mécanisé, il a plusieurs armes cachées…
Le 3ème Kazekage

Il s’agit tout simplement de la meilleur marionnette qui n’a
jamais été crée au monde.
Elle possède le Suitestu (La limaille de fer). Sinon cette
marionnette est remplie de pleins de gadgets, du poison, des kunaïs.

Je sais que cette présentation n'est pas très longue mais j'ai fais le maximum que j'ai pu. Je n'ai pas voulu piocher sur les RP d'autres membres pour faire une super longue présentation. Sasori est quand même un personnage assez mystérieux comme une bonne partie des membres de l'Akatsuki.
Je ferais un bon test RP, je vous le jure Wink.
Cordialement Ero-sennin, Choji, Sasori
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyMer 25 Fév - 22:48

je préfèrerai que Sasori soit à l'Akatsuki, si il va à Suna ça change trop l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyMer 25 Fév - 22:56

c'est un peu comme Kakashi qui va à Taka ................ Au moins, Ca laisse une place de plus pour quelqu'un d'autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 0:21

J'ai envie de rentrer dans Suna parce que je
préfère laisser ma place à L'akatsuki car les demandes vont affluer. Et
puis comme ça je pourrais être sous les ordres de Gaara-sama Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 1:37

D'accord

Test Rp: Explique T'on Depart DeL'akatsuki Et Ton Retour Parmit Suna, En Chemin du Retour L'akatsuki Va Se Mettre En Travers De Toi ( Deidara, Obito, Pein) Bats Les.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 2:12

Obito est mort c'est Madara ou tobi....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 2:14

Je suis peut être puissant mais c'est surréaliste de pouvoir tuer ces 3 là, Deidara encore mais Tobi et Pein. Mais j'ai trouvé une autre alternative a cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 2:49

tu peux les echappé non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 2:59

I) Le départ de L'Akatsuki !

Tout commença le jour où l'Akatsuki avait prévu d'attaquer des innocents seulement pour faire des profits.
Ce jour-là, je fus dans une rognon pas possible envers les dirigeants de L'Akatsuki. Je lui dis :
- Pourquoi tuer des innoncents pour seulement quelques Ryos
- Ce n'est quand même pas toi qui va nous faire une leçon de Morale, surtout le jour où tu a exterminé ce clan
répondit Kisame
- Tu ne connais pas les vrais raisons de cet acte ! Tu ne peux me juger sur cette chose !
Les autres membres de l'Akatsuki pensaient que je racontais des craks.
Les membres de l'Akatsuki et moi-même avions une réunion très importante avec des clients.
Ces clients étaient des conseillers du village caché du pays de la Brume, ils nous demandaient de détruire / Tuer tout les habitants qui habitent du côté ouest de Kiri pour agrandir les bureaux de Kiri. Vous vous rendez compte que des personnes qui doivent déendre et représentaient les villageois puissent faire une demande aussi socronues !
Cette chose me mit dans une colère pas possible, je cria après ces bon à rien de conseiller. Je leurs dit :
-Vous n'avez pas honte de faire de tel chose !
L'un d'entre eux me répondit :
- Ahaha ! C'est bien toi, Sasori le scorpion rouge. L'homme qui a tué de sang-froids des dizaines de Shinobis.
Je lui répondis :
- Vous avez bien fait de préciser Shinobi, Un shinobi est une personne prêt à défendre coute que coute pour ces idéaux !
Mais, Pein mit fin à cette discussion et demanda combien allai-t-il être payé.
Les conseillers de Kiri leurs ont proposé une somme voisonnant vers les 100 000 000 ryos. Bien sur
mes collaborateurs ont acceptés cette mission qui échoura plus tard. Mais moi je ne voulais pas faire cette mission, donc je dis à l'Akatsuki :
- L'Akatsuki n'as plus les mêmes idéaux qu'avant, je n'ai plus rien à faire ici !
Tous les membres furent très surpris de ma réaction et là, les parole fusent. Deidara me traita de lâcheur et j'en passe des vertes et des pas mures...
Je jeta mon anneaux signe de mon entré à l'Akatsuki par terre et j'enlevai cette veste ridicule que nous devions porter à longueur de journée !
Mais, mes anciens camarades n'allaient pas me laisser la vie sauf pour autant, puisque je n'avais plus rien à avoir avec eux. Pein, Madara et Deidara se mirent devant moi. Deidara me dit :
- Allez, ne fais pas l'imbécile reste.
- Plutôt mourir ! Que de rester avec de tel monstre ! répondis-je
-Donc c'est la mort qui t'attendra répondit Madara !

Mais cette rencontre a été annulé par les conseillers de Kiri qui attendaient une réponse donc les autres membres de l'Akatsuki s'asseyèrent et continuèrent de parlementer. Et là Kisame me dit :
- Vas-y Déguerpis ! Tu n'as plus rien à faire ici !
Les autres membres étaient stupéfiés par la réaction de Kisame mais ils étaient plus pré-occupés par les ryos proposaient par les Conseillers. Je quitta alors le repaire de L'Akatsuki, par une affreuse tempête, je décidai de rentrer à Suna. Mais comment allaient-ils réagir lors de mon arrivée, ça personne ne le savait.


II) "L'accueil à Suna"


A peine avoir franchis les portes de Konoha qu'une troupe de Ninja viennent m'interpeller, je compris leurs réactions et je ne montra aucun signe de résistance. L'un d'entre eux me dit :
- Pas de doute, c'est bien Sasori, le Grand Criminel.
- Que faites-tu ici, sale monstre.

- Je suis venue réintégrer mon village d'antan pour récupérer mes anciens idéaux. C'est ici que j'ai vécu les meilleurs moments de ma vie. Ce sont surtout les seuls moments heureux de ma vie.
Les gardes ne me croyaient pas et ils ont décidés de me mener devant Le KazeKage. Une fois devant le Kazekage, lui-même me répondit :
- Tu n'es pas la bienvenue ici ! Déguerpis ou tu va finir en charpie !
- Je suis venue vous aider pour protéger le village des menaces extérieurs répondis-je
- Alors pourquoi as-tu quitter ce village et rejoins une organisation secrète de criminel !
- J'étais une sorte d'agent double, si vous ne me croyez pas lissé les notes que feu monsieur votre père eut écrire.

- Que devrais-je trouver ?
Je lui dis qu'il allait trouver quelques choses de capitales sur mon identités. Pendant qu'il cherchait ces paperasses les gardes m'ont envoyés en prison dans une petite cellule de laquelle je pouvait très facilement m'échapper. Mais cela ne me disait rien de partir si ce n'est que de ne jamais pouvoir rejoindre ce magnifique Village de Suna. Je passa me nuit dans cette prison seul avec quelques pommes de terres froides en cuise de repas. Le lendemain matin, le Kazekage fit l'ordre de me faire sortir de Prison et d'aller à son bureau sans escouade mit emmenant. Il s'agissait d'une très grande preuve de confiance du Kaze, une fois devant ce chère KazeKage il me dit :
- Par ma foi ! Tu avais raison, je ne savais rien sur cette liaison secrète avec Suna. Il faut que tu sois accueilli ici comme un héros ! Et non comme un criminel !
Les jours qui suivent le KazeKage fit une fête à mon honneur, mon plus grand bonheur était de voir les gens me regardaient sans avoir peur. Même un enfant est venue me sert la main, je fus très émue. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu une telle émotion. Suna m'a été très accueillante !

J'aimerais bien être Anbu voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 14:25

Moi je pense personnellement que c'est bon ! ^^ Pour moi Tu as le niveau de ANBU
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! EmptyJeu 26 Fév - 14:30

Merci, j'avoue que le sujet m'a beaucoup insipiré. Je pense que c'est le meilleur RP que j'ai fais parmis les autres (les miens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sasori ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasori !   Candidature de Sasori ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sasori !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Amical [ Ace Vs SaSori !]
» Fiche Technique d'Akasuna No Sasori
» Combat à Mort Sasori vs Choji
» Mission Rang S : Contrer l'offensive ! [ Sasori & Gaara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: