:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 14:52

[Pour ce qui est de l'avatar, pourais-je prendre celui qu'a fait Sasuke-kun ?]

Nom:
Uzumaki

Prénom:

Naruto

Age:

15 ans

Village:

Oto no kuni

Avez-vous lu les règles ?
Uchiha

Description Physique:

Naruto est un garçon plutôt grand d'environ un mètre qutre-vingt-trois. Il pèse environ soixantes-dix kilorgammes. Il avait autre fois pour habitude de s'habiller en orange, mais il a récemment changer de code vestimentaire pour passer au violet, au noir et au blanc. Il possède le bandeau frontale de Oto no kuni et un colié bleu autour du cou. Une sacoche retournée qui donne sur sa fesse droite ne le quitte que pour dormir. enfin, il est blond et a les yeux bleus.

Description Morale:
Naruto est un garçon très solide mentalement et qui ne renonce jamais. Lorsqu'il fait une promesse, il retournera la terre autant de fois qu'il le faut, afin de tenir parole et ne pas défaillir à son image de ninja. Enfin, L'amitié passe avant tout, si vous êtes un ami de naruto en danger, vous avez bien choisi votre ami ... Il ne réfléchira pas un centième de seconde. Il sera a vos côtés !


Histoire:
Naruto, lors d'une mission avec son ancienne équipe " Team Kakashi " ou " N°7 " , il eut un accident et fut accueillit par le centre hospitalier de Oto no kuni. Lors de l'intervention, les ninjas de Konoha n'avaient pas accès à ce lieu renferé et interdit au publique. A la sortie de cette opération, Naruto avait quelques troubles de mémoire et ne se souvenait que des choses les plus basiques de sa vie: Son nom, son prénom et son age. Lorsqu'il entrait en contact avec quelque chose de son "ancienne vie" des flash lui revenait san cesse. Un jour ou il entra en contact avec un ninja d'Oto, ses souvenirs en tant que ninja lui revenaient. Mais Naruto avait créer un véritable lien avec le village d'Oto qu'il affectionnait tout particulièrement. Son rêve, ne change pas d'avant me direz-vous, Devenir le plus puissant des ninja, devenir Otokage afin d'être connu, reconnu et respecté ! Ceci, il le ferait en s'entrainant dûr ! Depuis qu'il avait retrouver toute sa vigueur de ninja, Naruto n'a plus jamais baisser les bras, ce qui était déjà rare, mais il regarder plutôt vers le haut se hissant au sommet de la chaine des ninjas.

Test RP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 15:01

Histoire de Naruto très peu banale ..... C'est pas souvent que quelqu'un veut Naruto pour Oto no kuni Very Happy Pour l'avatar, vas-y prends le ! Wink

Test RP
Citation :
Raconte ta mission et ton accident. Raconte ton accueille à Oto no Kuni !
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 15:12

Desoler, Mais Naruto Est Obligatoirement A Konoha, Pour Les Personnage Les plus Principal Je tient A Ceux Qu'ils Soivent Dans Leurs Villages Respectif
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 15:18

mais du coup, je suis obligé de changer mon histoire ......................... Je peux pas au moins laisser même si je vais à Konoha? tu me donne un autre test ou le même mais j'irais à Konoha. Ca servirait de test d'adaptation dans des situation particulières ...........
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 15:20

Oui D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 20:00

Par un beau matin rempli de soleil, Naruto enttendi quelqu'un frapper à sa porte. Naruto se leva de son lit, enfila ses pantoufles, archa tout doucement en direction de la portedeson petit appartement, ouvrit la porte et fut surpris devoir Sakura devant sa porte d'une heure aussi mtinale.


Naruto! Maître hokage nous demande au palais, dans son bureau, dans cinq minutes chrono! Dépèches-toi Naruto !


Dès qu'il enttendi "cinq minutes chrono", Naruto fit un petit bon qui ne se remarqua pas et partit en courrant pour s'habiller. Une fois au bureau de l'Hokage, Naruto avait mit son haut à l'envers, le pantalon de travers, une chaussette blanche et l'autre noire, et iln'avait pas pris le temps de se coiffer. Il avait les cheveux en pétard.


A ce que je vois, La réveil n'a pas été facile pourvous tous ! Kakashi, je vous affect à Oto no Kuni! Une bande de Nuke-nins se croie tout permis! Faies attention, c'est une mission de Rang A+/S ! Vous devrez être à 14h30 pétante devant les portes principales de Konoha no kuni !


Naruto sur exité, partit tout de suite au stand de ramen qui se trouvait devant les portes de Konoha afin d'être sûr et certain d'arriverà l'heure.

14h30: Toute L'équipe N°7 se trouvait devant les portes principales du village hormis un ninja. Il y avait Naruto-kun, aussi impulsif qu'a son habitude, Sakura-chan, toute aussi impatiente et sur exitée que son ami Naruto et Sai toujours à lire son livre: Aider les amis et les comprendre. Quinze minutes plus tard, Kakashi sensei était enfin arrivé. Naruto comme à son habitude n'arrêtait pas de raler et de crier Kakashi et il parler même de lui acheter un réveil pour qu'il n'arrive plus en retard. Une fois les rales de Naruto finis, ils parirent tous en direction de Oto no kuni. Dans les evirons de dix kilomètres, la Team Kakashi, fut attaquée par un groupededouze nuke-nins. Ces déserteurs leur sotèrent dessus. le groupe fut facilement dispercé et Naruto se retrouva seul devant trois nuke-nins. Naruto, apresdix minutes de combat intence, il fut pris au piège dans un puissant genjutsu. Lors dugenjutsu, il fut violemment frappé à la têtepar un des autres ninjas. Au moment de son réveil, Naruto constata qu'il se trouvait sur un lit d'hospitale. lorsque le medecin arriva, il constata qu'il ne le connaissait pas et qu'il ne se souvenait pas de comment il était arrivé là.Naruto sortit et constata en voyant passer des ninjas qu'il se trouvait dans le village caché du son: Oto no kuni.Naruto ne savait pas pourquoi, mais il connaissait le nom de lieu où il se trouvait. Et pourtant, dans le peu de souvenir qu'il restait à Naruto, il n'avait jamais visité ou enttendu parlé de cet endroit. Personne ne semblait remarquer la présence d'un ninja de Konoha. Naruto passa devant unevitre teintée où il vu son reflet. Il sentit comme un vide dans son code vestimentaire. Mais quoi ? Naruto continua de marcher et percutaun ninja du son. A ce moment précis, il eut un flashback de sa vie passée. En trente secondes environ, il revit tous les événements de sa vie. Là, il repartit en direction de Konoha, où il arriva deux jours plus tard. Naruto était tout heureux de retrouver son village, ses amis, là où il avait tisser beaucoup de liens avec des ninjas comme avec des villageois.

Si possible, je voudrai être Hokage, car Sasuk-kun m'a dit qu'il n'y en avait pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 21:54

validé je penses bien te mettre hokage mais j'attends les autres admin
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 22:12

Sasuke m'a donné son approbation pour devenir Admin, c'est vrai que Naruto a un bon sens du RP mais je ne pense pas que cela soit suffisant pas mal de fautes mais bon. Je pense que Chûunins voir Jûunins serait parfait pour lui. Pour moi Un Kage doit
1) Avoir une orthographe quasi-irréprochable. Il y a des fautes d'inattention, je sais que tu n'a eu le temps mais si tu te relis, je pourrais peut-être changer d'avis
2) Savoir très bien RP Le RP est trop court pour que l'on puisse le juger.

Même si ma remarque n'a pas d'importance, je préfère l'indiquer quand-même.
Désolé, mais je ne pense pas qu'il soit assez qualifié pour devenir Hokage.

Cordialement Ero-Sennin
Ps : Naruto j'attend ta réponse pour l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto EmptyLun 23 Fév - 22:39

Moi je suis OK pour le mettre Hokage car il RP bien et Jiraya je te l'ai dis et lui aussi (d'ailleur il est à côté de moi) Nous étions sur un ordinateur portable avec des touches qui bugaient, donc les fautes étaient assez facile à faire ! ^^

Jiraya ==> je t'ai dis que tu étais modo/admin mais nous avons besoin de modos et par conséquent, tu peux également donner ton avis, mais il comptera moins que celui d'un admin même s'il est important.

Kakashi ==> Si ce n'était que moi, je l'aurais déjà mi Hokage, mais comme c'est un ami, j'ai préféré attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naruto   Présentation de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Chronicles
» Naruto-Ryuuken, le partenariat !^^
» Modeles De Presentation
» présentation pein
» Présentation de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation :: Presentation Accepté-
Sauter vers: