:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yami Midori VS Kakashi Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptyVen 27 Fév - 16:59

Yami avait toujours voulut voyager dans le monde pour se mesurer aux plus grands ninjas, Les combats ? Elle adorait cela, elle pouvait passer des heures, voir même des jours à s'entraîner. Enfin, elle avait réussità persuader Kakashi Hatake le Ninja Copieur de Konoha de se battre contre elle. Yami avait rendez-vous aujourd'hui même à l'Arène de combat de Konoha pour un combat "amicale".

Yami venait à peine d'arriver dans l'arène, mais il n'y avait personne, puis tout à coup Kakashi apparut devant ses yeux et s'excusa:

"Désolé de mon retard, j'étais occupé...."

Yami répont directement:

"Trève de bavardage commençons maintenan !!"

Puis Yami se mit en position e combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptyVen 27 Fév - 21:52

Kakashi avait lancé un regard à son adversaire il se mit en position de combat et activa son dojutsu :sharingan: Yami Midori VS Kakashi Hatake Sharingan3
et commença à faire des signes de la main puis kakashi prononça des paroles:katon gouryuuka no jutsu et attendait pour voir qu'allait faire cet adversaire contre l'attaque de kakashi et pendant ce temps kakashi croisa ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 1:21

Le combat avait donc débuté, Kakashi ne fit pas prier commença par activer son Sharingan, dans les secondes qui suivirent Kakashi lança un Katon: Gouryuuka no Jutsu.

*Alors il commence comme ça* se dit Yami

Yami eut alors un sourire en coin et prononça:


"Suiton: Suijinheki no jutsu
"

Yami souffla légèrement et une grosse quantité d'eau s'échappa de sa bouche pour former un mur devant elle, ce stoppa totalement la technique Katon de Kakashi. Lorsque le mur d'eau se dissipa Yami n'était plus derrière celui-ci et lorsque Kakashi se tourna il vit Yami arriver vers lui la main rempli de chakra en prononçant:

"Satsugaite no Jutsu"

Cette technique était presque exactement celle pour soigner les cellule, et Yami dit:

"Je vois que tu es blessé, je vais de soigner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 14:11

Kakashi avant activer le sharingan fit les même positions de main de yami et fit:"Suiton: Suijinheki no jutsu" donc kakashi la copia mais avant que yami le toucha la kakashi qu'elle avait devant elle n'était qu'un clone kakashi se trouvait derrière elle et put voir tout ses mouvement et copier la technique,kakashi fonça sur elle et fit mangekyou sharingan et lança yami dans une allucinations de genjutsu kakashi en profita et fit katon goukakyuu no jutsu yami ne pouvait pas esquiver grâce à l'effet du mangekyou qui dure encore kakashi dit alors:je vois que tu n'es pas prête de m'affronter tu es une inekage puissante mais moi je suis un déserteur très fort et rappelle toi de ceci car un jour je reviendrai et cette fois ça sera un vrai combat et kakashi partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 16:12

tu te fous de ma gu*ule ?
tu ne peux pas prédire ce que je fais, regarde chaque combat, personne ne peut dire ce que l'autre fais tu aurait dut t'arrêter à "fonça sur elle et fit mangekyou sharingan". Franchement j'aurau put aussi mettre que je t'avais touché avec ma technique, mais PERSONNE ne peut dire ce que l'autre va faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 16:24

c'est le sharinagn son effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 17:42

mais même tu peux pas dire que je suis touché, justement j'avais prévu un truc pour ne pas être par ton sharingan, mais tu t'en fous, puisque que tu te permet d'écrire ce que je vais faire pourquoi ? pour gagner n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake EmptySam 28 Fév - 21:46

C'est vrai que Kakashi, tu fais beaucoup de choses à la fois ....................... ce qui est trop à mon goût ........... Même si le sharingan est très puissant, il ne faut quand même pas pousser ............ Et puis, essaies d'améliorer ton niveau de RPg ................. car il est assez bas ........ Tu devrais déjà mettre des points de temps à autres, des virgules, aller à la ligne si nécessaire ( lorsque tu change de sujet, pour introduire un dialogue ou une parole, après un dialogue ou une parole ), introduire plus de couleur, vérifier si possible les fautes ................. beaucoup de petits détails qui peuvent rendre un RP à un niveau que tu n'imagine même pas ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty
MessageSujet: Re: Yami Midori VS Kakashi Hatake   Yami Midori VS Kakashi Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Midori VS Kakashi Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami Midori
» PV [ Kakashi vs Sasuke ]
» arriver de Kakashi Hatake
» PV: [ulquiorra et Harai vs kakashi et Sasuke]
» kakashi s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Combats amicaux et tournois :: Combats amicaux-
Sauter vers: