:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Nouveau
Pein


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

présentation pein Empty
MessageSujet: présentation pein   présentation pein EmptyLun 23 Fév - 15:21

Nom: ???

Prénom: Pein

Age: 15ans

Taille/poids: 182/70kg

Nindo: ...

Village choisi: Akatsuki

Rang: ???

Affinité: maitrise la pluie

Description mental:

""Calme et posé j'essais d'acroitre ma puissance et mes sens étonnaments dévellopés pour l'orientation pour devenir un grand ninja peut-etre meme un anbu renommé puis pour pouvoir venger mon frere car il s'est fait assassiné par un deserteur.
Plus tard ou meme bientot je vais m'inscrire a l'academie des ninjas pour pouvoir élaborer des plans etonnant et intelligent augmenter ma force, mon agilité car souvent je fonce sans réfléchir ce qui me pose souvent de gros problemes.

Description physique:

""J'ai grandis depuis que mon frere est partit dans l'autre monde. Plus je grandis plus je trouve que je
lui ressenble physiquement et mentalement.
Mais cheuveux on poussait, assez long, ils arrivent jusqu'à mon cou de couleus chatin foncé mais yeux bleu deviennent rouge quand j'éprouve de la peur ou de la colère mais proches ou mes amis tremble quand ils voyent. Ils ressemblent au sharingan des uchiwas mais ça n'a rien a voir. Mais yeux sont d'origines de mon clan, il me donnes plus de forces mais n'ont rien d'exceptionnels.
On me dit souvent que j'ai un corps athlétique mais je refuse de les croirent.""

Histoire:

""A l'age de 6ans je revais d'etre ninja comme mon pere qui lui était jonin expère et comme mon frere qui lui avait a peu près 10ans et était étonnament fort car il était déja junin a son age.
Le soir quand je rentrais de l'école et lui de ces missions, il passait toutes les soirées a m'entrainer sans meme manger parfois.
Il m'appris a savoir utiliser mes yeux a bonne étians, au lancé de shurikens ainsi que kunais. Il voulait ainsi que mon père que surpasse mon frere kasechi. Mais lui le voulait en prioritée que je le surpasse.
Un ans plus tard, alors que je rentrais de l'école un homme était a terre, s'était mon frère je courus vers lui sans rélechir comme d'habitude mes yeux était devenus rouge sang . C'est a ce moment la que ma mère est arrivé ma pris dans ces bras et ma dit de ne pas y aller car mon père se batait avec l'autre ninja. Mais celui-ci parviens a s'enfuir.
Huit ans ont passés sans que je ne cesse a penser à mon frere. Mon pere m'avait parler a propos de la mort de mon frere et ma dit que apparement, c'était un règlement de compte et que c'était un déserteur du village de Ame.
Depuis ce jour toute les nuits je revois la scène de la mort noire de mon frere, le corps plein de sang.
Je ne vis que pour le tuer après mon existence n'a aucun but.""

Test rp:

""La pluis et la grele tombe fort depuis cette après-midi. Alors que je suis a l'école.
Il est 4h30 et c'est l'heure de sortir de classe. Une fois arrivé chez moi, direction le jardin, je continue à m'entrainais pour mes yeux car la nuit ou mon frere est mort, heuresement que ma mère était la sinon j'y serais passé comme mon frere.
Je commençais a m'entrainais...
Le lendemain matin c'étais le dernier jour d'école, la fin de l'année scolaire.
Il me tarder ce jour car après il fallait que je m'inscrive a l'academie des ninja pour ensuite progressais et peut-etre atteindre mon but.
Une fois la journée terminer j'ai fais mes adieu a mes camarades de classe en particulier a mon meilleur ami qui voulé faire des examens pour etre un grand médecin. Moi je voulé etre anbu pour acquerir de grandes capacitées.
Le soir meme, je suis entrer dans la chambre de mon frere malgré l'interdiction de mes parents et j'ai pris son katana pour pouvoir le venger avec son arme favorite dont il ne pouvait se séparer.
Mes parents ne savaient pas que mon frere possédait un katana c'est pour cette raison que je lui est prit.
Avec cette lame je transperserait le coeur de l'assassin...""
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

présentation pein Empty
MessageSujet: Re: présentation pein   présentation pein EmptyLun 23 Fév - 15:26

Tu n'est Pas Dans La Bonne Section Deja De 1

et De 2 Suit La Fiche De Presentation Silteplait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Invité
Invité




présentation pein Empty
MessageSujet: Re: présentation pein   présentation pein EmptyLun 23 Fév - 17:08

et de trois, le test rpte serat donnépar un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation pein Empty
MessageSujet: Re: présentation pein   présentation pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeles De Presentation
» Présentation de Naruto
» Présentation de Dieu
» Présentation de Daniki
» Présentation de kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation :: Presentation Accepté-
Sauter vers: