:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membres De La Team Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptyMar 17 Fév - 23:48

~Présentation~


Nom : Hôzuki
Prénom : Suigetsu
Age : 18 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

Suigetsu a des cheveux blancs, virant un peu au bleu, qui lui retombent sur le visage. Il a toujours le sourire aux lèvres, le plus souvent moqueur. Il est toujours habillé de façon très légère, afin de ne pas se déshydrater trop rapidement. Il porte un « panta-court » gris. Il porte également un haut foncé, sans manche, bleu marine ou violet. Il a des chaussures qui sont une sorte de compromis entre des sandales et des bottes car elles montent sur les jambes. En général, Suigetsu porte son arme sur son dos. Son arme est un sabre, forgé à Kiri, qui a appartenu à Momochi Zabuza, un des épéiste de Kiri. L’arme est très large et a un trou en haut de la lame.Suigetsu est assez grand de taille naturellement, et utilise ses pouvoirs dans le but de changer d’apparence. Il peut ainsi modifier sa corpulence. Il a des dents pointues ainsi que des yeux bleu ciel. A sa ceinture, il porte en permanence des « bidons » d’eau, afin de se désaltérer.


Description Morale :

Suigetsu est un moqueur par nature. Il adore se moquer des gens et, surtout, adore mettre Karin en rogne. Il ne cesse de la traiter d’idiote et se moque du fait qu’elle lui colle son poing dans la figure. Il veut également acquérir la Samehada à tout prix, afin de devenir un puissant sabreur. Il semble également estimer Zabuza et Mangetsu, son frère aîné. D’après Kisame, Suigetsu a un loisir, qui est de découper les membres de ses victimes, un à un. Il est apparemment très sadique, et déteste se faire prendre de haut, puisque c'ets un orgueilleux et une grande gueule de première. Il ne supporte pas se faire insulter ou réduire par Karin ou Jûgo, ni même Sasuke, mais comme il sait que ce dernier est bien plus fort que lui, il ne la ramène que de temps en temps. Suigetsu est pour ainsi dire un cruel qui obéis lorsque bon lui semble...


Histoire :

Suigetsu Hōzuki est un ancien sujet d'Orochimaruet le premier membre à être recruté dans l'équipe Hebi de Sasuke. Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire. Il est libéré par Sasuke peu de temps après que celui-ci a tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi et ses cheveux font penser au bleu de la mer. Le nom "Suigetsu" signifie "Lune de l'Eau" qui fait référence à une chose visible mais insaisissable comme la lune refletée dans l'eau. Il a eu pour aîné Zabuza Momochi.
Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. Elle met également son adversaire en mauvaise posture : lorsque il prend sa forme liquide, le coup porté le traverse et l'ennemi perd l'équilibre (comme Karin traversant le visage de Suigetsu en le frappant au visage). Il est extrêmement puissant ou au moins très confiant de ses capacités (Jutsu et techniques spéciales) étant donné qu'il a menacé Sasuke à plusieurs reprises. Cependant il prit vite conscience que Sasuke est plus puissant que lui et n'hésiterait pas à le tuer s'il désobéissait. Il porte également des bouteilles d'eau parmi son équipement de ninja. Suigetsu consomme fréquemment de l'eau car il a besoin d'une hydratation régulière afin de maintenir sa forme aqueuse.
Suigetsu demande à Sasuke de l'amener à la tombe de Zabuza dans le Pays des Vagues après avoir été libéré, voulant prendre possession de l'ancien sabre de Zabuza surnommé le hachoir de Kiri ou le trancheur de tête. Cela est dû au rond à l'intérieur de l'épée: elle semblerait être faite pour décapiter ses adversaires. Après s'être entraîné avec les Sept épéistes de la brume, auxquels Zabuza a par le passé appartenu, Suigetsu peut utiliser l'arme avec une facilité étonnante, mais lorsqu'il porte l'épée à son dos et qu'il effectue de longues distances, son poids le fatigue et le ralentit. Karin lui reproche d'être un fainéant car il demande souvent des pauses pour se reposer et s'hydrater.
Il semble avoir une certaine hostilité pour Jūgo et Karin, bien que la raison de ce ressentiment ne soit pas claire. Cependant il dit de Jūgo: "Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait." (voir chapitre 349) et dit de Karin "Elle était là lors des expériences que j'ai subies. Franchement je ne la supporte pas". Pendant le voyage pour recruter Karin, Sasuke lui demande de libérer tous les prisonniers précédemment sous la garde de Karin. Il leur demandera pour leur libération de faire circuler la rumeur que Sasuke a tué Orochimaru et prévoit d'apporter la paix dans le monde malgré le fait que Sasuke n'ait jamais mentionné ça à Suigetsu. Plus tard, quand Karin lui demande pourquoi et dans quel but il s'est allié à Sasuke, Suigetsu déclare qu'il veut s'emparer de la Samehada de Kisame qui était aussi un membre des Sept épéistes de la brume.
Suigetsu est un personnage arrogant, provocateur et puéril (quand il combat Jūgo il dit que sa technique déchire) qui s'énerve facilement. Kisame dit qu'il était un bon gamin tout le temps en train de sourire et qu'il tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. C'était un enfant prodige dans l'art du meurtre et était surnommé dans son ancien village le "second démon Zabuza". Suigetsu avait aussi un frère ainé, Mangetsu Hōzuki, qui était cependant moins cruel que lui, selon les dires de Kisame. Mangetsu signifie "Pleine lune".



P.S: j'espère que c'est pas trop nul! T.T

Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptyMer 18 Fév - 1:23

Non C'est Bon, Mais Je Te Demande De Me Faire Un Test RPG Sur Ton Entrée Dans La Team Taka. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptyMer 18 Fév - 14:49

Il manque un petit truc à ta candidature, relis les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membres De La Team Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2009

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptyMer 18 Fév - 23:48

Choji Akimichi >>> je suis désolé, je voulais le mettre et j'ai oublié à la fin!^^" c'est bien: *Uchiwa*?

Voici le test RPG:

Les falaises semblaient se perdre dans cet infini horizon qu'il scrutait avec attention. Tout avait l'air d'un tableau prévu pour l'occasion: un ciel bleu azur parsemé de mousses vaporeuses et immaculées, au fond quelques pointes de verdure qui marquait la lizière de la forêt, une grande plaine bien rase et éclairée par un soleil intense... que demander de mieux pour une journée pareille? Enfin, d'habitude il ne s'en inquiétait pas, mais aujourd'hui et occasionnellement il aimait bien admirer ces toiles qu'il traversait comme un personnage de fiction...
Les yeux rivés sur l'étendue vertigineuse qui couvrait sa tête, il rêvassait encore, mais profitait de cet instant unique pour boire à sa soif et se reposer les jambes. Car il était bien certain que depuis qu'il avait pris l'épée de sa grande idole, de son senpai Zabuza Momochi le "Démon de Kiri", il avait plus de mal d'avancer et son poids se faisait sentir sur les épaules et sa cadence...
Assis en tailleur sur ce rocher posé en plein milieu de cette falaise, il fit un grand sourire qui dévoila ses dents bien blanches et pointues, sentant que c'était l'un des rares moments pour lui de se reposer. L'autre là, Karin, rageait encore. Ses gueulantes l'énervait plus que tout, mais il essaya d'en faire abstraction pour une fois! Sasuke le lui avait fait remarquer: il fallait qu'il arrête aussi de la provoquer! Mais rien ne vaut une bonne scène incluant Karin s'exciter sur lui comme une folle alors qu'il pouvait très bien ne pas subir ses coups comme un souffre douleur. Pourquoi? parce qu'il était cette substance transparente et unique, cette chose indéfinissable et qui, pourtant, pouvait donner la vie avec une simple goutte: l'eau. Il aimait bien s'amuser c'était sûr... Soudain, une voix lui cassa les tympans... c'était encore elle:

"Bon t'as pas fini espèce de Kappa?! on a du chemin à faire je te signale!! Enlève cette épée qui ne te sert à rien, tu nous ralentis!!"

Suigetsu enleva la paille de la bouche et tourna la tête:

-Je t'ai rien demandé à toi, et puis, c 'est pas toi qui décides si on y va ou p...

"On y va Suigetsu." coupa le jeune Uchiwa.

Karin se moqua bien sur ce coup-ci et loua grandement son adoré. Mais Suigetsu n'aimait pas trop ces manières... enfin bon, il s'était engagé tout de même, et il ne devait en aucun cas faillir à ce qu'il avait "promis", si l'on puit dire... les coups vaches, ce n'était pas pour le moment, il y avait plus important: cet affrontement prévu avec Konoha... et finir d'attraper Hachibi... en échange de quoi, cette espèce d'organisation bizarre qu'était l'Akatsuki les aiderait à détruire Konoha. Hm... la suite des aventures promettait... il fallait seulement patienter un peu, rien ne servait d'être pressé autant! Mais La lignée des Uchiwa avait le don d'être des sangs chauds, et le "Second Démon de Kiri" devait se résoudre à suivre cette cadence plus rythmée encore qu'avant. Finalement, c'était amusant, cela aussi. Car l'ennui ne l'atteignait pas, et rien que le fait de s'imaginer cette ville toute puissante avec ses habitants le visage hurlant la terreur l'excitait:

-ok,ok, je me dépêche!

Grogna-t-il, peu satisfait de la manière dont on lui présentait les choses, c'est-à-dire sous forme d'ordres qu'il ne supportait pas. Il se leva nonchalament et remit la gourde dans sa place exprès sur le côté de sa ceinture. L'arme refit son poids impensable et il dut soupirer un grand coup pour exprimer sa fatigue:

-Vous êtes vraiment saoûlants...

C'est la dernière phrase qu'il ajouta à tout cela. Car devant eux la route était assez longue, même s'il est vrai que Hachibi semblait facile à attraper (pour lui), il devait se méfier de tout et rester attentif à ce qui l'entourait. Au loin, les nuages qu'il avait vu d'un blanc immaculé se rassemblèrent en une troupe bien trop proche, bien trop soudée, changeant à vue d'oeil en une couleur bien plus morne, triste, aux allures de mauvaises prédictions. La nature faisait bien les choses, mais sa superstition ne s'arrêtait qu'à là, enfin bon, il espérait tout de même que ce ne fusse pas mauvais présages. L'on voyait alors un rideau tomber dans cet horizion, couvrant toute cette peinture de merveille, les arbres, la plaine, la nature en général... ce tableau qui avait pourtant révélé beaucoup de simplicité et qui se transformait en une oeuvre gâchée par cette couleur. A vrai dire, il aurait préféré que ce soit un autre jour, ce n'était pas la pluie en elle-même qui le dérangeait! Et puis, l'avantage était qu'il pouvait se revitaliser sans pour autant s'asseoir et recevoir à nouveau les réprimandes de tout le monde couronnées par leur stress...
Ils se mirent donc en marche une nouvelle fois, longeant la falaise d'où il voyait le soleil et la plaine s'assombrir, et l'averse se diriger vers eux. Rien ne valait une petite douche bien froide en guise de deuil. Sasuke ne semblait pas remit de ses émotions, et son ton ainsi que son expression demeuraient encore plus taciturnes qu'elles ne l'étaient à la base, calmant immédiatement toute tentative de dispute ou de blagues à deux centimes qu'il se retenait de faire. Vraiment... plus besoin de faire apparaître des serpents avec cette aura meurtrière pour lancer un sceau d'eau froide, rien que son état en était opressant et glaçait le sang. Et c'était bien aussi l'une des rares fois devant laquelle Suigetsu se sentait plus faible... faible... pas minable! Juste un peu moins surpuissant quoi! Et voilà que son orgueil en vint à être touché... pourquoi fallait-il qu'il existe en ce monde des êtres plus forts que lui? C'était le monde des ninjas, celui des êtres bizarroïdes qui se dissimulaient, se cachaient, attaquaient différemment avec énormément d'étrangeté parfois...
Et alors qu'il tourna la tête en direction du dos de Sasuke qui marchait à peine plus devant, il se disait que la route allait être longue...très longue... mais ce qui lui fit le plus peur en jetant un coup d'oeil à ses autres compagnons, c'est de savoir qu'il ne quitterait pas Karin et ce taré de Jûgo pendant un bon gros bout de temps....


P.S: je ne sais pas si le bon nombre de lignes est satisfaisant non plus!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptySam 21 Fév - 14:30

Le nombre de ligne est suffisant, il ne s'agit que d'un test RP. Pour voir si tu es capable de narrer une histoire sans faire trop fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki EmptySam 21 Fév - 14:51

C'est Bon,Validé Wink

Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu Hôzuki   Suigetsu Hôzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu Hôzuki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: