:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Momochi Zabuza -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Nouveau
Momochi Zabuza


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 17:59

~Présentation~

Nom

- Momochi -

Prénom :

- Zabuza -

Age :

- 21 ans -

Sexe :

- Masculin -

Description Physique :

Zabuza mesure 1m 75 et pèse dans les environs de 65 kilogrammes, même si son profil parais plus Grand et costaux. Il à de cour cheveux noir souvent coiffait en Pics voir dégradé, très dégradé ^^. Il à d'assez gros yeux marron claire. son regard perçant pourrais intimidé un fauve des plus haut niveau de dangerosité. Il à un nez de longueur moyenne, le bout ovale le rend très distingué. C'est lèvres, souvent sèche paraisse orangeait. Dans toute leurs splendeurs, une vue de sa dentition blanche vous éblouirait comme les feu d'un camion. Son menton et légèrement pointu. tout cela, à l'interrieur d'une magnifique tête ovale faisant légèrement pensait à un ballon de rugby, le bas de sa tête, du nez au cou, et cacher par un fouloir souvent noir ou gris. Son cou souvent plongeait dans l'ombre que créé sa tête tout le temps penchait vers le bas et de longueur moyenne. Ces épaules son hautes et ovale comme sur la plupart des personne humaine. c'est bras son convenablement musclé des avant bras un peu plus fin et de gros
poing pouvant infligeait de gros dégâts. Son torse, musclé de haut en bas débouche sur deux colonne d'abdominaux contant chacune quatre tablette. Il a deux jambe long et elle aussi musclé de bas en haut. c'est pieds s'accorde très bien avec tout le reste de son corps. Question habillement, il prote généralement des kimonos ou des tenu ninja standard, dont des sandale bleu, un pantalon noir bleuté, et un haut noir.

Description Morale :

Zabuza adore combattre et s'entrainer avec c'est amis, c'est une de c'est occupation principale, il adore aussi ce rendre avec amis ou sensei Chez le célèbre Ichiraku. Le village de Kiri se trouve dans un grand calme depuis quelque années, Zabuza y trouve chaleur et joyeuseté depuis qu'il à réintégrés ce village. Il s'entraine tous les jours pour devenir de plus en plus fort. Son seul
but est d'acquérir de la puissance. Quand il était très jeune, il à perdu c'est parent, pour lui ce fut un grand choque psychologique. Le jours ou son père fut mort, il quitta son village laissant sa mère face au cadavre de son paternel. Quand il fut remit de ce choque émotionnel,il réintégras son village, son arrivé il tomba dans un coma qui dura un mois, depuis son réveil il avait appris en ce déplaçant que sa mère avait aussi était tuer, il mit un moment à ce remettre de se second choque émotionnel. quand il fut remis, il s'entraina sans relâche, laissant son cerveau moisire dans son crane. il entraina par la suite son cerveau pour atteindre des sommet, ce qui ne rateras pas car son Q.I monta dans les 200 points comme un des autre genin de Kiri. Il lis beaucoup de livre qu'elle qui soit pour tenir son cerveau en forme, son physique et son intelligence pourrais lui permettre de passé dans l'élite du village cacher de Kiri.

Histoire :

Zabuza est un enfant née un 15 juillet à Kiri, a sont plus jeune age, il maîtriser l'art du Suiton, sans vraiment savoir se qu'il faisait, pour lui, c'était juste un dont qui lui permettait de faire de jolie chose en Eau. Sont père été impressionnait face au dragon involontaire qu'il faisait monter au ciel, pour des gens de Kiri, une personne qui maîtriser le Suiton si bien à un si jeune âge était très rare. Sont père, qui voulais qu'il apprenne a utiliser sont pouvoir, de manière à se défendre car le village été en guerre avec Oto. Quand il fût en age d'entrer à l'académie, sont père li inscrira sur le champ, pour qu'il puisse développer sont pouvoir, et ce défendre si Oto attaquer brusquement, mais malgré qu'il fût inscrit a l'académie il n'arriva a rien, car pour lui il n'aurais pas besoin de se défendre, au grand regréais de c'est parent. Mais un jours ou Zabuza s’entraîner, il entendit, ainsi que les personne qui le regarder des bruit: des sabre qui se frottait, des tremblement de terre, des crie, etc. Le village se faisait attaquer par Oto ! Zabuza qui eu très peur, rentra chez lui, et se cacha derrière sont père, Il pensait à présent qu'il aurais du faire de grand effort pour maîtriser à bien sont dont. Le village fût ravager, le père de Zabuza partie au combat. Eikichi et sa mère, partirent se cacher dans un sous terrain, que sont père avait creusait pour s'échapper en cas d’attaque. Il menait à l'extérieure du village. Au bout de 15 minutes de marche ils arrivèrent hors du village, ils n'entendaient plus de bruit, plus de crie, etc. Alors au côté de sa mère, Zabuza repris le sous terrain dans le sens inverse, quand ils furent au dehors du souterrain sous leur nez, étendue au sol, plain de sang, il y avait le père de Zabuza, il été sûrement mort. Effondrait la mère de Zabuza, pleura longuement, Zabuza ne sachant quoi faire, partie de Kiri, il traversa le désert, les forêt, les plaine, les montagne, il grandi de jours en jours, il fût plus fort de jours en jours, et un jours quand il eu une grande expérience en Suiton, il décida de rejoindre un village, depuis le massacre à Kiri, au moins 10 ans c'était écouler, il pris alors la décision de rejoindre son ancien village Kiri no Kuni. Après plusieurs jours de marche sans boire ni manger, Zabuza arriva à Kiri, pendant la nuit, les porte été fermer, il s'évanouit sur la porte du village, mort de faim. Le lendemain matin quand un garde vu Zabuza évanoui sur les porte du village il l'emmena à l'Hospital, où il ne pût être soigner entièrement, car, d'après les médecins il été tomber dans le comma il resta dans l'Hospital en dormant, durant Trois mois. Un Jours Zabuza se réveilla, il ce vétille d'habilles traînant dans un placard puis en jetant sa robe de l'Hospital il sauta pas la fenêtre qui mener a un terrain vague. Zabuza s'entraîna ici, pendant un moment pour rattraper le temps perdu, son expérience, il y à 10 ans, lui avait suffi pour comprendre qu'il devait devenir très puissant. Il resta donc là environs 3heures, jusqu'à que des infirmière vienne le chercher, et le ramener dans sa chambre, au bout de Quatre nouvelle années passé à Kiri, Il se dévoila maîtriser le Raiton, se qui agrandit encore et encore sont pouvoir, Il devin, plus tard un ninja de Kiri. C'est effort dans se village, lui permettrons peut-être de venger sa famille ...

\ ~ ¤ Quelque jours plus tard ¤ ~ /

il se rendit au cimetière du village. Il chercher la tombe de l'ancien Mizukage, un bouquet de fleur sous le bras. Quand il arriva devant unetombe,derrière la tombe du Hokage, il tomba en larme. C'était la tombe de sa mère, il pleura ainsi pendant plusieurs heures, il avait maintenant perdu toute sa famille. Il pris la décision cruciale qu’il détruirait le village d’Oto.

"Je vous tuerais tous Ninja d'Oto. De Génération en génération, pour avoir détruit ma famille."


________________

Uchiwa


[Je tien quand même à signaler que Uchiwa ne veux rien dire, Uchiha veux dire éventail, qui lui est le symbole du clan]


Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 23 Fév - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 18:04

tu as oublié le code des règles alors va les lire
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Nouveau
Momochi Zabuza


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 19:30

Ah, oui. Désoler Very Happy
J'ai éditer.
[j'ai poster en précipitation car je devait me rendre chez un amis]

Je peut avoir mon teste ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 19:34

Test RP:
Tun'est pas mort après le combat contre Kakashi. Va prendre ta revanche. Elimine Kakashi et ses trois gennins à l'aide de Haku !
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Nouveau
Momochi Zabuza


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 29

- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 20:25

Aufait, j'ai oublier de donner mon village [Même si il est donner dans mon histoire] :

Je voudrais être à Kiri, Mizukage si possible ^^ Very Happy

Je vais commencez le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 21:27

C'est moi le mizukage désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 21:35

je sais pas quel rang te donner je suis admin mais il te faut un test-rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - EmptyLun 23 Fév - 22:41

Je lui ai donné le test ne t'en fait pas ! Maintenant , il faut qu'il le fasse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Momochi Zabuza - Empty
MessageSujet: Re: - Momochi Zabuza -   - Momochi Zabuza - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Momochi Zabuza -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: