:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yami Midori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Yami Midori   Yami Midori EmptyMar 24 Fév - 21:38

~Présentation~

: Nom :
Midori
: Prénom :
Yami
: Age :
20 ans
: Sexe :
Féminin
: Rang/Village :
Avous de voir / Oto

: Code :
Uchiwa

: Description Physique :
Yami a une chevelure châtain aux reflets dorées avec des yeux d'un marron noisette, elle est aussi dotée d'une peau bronzée à souhait et d'une assez grande taille.Yami a aussi un cord très fin et une poitrine pas si imposante que ça mais bien formée s'accordant parfaitement avec sa grande taille.

: Description Morale :
Yami est quelqu'un de plutôt timide en son genre mais quand on la connait bien elle s'avère être une femme d'exception prêt à tout pour aider ses proches. Elle peut être aussi sérieuse et compréhensible quand elle s'applique ce qui fait qu'elle est très appréciée des gens. Mais, Yami peut être aussi cruel et impitoyable, lorsque l'on s'en prend à ceux qui lui sont chers, mais si elle obtiens de sincères excuses ou qu'il s'agit d'un simple malentendu, elle est prête a pardonner.

: Histoire :
Yami est née il y a 20 ans, elle était la fille unique d'un bon ninja appelé Kensha et d'une medic-nin appelée Isha, Dès sa naissance, Yami fut la fierté de ses parents. Enfant courageuse et espiègle, Yami aimait souvent s'échapper de chez elle pendant la nuit pour escalader les proches collines desquelles elle pouvait admirer les étoiles, la vie de la petite Yami semblait alors quasi-merveilleuse, puis un jour, son père mourut, tué par des des ninjas d'un villages ennemi de Oto (Konoha) lors d'une mission de routine, sa mère était désespérée et Yami ne put qu'essayer de la consoler. Yami et sa mère recommencèrent une nouvelle vie en déménageant dans un autre quartier d'Oto ou ils trouvèrent la vie bien mieux. Malheureusement la mère de Yami mourut, assassinée par des brigands dans les alentours de Oto. Yami avait alors 18 ans, 2 ans plus tard, Yami a réussi vivre correctement en aidant quelques fois les villageois de sont quartier qui avaient des problèmes, faisant quelque fois la femme de ménage , oui car certaines personnes lui donnaient de l'argent lorsqu'elle les aidaient, par exemple lorsqu'elle aidait leurs chats coincés dans les arbres, l'entrainement intensif qu'elle pratiquait avec son père et qu'elle pratique maintenant toute seule. Puis un jours Yami décida de devenir ninja et elle jura de devenir un aussi bon ninja que le fut sa défunte mère.

PS: c'est Madara et j'ai une question même si c'est un personnage inventé, est ce qu'il devra faire un test rp ?


Dernière édition par Yami Midori le Mar 24 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMar 24 Fév - 21:53

OUI afin que nous revoyons le niveau ...... C'est la règle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMar 24 Fév - 23:27

voilà, pour l'histoire, pour le rp je devrais faire combien de ligne pour être Chuunin ? Je veux absolument qu'elle soit Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMar 24 Fév - 23:51

Test RP:
Citation :
Tu te retrouve en face à face avec les assassins de ta mère. Prends ta revanche en les éliminant !

Un minimum de 20 lignes pour être CHUUNIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMar 24 Fév - 23:52

ok !

EDIT:

En ce jours, Yami effectuait une mission de routine dans les alentours des Rizières d'Oto, sa mission se résumait à patrouiller dans les rizières pour repérer d'éventuelles voleur de riz. Yami avait déjà réussi à en capturer une bonne vingtaine, pris sur le fait et s'apprêtait à les emmenez directement à la prison d'Oto. Une fois ceci fait, Yami repartit en direction de la Tour du Otokage afin de faire le rapport de sa mission.

Yami pénétra alors dans le bureau du Kage puis fis une courte révérance avant de prendre la parole:


"Otokage-sama, la mission est accomplie avec succès, les voleurs étaient une bonne vingtaines, je les ai pris sur le fait et je l'ai directement envoyé en prison !"

Le Otokage bu une gorgée de thé, puis fixa sérieusement Yami avant de répondre:

"Bien Yami ! Une fois de plus je ne suis pas déçu... "

Le Otokage finit son thé en une gorgée avant de reposer sa tasse fermement puis ajouta:

"Maintenant j'ai une mission très importante que j'aimerai que tu accomplisse, c'est une mission de rang B !"

Yami fut surprise du ton employé par le Otokage elle pensa alors:

*Cet mission doit être très importante pour qu'il en parle avec un tel sérieux...*

Yami demanda alors:

"Qu'elle est-elle ?"

Le Otokage certainement préparé à cet question répondit:

"Tu devras immédiatement partir en direction du Pays du Feu, à Konoha Village des Feuilles, afin d'éliminer une bande de ninja de Konoha essayant de porter atteinte à la vie du Hokage, Naruto Uzumaki !"

A l'entente du mot "Konoha" Yami ne put s'empêcher de serrer les dent en repensant à ses parents. le Otokage continua:

"Si cette mission est si importe c'est parce que sa réussite pourrais amener à une alliance avec le village de Konoha."

Yami, ne put qu'acquiescer de la tête et de répondre distinctement:

"Je pars immédiatement Otokage-sama !!"




Cela faisait maintenant deux jours que Yami était partie en direction de Konoha et elle commençait déjà à voir les hautes montagnes de Konoha avec les têtes des légendaires Hokage de Konoha, Yami accéléra alors sa marche et arriva rapidement devant les frontières de Konoha, elle fut alors directement interpelée par deux ninja qui semblait surveiller l'entrée du village:

"Hé toi, qui es-tu ?"

Yami répondit immédiatement:

"Je suis le ninja envoyé par le village d'Oto pour secourir le Hokage qui est momentanément indisposé à se battre !"

Un des deux ninja répondit alors précipitamment:

"En effet nous avons dût faire appel à votre village car la plupart de nos bons ninja sont en missions pour retrouver 2 des membres de l'Akatsuki, vous pouvez passer mais dépêchez-vous, les ninjas traîtres se trouvent dans le bureau du Hokage !!"

[Ellipse de 15 minutes]

Yami se trouvait à présent face à ces misérables ninja qui ont profité de l'incapacité du Hokage à se battre pour faire un coup d'état, mais lorsqu'elle regarda un peu mieux elle eut un choc, ces ninjas, elle en était certaine, étaient ceux qui avait tué son père ! Ces quelques minutes d'inattention permit à un des 4 ninjas de l'attaquer, Yami se retrouva alors rapidement projeter par la fenêtre du bureau du Hokage et se retrouva sur le toit d'une maison. Yami reprit donc ses esprits et fut prise du rage meurtrière, elle roua de coup le premier des ninja qui l'avait attaqué puis le laissa inconsciant, elle utilisa alors une de ses technique médicale pour s'occuper des 3 autres:

"
Chakra no Mesu"

Yami créa alors un scalpel de chakra avec ses mains et s'élança sur 2 de ses ennemis, l'un fût touché aux artères cardiques et l'autre aux artères cervicales, mais le dernier des ninja était beaucoup plus coriace, il parait ses coups avec une facilitée étonnante, ce dernier pris alors la parole:

"Allez on va en finir gamine. Katon, Ryuuka no Jutsu"

Yami n'avait alors qu'une technique pour annuler cette technique Katon:


"
Suiton, Suijinheki no jutsu !"

Une gigantesque explosion eut alors lieu et de la fumée empêcha l'adversaire de localiser Yami, celle-ci en profita pour utiliser une dernière technique avec ses son chakra presque épuisée:"Suiton, Mizuame Nabara"

Yami expulsa alors de l'eau par la bouche sous les pieds de son adversaire et celui ne put plus bouger, complètement collé au sol, Yami sortit alors une vingtaine de shurikens qu'elle lui lança en plein coeur, du sang s'écoula alors de sa poitrine puis il s'écroula, Yami ne put s'empêcher de sourire puis prononcer un faible:

"Mission Accompli !"

Puis s'effondra, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 2:53

Voilà !! Et je suis contrarié qu'il y ait Pain sur l'icône du chef de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 3:02

C'est tout beau ! Si il n'y a pas de Otokage, je te uperais demain ( ou a mon réveil ), car là, je n'ais pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 3:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 13:50

Je trouve ça pas mal comme histoire, très peu de fautes. Je te félicite, tu m'hérite d'être Rizukage. ( Pays du Riz, le riz en japon rizu, Rizukage ^^)
Parce que Otokage, ça n'existe pas. Sinon jay² .


Cordialement Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 13:51

oui mais c'est parce que sur la plupart des forum naruto ils disent Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 14:37

non ses L'Inekage A Oto

Validé.

Je Te Met Chuunin Ou Inekage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Invité
Invité




Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori EmptyMer 25 Fév - 14:39

Inekage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Midori Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori   Yami Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yami Midori
» Yami Midori VS Kakashi Hatake
» Clan Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: