:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentaton d'un dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 1:57

~Présentation~

Nom : Schiffer
Prénom : Ulquiorra
Age : 100
Sexe :M

Description Physique :Ulquiorra mesure environ 1 mètre 75 et pèse dans les 100 kg, pourquoi une telle différence de poids ? La réponse est simple, la dureté de son corps est bel et bien l’origine de se surpoids et cela se voit parfaitement lorsqu’on voit sa fine apparence. Comparer à ses amis d’enfance ulquiorra est assez petit et ça il l'a ressentis des son plus jeune âge Même si maintenant il dépasse de quelques centimètre la femme qu’il avait aimé des années il était autre fois plus petit qu'elle, mais pendant de nombreuses années de séparation, après de longs entrainements il finit pars avoir un gabarit correct, voir parfait.Malgrés ces années les vêtements qu'ils portent sont très similaire en tant que haut il possède un gilet en cuir blanc descendant jusqu’en bas des cuisses., de haute chaussures blancheurs et un pantalon assez épais qui lui aussi est blanc. Ce coloris lui va parfaitement car son visage est parfaitement assortit celui-ci Il à des yeux verts. Sur ses joues l'on peu constater de chaque coté de longues traces blanches ces traces sont très similaires) des larmes qu’il vient juste de faire couler... A son coup l'on peut voir un collier noir, qui lui a été offert par la femme de sa vie peu de temps avant qu’elle parte dans un monde paisible. Ulquiorra porte toujours son bandeau à son front, le bandeau de kiri, son signe d\'attachement a son Village natal, car il en est fière.ulquiorra est droitier c'est donc pour cela qu'a son genou droit l'on peut voir sa sacoche à kunais. Lorsqu'il futilise son chakra l'on peut voir à la base de son ventre un trou d’une sombre couleur, le sceau qui renferme un puissant pouvoir qui a été scellé en lui par son père de nombreuses années auparavant.Mais quelque chose d’autre se cacher en ulquiorra à la gauche de son visage un masque blanc recouvre la moitié de son visage.
Mais depuis un temps assez court plus précisément depuis la découverte d’un autre pouvoir ayant été offert par son père, ulquiorra à rajouté à son look un nouvel objet. Il garde toujours ses habits de base, mais autour de sa ceinture un long katana à manche vert renfermant d’immenses pouvoirs y est installé.

Description Morale :Ulquiorra schiffer est un homme plutôt sombre et mystérieux. Il prend tous au sérieux et sérieusement depuis la mort de sa tendre Lucie il est sombre et très étrange de plus ils cachent de nombreux secrets, comme le fait qu'il ne vieillisse pas, d'ou vient son masque et son sceau ? Le seul but pour ulquiorra il y a quelques années était d'aimer son entourage. Mais ces ambitions ont changé. Depuis qu'un sombre jour fut gravé dans sa mémoire jusqu'à la fin de sa vie, plusieurs énigme nous laisserais croire qu'il prépare une future apparition. Maintenant il vit avec l'aktsuki sans aucuns buts ni ambitions a pars de préparer la future annihilation de kumo.



Histoire :quand il n'était qu’un simple jeune ninja ayant comme seule pastant la sieste. Il rencontra qui bouleversa sa vie, jeune enfant maltraité par ses semblables pour son apparence, celle-ci s’approcha et l’embrassa. Ce baiser fut pour ulquiorra le bouleversement de toute une vie, jamais un tel sentiment l’avait envahis, enfin il se sentait aimé et adoré. Après de longues semaines de bonheur son amour fit éliminer par un ninja de kumo. Depuis ce jour il n'a jamais recréé de lien fort ou durable avec personne. Pour lui il faut savoir oublier le passé et prendre l'avenir comme il se présente. Seul compte le jour présent. L’excitation du moment, la recherche de sensations, la prochaine acrobatie qui lui permettra de défier la mort. Depuis la mort de son amour Ulquiorra s'enfuis de kumo et erra d'aventure en aventure en quête de fortune. Si ses aventures l'ont conduits aux quartes coins de l'ancien monde, ou il a croisé le chemin de nombreux ninjas tous plus puissants que lui et des créatures fantastiques. Son destin l'a toujours privé des trésors auxquels il aspirait pourtant, lui laissant les anecdotes de ses échecs pour seule consolation. Maintenant après de longues années de dissertation de kiri, ulquiorra finit enfin par décider de retourner dans un village. Le village de kiri, village ou de nombreuses souffrances ont eu lieu serra le meilleur remède pour éliminer sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:07

Bienvenue Sur Le Forum.

Voila Je Te Demande Un Petit test RPG Pour Voir Comment Tu Te Debrouille.

J'aimerai Savoir Ce Qui Sais Passé Juste 2 Jour Avant Ton Arrivé A Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:14

Petit rp que j'ai fais, mais rp peuvent étre bien plus long.

I/ Préparation


Après une longue et éprouvante nuit, Ulquiorra finit enfin par se faire réveiller par l’un de ses ninjas. Lui qui croyait qu’une simple journée de triage et de sommeil l’attendait, cela allait être une journée comme il n’en n’avait jamais eu depuis des années. Le ninja installait derrière la porte de son domicile frappant à coups réguliers sur celle-ci attendait impatiemment. Après s’être levé de son confortable lit ulquiorra finit enfin par ouvrir la porte. – que me voulez-ci à une telle heure ? - chef une chose horrible c’est produite ! - laquelle ? – le parchemin de votre famille a été enlevé ! - comment ? Par qui et comment ? – on ne sait pas on a juste eu un portrait dessiné par mes soins grâce aux informations récoltées par le ninja qui était présent ce jour-ci ! Dés lors le ninja sortit la feuille sur laquelle un mystérieux visage y était dessiné. C’était un visage peu familier, un visage allant même au point de vue du choquant. C’était un être ayant sur la tète un bandeau du village yuki, une paire d’oreilles de grande taille, un Ned assez pointus ainsi que des formes rudes et grave. – ah quel être immonde, savons-nous pourquoi a-t-il volé une telle chose ? - non m’malheureusement nous n’avons que cette autoportrait. – très bien je vais m’occuper personnellement de cette affaire. Dés l’annonce faite l’homme s’éloigna petit à petit. Ulquiorra rentra à nouveau chez lui ou il se prépara. Il installa sa longue tenue blanche qu’il portait généralement pour ses combats, autour de sa taille une légère ceinture blanche par laquelle est accroché son épée. « Bon maintenant, je vais partir m’occuper de cette ordure »

II/ L'arrivée à Kiri


Afin de sortir du village sans se faire remarquer il décida de sortir du village par le passage secret situé en dessous du bureau de son cabanon. Après de longues heures de course dans un tunnel humide et froid, Ulquiorra schiffer voyait enfin le bout du tunnel. En face de lui une légère lumière traversait le sol et éclairait une échelle. Ulquiorra la prit ouvrit la trappe et sortit du tunnel. Il était enfin sortit du village d’âme et se trouvait maintenant aux frontières de plusieurs petits villages. Afin de trouver le plus rapidement le chemin du village de yuki. Il décida d’invoquer quelque chose d’unique. Il se fit une légère entaille aux pousses fit de nombreux signes incantoires puis il posa rapidement la main au sol. Dés lors une vague de fumée apparut entrainant avec elle un gigantesque parchemin déroulé très rapidement par ulquiorra.A l’intérieur de celui-ci l’on pouvait voir une gigantesque carte parfaitement bien dessiné. Après un long moment de réflexion il finit enfin par trouver le petit village de yuki, c’est un petit village placé à la bordure du village de kiri sur un glacier gigantesque. Dés le repérage fait il fit à nouveau quelques signes avant de poser son pouce remplit de sang sur se petit ilot. Soudain le parchemin disparut et laissa place à une petite lumière bleue. Traçant avec elle un petit chemin. Mais alors qu’ulquiorra continuait tranquillement sur petit chemin un puissant vent fit son apparition et changea en un éclair le temps. Les nuages blancs formants de nombreuses formes, des plus exantriques, furent remplacés par des nuages noirs d’une laideur immesurables, Le ciel bleu qui éclairait les lacs et les rivières ainsi que les maisons furent remplacé par un ciel sombre et froid dévasté par les nombreux éclairs qui frappaient le sol. Obligé ulquiorra concentra le plus de chakra dans ses pieds afin d’arriver au refuge le plus proche. Dés celle-ci atteint il se plaça sur un banc, commanda une bière ainsi qu’à manger. Après avoir finis de manger il ouvrit la porte du refuge et vit que le temps c’était encore dégradé, la pluie qui tombait était nettement supérieur que précédemment. Devinant que cet orage aller durer de longues heures, il décida de prendre une chambre et de s’y reposer. Malheureusement la chambre n’était pas des plus agréables. C’était une petite pièce contenant un lit en bois recouvert d’une légère couverture blanche trouée à de nombreux endroits, et à la gauche de se lit une fenêtre recouvrit d’une grande quantité de poussière. Et au fond de la pièce la ou le noir était le plus présent un petit feu brulait à vive allure. Malgré l’état de la pièce ulquiorra était bien obligé de se reposer, et même avec toute cette bonne volonté, ulquiorra venait de passer la pire nuit de sa vie, la nuit était froide, le froid avait envahis son corps à cause de l’incapacité des draps, ses cheveux étaient gras, il essaya de se recouvrir du mieux qu`il put pour se protéger de la nuit, mais par chance après toutes ces péripéties et ces souffrances ulquiorra allait bientôt être récompensé par l’arrivé du soleil. Il installa de nombreux morceaux de bois dans la cheminée, il prit un briquet et créa un foyer. Dés cela fait il se releva et s`approcha tranquillement vers la fenêtre pour regarder dehors, les nuages commencèrent tranquillement a changer de couleur. La nuit était enfin finie, le ciel gris autre fois omniprésent fit remplacer par un soleil de grande intensité, ainsi qu’un ciel bleu de toute beauté. Il sortit de l’auberge et partit en direction de kiri. Il réinvoqua à nouveau la petite lumière et la suiva jusqu'à qu’il tombe nez à nez avec une gigantesque étendue d’eau « ça doit être la mer séparant kiri et yuki, je vais devoir dépenser beaucoup de chakra pour y accéder. »

III/ La traversée


Après avoir placé le premier pied ainsi que le deuxième, ulquiorra marchait au dessus de long et commença de suite à commencer sa course. Les minutes et les minutes passèrent. Jusqu’a qu’Après de nombreux kilomètres, quelque chose vint perturber son chemin. De nombreux ninjas très étranges sortirent de l’eau. Sur la tète un étrange masque marqué sur celui-ci le signe du village de yuki, en tant que tenue une très étrange tenue en caoutchouc bleu. « Qui sont-ils ? » Juste après être sortit de l’eau ils sortirent leurs épées de leurs fourreaux, avant de se jeter sur ulquiorra, qui pour esquiver ces attaques sauta en arrière avant de sortir lui aussi son épée. – Commençons ! Dés lors un combat de sabres commença, les sabres s’entrechoquèrent menant avec eux aucun gagnant. Mais alors qu’ulquiorra commençait à mener ses adversaires ceux-ci finirent par utiliser leurs techniques de ninjutsus. Ils firent tous un saut exécutèrent les mêmes signes et finirent pas crier : -Suikoudan no Jutsu de gigantesques requins d’eaux apparurent et fusionnèrent entre eux formant ainsi un dragon de taille colossale pouvant détruire tout adversaire. Ce dragon qui restait immobile fonça à toute allure sur ulquiorra avec aucune attention de s’arrêter. Obligé ulquiorra décida de faire appel à sa plus puissante technique : - viens à moi murciélago ! une gigantesque source de chakra apparut formant grâce à ça un étrange bouclier de chakra, détruisant avec lui le gigantesque dragon et quelques ninjas. : - qu’est-ce que c’était, qu’est-ce que tu as fais ? – j’ai juste utilisé la force destructrice de mon sabre, maintenant contemplait là. Dés ces mots ulquiorra se téléporta juste derrière les ninjas et les tua un à un. « Bon il faut que je me dépêche. » il remit son épée dans son fourreau et continua à nouveau sa route et qui quelques minutes plus tard fit à son aboutissement.

IV/ A la recherche d'un meurtre


Une fois arrivée sur l’ile glacée qui est yuki, ne sachant en aucune façon comment trouver le village, il invoqua une nouvelle fois son parchemin désigneur, il forma avec ses deux mains une forme de triangle puis il le posa sur la zone yuki. Dés cette union la carte commença à changer jusque que sur celle-ci il n’y ait plus que la forme du village de yuki en grande taille .Ulquiorra regarda et finit enfin par découvrir la zone du village. Il fit un nouveau des signes et posa son pouce sur la carte par laquelle une nouvelle boule d’énergie qui lui traça une nouvelle route qu’il poursuivit sans difficulté. Une fois arrivé au village il fut incroyablement surpris de la formation du camp, en face de lui un gigantesque quartier commerçant suivit de prés pas une gigantesque muraille. « Ce quartier me semble parfait » Afin de récolter des informations il visita tous les petits commerces et réussis après une longue recherche à trouver à travers une ruelle l’homme qu’il cherchait temps, dés cette apparition ulquiorra commença à courir à une toute vitesse, l’homme l’ayant surpris courir derrière lui, il fit de nombreux signes : - Raikyuu no tatsumaki ! Un gigantesque dragon de foudre apparut et fonça à toute allure. « Putin, ils ont quoi avec les dragons » Afin de l’esquiver ulquiorra retira à moitié son épée de son fourreau et positionna la lame en face du dragon qui fit détruit dés le contact de l’épée déclenché : - tu crois qu’une telle technique peut me battre ? - pfff que me veux-tu ? –moi ? Je veux juste récupérer le rouleau que tu m’as volé ! -as-tu dois être le kage d’ame ? Et tu veux récupérer le rouleau ? Dés ces mots ulquiorra porta un coup à son adversaire qui réussit à l’esquiver grâce à ou boule d’électricité qu’il venait juste de fabriquer.

V/ La fin de la mission


Dés la boule d’électricité construite ulquiorra fit expulsé en arrière de nombreux courants électriques le traversant, - enfoiré ! Dés ces mots de rage ulquiorra prit à nouveau son épée, la lança en l’air, fit quelques signes et lança un puissant cri : - Daikamaitachi no jutsu ! les deux mains d’ulquiorra était maintenant jointes – contemple ma puissance une gigantesque tornade fonça sur le ninja qui réussit à l’esquiver rapidement – tu n’arriveras pas à esquiver cette attaque avec un simple saut ! La tornade qui avait été envoyé derrière son dos refit à nouveau son apparition devant celui-ci et cela pendant de nombreuses minutes ulquiorra contrôlant la tornade essaya à tous prix de toucher son adversaire qui au final réussit à annuler la technique grâce à une technique doton. Dés celle-ci annulé le ninja de yuki croisa ses mains suivit de peu par une légère fumée qui fit rapidement remplacé par une épée de foudre. – contemple la puissance de mon épée, la tienne comparé à celle- ci est de bas de gamme. Un gigantesque combat de cape et d’épée commença, étant donné que ces épées égaient de même niveau aucun gagnant ne se montait - tu te débrouilles bien mais la capacité de mon épée à ce niveau est faible comparé au dernier stade ! – dernier stade ? – contemple sa puissance ! – Viens à moi murciélago !!!!!! ! Une gigantesque onde de choc fit son apparition entrainant avec elle destruction des alentours, le manche qui précédemment était vert fut maintenant noir. – que la puissance de murcièlago t’emporte ! Dés ces mots ulquiorra l’épée à la main porta un coup qui eu comme seul rival le sol qui fit complètement anéantis, et l’’épée était complètement bloqué. Voyant cela le ninja fonça à nouveau sur ulquiorra avec la ferme attention qu’il réussirait à toucher ulquiorra.Celui-ci ne pouvant retirer son épée à temps prit appuis avec sa main gauche et porta un puissant coup de pied au ventre du ninja de yuki.- Tu as perdu ! Dés ces mots il fit de nombreux signes frappa violement ces deux mains – reppushou ! Un puissant vent apparut et emporta avec lui le ninja et la grande partie du décor. – tu as perdu ! – non je ne crois pas - ? A travers la fumée qu’avait créé la technique fuuton petit à petit une nouvelle ombre apparut – je te félicite, tu es le premier à me mettre dans un tel état, maintenant je vais y être obligé. Le ninja adverse était devenu encore plus étrange qu’avant sur son visage et son corps de nombreux larmes de sangs coulaient sans arrêter, l’arme électrique à la main il se l’enfonça en plein cœur – meurtttttttt !!!! Un puissant chakra s’échappa et l’entoura et forma avec lui une armure électrique. – tu crois m’avoir avec une telle technique ?, je vais utiliser tous mon chakra pour ces techniques et on va bien voir si ton armure est imprenable. Dés ces mots ulquiorra fonça sur l’adversaire et lui fit un coup vertical avec son armure qui petit à petit se dissipa – comment as-tu fais ? – c’est très simple mon épée peut enlever les molécules de chakras contenus dans les techniques, tant que j’ai du chakra aucune technique ne peut marcher ! – comment ça ce fait alors que lorsque j’ai mis ma bulle électrique ça n’a pas marché ? – c’est simple j’avais mis mon épée au stade 1 et donc elle ne peut supprimer que les techniques secondaires, maintenant meurt. Dés l’armure dissipée ulquiorra enfonça l’épée en plein cœur a
dverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:15

j'ai vraiment pas le temps de faire un rp en disant ce que tu m'as demandé car j'en ai plein en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:16

Ca Va T'enfais Pas, Je Te Valide Wink

J'espere Que Tu Fait Des Rp Comme Sa Souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:18

Genin, Chuunin, Juunin, Ambu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:19

Si j'ai le temps oui. Je peux étre kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:19

Mizukage, Ouaii
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:20

Cool, je post mon arrivée demain, ps je peux créer mon arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:22

Oui, Tu Doit Me L'envoyé D'abord Par Mp, Et La Mettre Dans Ta Fiche Techniques
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Ulquiorra Schiffer
Mizukage
Mizukage
Ulquiorra Schiffer


Messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 114

Feuille Du Ninja
Statut: Mizukage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu EmptyMer 18 Fév - 2:22

oki, je t'envoie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaton d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: Présentaton d'un dieu   Présentaton d'un dieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dieu
» Fiche techniques de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: