:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maitre Katon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 16:17

~Présentation~

Nom : Portgas D.
Prénom : Ace
Age : 18 Ans
Sexe : Masculin

Description Physique : Ace est l'aîné d'un des trois chapeaux de paille . Il a des cheveux noirs , assez longs et des yeux de la même couleur . Il a un collier a perle autour de la nuque , des perles de tailles moyennes , de couleur rouge foncé . Il a quelques taches de rousseurs sur son visage et sa peau est de couleur chair . Il a un pendentif qui fait la longueur d'un peu près tout son torse . Ce pendentif comporte une sorte de petite tête de mort . Il est assez musclé vue de près et , il comporte un tatouage sur le bras droit où il est écrit " ASCE " , avec le " S " de barré . Il comporte par la suite un simple pantacourt , de couleur noir où y est attaché une ceinture . Il y a une grosse dague relié a cette ceinture et d'autre objets qui ne valent pas d'être préciser . Il est chaussé d'une paire de chaussures noires . Le tatouage qu'il porte dans le dos représente un Svastika, l'Emblème d'Akatsuki. C'est sa fierté : Akatsuki est la plus grandes Organisation qu'il a jamais vu et il fera tout pour devenir un membres d'akatsuki


Description Morale : Ace est un Nuke-nins au grand Sens de l'Honneur , tout comme son petit frère mais , il est légèrement insouciant . Il est plutôt du genre a être décontracter et il ne se soucie guère des détails , en preuve , il ne remarque pas le " S " barré sur son bras gauche . Et bien sur , tout comme son frère , il n'est pas toujours très " fin " et il peut commettre de terribles bourdes , comme exemple , confondre un paisible médecin pour un ennemis et lui coller un violent coup ! Mais aussi , comme son frère : sa passion pour la nourriture ! Il ne loupe jamais l'occasion de faire un bon repas, même s'il doit pour cela s'incruster au milieu d'une fête ! Et tout en mangeant , il a la curieuse manie de s'endormir en mangeant une bouché et , de se réveiller quelques secondes après comme si de rien était . Mais quelque chose de fort aussi , il quitte toujours les restaurants sans payer la note , mais bon , c'est un nuke-nins quand même.(Normalement son nom devrait etre Monkey D. Ace mais ses le noms de son père qui ait voulut tué Ace et Luffy et depuis ce jour il déteste son père )

Histoire : Un soir , une femme donna naissance a un enfant . Les parents de cet enfant étaient très heureux d'avoir eu un fils qu'ils nomèrent Ace . Mais ils s'appercurent que cet enfant s'ennuyait seul alors , ils décidèrent d'avoir un deuxième enfant . C'est alors là que , trois ans plus tard , la même femme donna naissance a un nouveau garcon , et elle le nomma Luffy. Des années passèrent et les deux garcons s'amusèrent beaucoup ensemble . Ace était l'aîné et Luffy le cadet . Mais un soir , le père devint ou , il tua sa propre femme et tenta de tuer Ace qui lui , avait eu ses 13 ans . Luffy n'en avait que 10 . Mais le père fut stopper par un garde et il l'emmena an prison . Ace et Luffy vivèrent dans le malheur et la pauvreter . Les années passèrent et ils grandissèrent petit a petit . Et quand Ace eu ses 16 ans , des jeunes qui avaient la 20ène ne faisaient que de l'emmener dans des coins lugubres du village pour le frapper . Un soir , Ace ne rentra pas , il était armé d'une assez grosse dague et , il tua les personnes qui le maltraitaient . Après cela , Ace fut rechercher dans le village alors , il prit la fuite pour devenir un Ninjas déserteur . C'est depuis ce soir là que , Ace ne revut plus son jeune frère .

Une année entière passa , Ace était un jeune Nuke-nins de 17 ans . Il voyagait seul avec un des habits , salle , bien abîmer ... Alors qu'il dormait tranquillement , des personnes arrivèrent devant lui il entendit ses pas et se réveilla. Ace qui avait beaucoup changer mentalement vu qu'il était également déserteur et une personne dit

- Ecoute moi jeune homme , si tu rejoins mon équipe , tu sera digne d'un Nukenins , prend-tu cette offre ?!

- Euh .. D'accord



Ace s'en fichait un peu en fait car , il avait envit de dormir . C'est donc là que les ninjas l'enmenèrent dans leurs repères. Mais trois mois plus tard , Ace tua un Membre de l'Equipe qui était un Sabreur , bien puissant . le chef ordonna de trouvé et enmmené la tête de Ace mais , c'était trop tard , Ace était déjà plus là ...

9 Mois plus tard . Ace s'était échoué sur une île déserte . Quand il se réveilla , un était tout ensabler . Il s'étira et bailla un bon coup .

Quesque j'ai faim !




Un singe était derière lui , puis Ace se leva et regarda le singe , mais qu'une phrase lui vint a l'esprit , " J'ai Faim ! " . Ace se dirigea vers un cocotier , marchat sur le singe , sans y préter attention . Il regarda en l'air et , appercu une noix de coco , vraiment très étrange . Avec une couleur rouge orange . Ace s'en ficha puis l'attrapa et il commenca a la manger . Quand il la termina , il avait comme une envie de vomir . Ce fruit était vraiment énorme . C'est alors là que , un grand et gros bateau , et vraiment magnifique passa . Ace se précipita vers la rive et leva les bras en l'air et hurla : " Eh oh ! Par ici ! " . Mais personne ne le remarquait . Ace cria plus fort et , soudainement , des flammes sortèrent de ses mains et là , on l'appercu . Ace monta par dessus bord et tomba sur le bateau qui allait l'en mené près de Konoha dans le bateau un serveur dit

Mmmmh ... Bien le Bonjour . Suivez moi , je vous invite a manger un festin !

Pas de problème ! Je vous suis !

Ace entra brusquement dans la grande pièce du bateau et s'installa a la table sans demander et commenca a s'empifrer . C'est alos là , qu'il s'endormit ! Et 29 secondes plus tard , il se réveilla et continua de manger . Il sortit de table avant que les " invités " arrivent . Il est arrivés dans un port près de konoha et se mit a chercher des membres d'akatsuki pour se faire tésté et devenir plus puissants


Arme: Deux katana (soujiki isshougai) (soujiki enerugi)



Uchiwa


Dernière édition par Ace le Jeu 26 Fév - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 16:54

L'histoire en elle-même n'a rien de palpitante rajoute un peu de combat, un peu d'action. Sinon quelques fautes d'intentions sinon la fiche a été faites sérieusement. Dommage que tu n'ai pas lu les règles.

Citation :
Une fois que tu auras lu sérieusement les règles, tu pourra sans doute rejoindre l'akatsukiki Wink


Cordialement Ero-Sennin
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 17:01

bon, pour ton vava avec la tunique de l'akatsuki j'ai pas réussi, donc je t'en ai fait un normal:

Maitre Katon 227586avace


EDIT:
Jiraya, pas que je veuille critiquer ta manière de modérer, mais son histoire est très bien et ce n'est pas une obligation d'y mettre du combat (même pour un Akatsukien) Bref, ça peut être aussi un bon conseille a utiliser pour tes rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 20:31

Merci, Mon test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 20:34

Citation :
Un étrange personnage ressemblant à un Clown t'attaqua alors que tu te promenais tranquillement dans les sources thermales à Konoha. Défend-toi et défend les citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 23:03

~Test RP~


1. Le premier combat


Se jour la il faisait beau,aucun nuage pour cacher les magnifiques rayons de soleil,Ace se promenait dans la rue de konoha,il s'ennuyait jusqu'à ce qu'il décida d'allé au sources chaudes de Konoha..
Il se baigna sans trop se préoccupé des gens.Il pebse a son prochaine entrainement quel jutsu apprendre ..
Il se mit a réfléchir encore et encore.Pendent ce temps un autres ninjas se promenaient également aux sources chaudes cette personne était vraiment très laid,Vêtu comme un clown il portait un nez rond,rouge ainsi que de la peinture autour des lèvres, une croix bleu sur son front, il s'appelait Baggy il ressemblait a un clown.Ce sois disant " Baggy " dit :


Je vais vous tuer vous tous et je compte épargné personne


Ace regarda ce type bizarrement des yeux en le fixant du regard et récita des paroles


Tu le penses vraiment ?


Baggy avait reconnus ce ninjas, Portgas D. Ace un ninjas, maitre Katon ,18 ans , un prodige qu'on ne voit pas tout les jours .. Baggy avait ignoré Ace et commença a attaqués les Ninjas en effectuant des Bunshins

Mizu bunshin no jutsu : Technique de clonage aqueux


puis il essaya d'attaquer les adversaires mais derrières lui Ace avait dégainé son Katana et il lança des Shuriken sous l'ombre de l'autre pour qu'il atteignent les clones de Baggy,
Baggy pus éviter 1/2 des shurikens lançés donc ses clones avaient disparus .. et reçus un shuriken qui lui blessa son épaule gauche mais ce n'est pas sa qui va lui faire cessé d'excecuter des sceaux,Baggy d'un regard sournois dit a Ace

Tu ne vas pas m'empecher de les tuer


Ace qui regardé le ciel répondit :

Pourquoi es-tu aussi sur que sa ..?


Puis,Ace l'attaqua en arrière en effectuant des signes

Katon : Ryuuka no Jutsu

Tout a coup une boule de feu sortit de la bouche d'Ace il souffla jusqu'à ce qu'il n'est plus d'air dans les poumons il était obligés d'arrêter le jutsu.
Baggy avait compris, et était près a paré cette attaque, il esquiva aussi tôt,mais il ne pouvait pas savoir qu'Ace était en Hauteur


Katon : Housenka no Jutsu

Des pétales de feu sont sortit de la bouche d'ace qui partirent aussi tôt sur l'adversaire,Baggy avait réussi a les esquiver en jetant un Kunaî qui porte un fil et qu'il l'attire sur l'arbre.Baggy ensuite jeta 3 Kunai explosifs. Ace sauta il vit deriere lui une grosse branche d'arbres il se lessa allé et fit un demi tour sur l'arbre, les 3 Kunai explosifs atterrirent sur la branche,mais à ce moment Ace était en hauteur il ne pouvait esquiver des projectiles.Baggy lança 5 Shurikens,Ace n'allait pas facilement se faire avoir et il fit un bunshins :

Bunshin no jutsu


Le clone le tira vers lui pour lui faire esquivés les projectiles. Ace fit ensuite une technique

Ninpô : La pluie noire


Aussi tôt la pluie noire s'abat sur le terrain,sa semblait être de l'huile.Puis Baggy ne savait plus quoi faire..Il était fait comme un rat.Puis Ace effectua un Jutsus et dit a tout les autres villageois :

Partait pendant qu'il en est encore tant ..


Les villageois courirent aussi tôt.Baggy n'allait pas les laissé partir et lança un shuriken et dit

"Kage Shuriken No Jutsu"


Tout a coup les shurikens se dédoublés encore et encore.Il allé droit sur les villageois mais,Ace fit des bunshin qui se prirent les shurikens,les villageois partirent des sources chaudes et ..

Katon, Goukakyuu no Jutsu : Boule de feu suprême


tout le terrain fut enflammée seul Ace fut sauvé par Jiraya un des sannins légendaires

2. La revanche


Le temps était magnifique 35 C°, aucuns nuages, le soleil est magnifique,Ace était en train de dormir Sleep , a 8 Heure le réveil sonna Ace se réveilla.il enleva son pyjama, Mit son pantacourt , sa ceinture et pris sa Dague pour l'accrocher sur sa ceinture , il mit ses bandelettes , ses gants , ainsi que ses chaussures .. Il pris son petit déjeuner, comme d'habitude des ramens et du lait .. Quand il finit son petit déjeuner il regarda la fenetre et dit :

Quelle belle journée


Il pris son bandeau frontal puis s'en équipa.
Alors il partit se promener.En chemin il vit un homme avec des bandelettes recouvrant tout son corps. Ace regarda étrangement cette personne, sa lui faisait rappeler quelqu'un mais il n'arriver pas a reconnaitre cette personne.Ace s'arreta un moment et observa plus attentivement cette personne sans quelle sans rendent compte.Cette homme avait vu Ace et il enleva ses bandelettes petit a petit.Ace fut choqué, il reconnus la personne c'était Baggy.


Comment as-tu survécu a mon attaque ... ? C'était un combos redoutable ..


Baggy répondit :

Hahahaha, t'es curieux sale gamin, je vais quand même te le dire,au moment ou tu a lancés ton attaque j'ai invoqués l'estomac d'une belette et je sui rentré a l'intérieur qui ma permis de paré ton attaque mais de sacrifié une belette et de m'avoir humilié sa je te le pardonnerai jamais ..


Ace, à ce moment précis, il lança 3 kunai explosifs et dit :

Kage Bunshin No Jutsu


Il envoya ses clones devant et s'éloigna de la zone de combat, Baggy fut étonné du nombre de clones qu'il puissent invoqués mais il n'aller pas se faire gagner bêtement. Baggy utilisa une technique Suiton :


Suiton : Mizuame Nabara : Étendue de la colle liquide


Les clones furent paralysés a cause de la colle liquide ce qui avantagé Baggy,puis il enchaina avec

Suiton, Teppo Dama


Une boule aqueuse dont la pression est puissante est directement envoyés sur les clones,a la fin il ne reste plus aucun clones c'est la ou Ace revient, avec un jutsu plus puissant ,

Katon : Haisekishou


Des nuages de cendres vont droit sur Baggy,Baggy réussit a esquiver avec ce jutsu,


Suiton Mizu no Tatsumaki


Une tornade aqueuse dévasta tout le terrain, les deux jutsus entrèrent en contacts,mais comme le suiton bat le katon, Haisekishou ne pouvait plus rien faire, Ace fit des bunshins, les clones projette Ace hors de la zone de combat, les clones exécutèrent un jutsu,d'abord il encerclèrent Baggy quand la tornade pris fin,et ils dirent


Katon Goukakyuu


La des boules de feux apparurent de tout les coins et allèrent directement sur Baggy, il voulait les esquiver en sautant mais, le réel Ace était revenus et il était en hauteur sauta et fit un jutsu


Ryuuka no Jutsu


Tout le terrain fut enflammée, plus aucun végétaux .. Ace était a nouveau sortit vainqueur de ce combat


Dernière édition par Ace le Mer 25 Fév - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 23:11

Corrige-moi toutes ces fautes, il y en a un sacré paquet. Et puis il faut laisser un espace après une virgule.
Exemple :
Je suis amoureux d'elle, parce qu'elle est jolie.
Idem pour le "."

Franchement quand j'ai vu ton test, ça ne m'a pas donné envie de le lire, rien que les fautes m'horripilent. Sinon la petite partie est pas mal, j'attends la suite.

Cordialement Ero-Sennin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMar 24 Fév - 23:16

j'approuve ce que dit Jiraya, c'est bien beau d'écrire n'importe comment sur la chat box mais dans les rp il faut faire le moins de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMer 25 Fév - 13:20

Voila j'ai finis =]
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon EmptyMer 25 Fév - 14:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maitre Katon Empty
MessageSujet: Re: Maitre Katon   Maitre Katon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katon( Techniques De Feu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: