:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ange de Papier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Konan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

L'ange de Papier Empty
MessageSujet: L'ange de Papier   L'ange de Papier EmptyLun 16 Fév - 1:07

~Présentation~

Nom :
Inconnu
Prénom :
Konan
Age :
23 ans
Sexe :
Feminin

Description Physique :

Konan pourrait en faire tombé plus d'un, elle a de beau cheveux couleur bleu vif, même couleur que l'on aperçoit dans ses yeux tendre. Tel son binôme Pein, elle possède un percing en dessous de ses lèvres. Elle a toujours une petite fleur en papier accrocher sur le côté gauche de sa chevelure d'ange. Konan peut défois paraitre endormie mais faites attention, c'est un redoutable adversaire.


Description Morale :

Elle fait partit des gens que l'on ne remarque pas, mais lorsqu'elle combat, elle se réveille et y met toute sa puissance. Elle aime être discrète et reste parfois éloigné du monde. Elle est toujours avec son binôme Pein. Elle a été entrainer au combat et est considéré comme une arme, elle ne montre dons aucune émotion lorsqu'elle combat. Elle n'aime pas s'occuper des problèmes des autres de peur de les aggraver. Konan est une fille timide mais en même temps très sérieuse.

Histoire :
Konan na pas eu une enfance facile. Née à Ame elledevient vite orpheline. Ses parents furent tuées pendants la guerre. Elle ere donc dans les rue d'Ame avec Nagato et Yahiko, ses deux amis eux aussi orphelins. Ils pensaient que leurs vie était de disparaitre du monde, personne ne remarquerait leurs morts.

Mais un jours, pendant la guerre qui opposat Ame à Konoha, alors qu'il cherchaient de la nourriture, ils tombèrent sur les trois sanins légendaire de Konoha, Jiraya, Orochimaru et Tsunade une chance pour eu. Jiraya ut pitié d'eux et les pris sous son aile jusqu'à ce qu'il puissent se débrouiller tous seuls et qu'il n'eussent plus besoin de voler pour se nourrir. Il les entrainât au combat pendant trois longue années. Il eurent une nouvelle vie, un nouveau départ. Konan mit au point une technique très puissante qui consiste à utiliser les origamis, ce qu'elle aimait faire le plus. Avec Pein ils se réfugièrent à Ame. Pein devint alors le puissant dieux du village et Konan le suivant partout son ange messagé pour ceux qui ont ut le privilège de l'apercevoir.

Mais malheureusement, Nagato et Konan n'ont pas grandi comme Jiraya l'espérait. Ils se rangèrent du côté du mal après que celui ci partit pour prendre le contrôle d'Ame. Nagato devint Pein et Konan se firent enrôler dans l'akatsuki. Konan devint son binôme dans le terrible mission de détruire le monde pour instaurer par la suite la paix éternel. Konan devint alors la seul Kunoichi de l'Akatsuki. Ensemble ils détruisirent l'empire de Hanzou. Et le tuèrent par la même occasion. La fleure quelle porte sur la tête et similaire à celle qu'elle donne à Tsunade étant petite. Son surnom, Ange de Dieu ou messager de Dieu peut venir du faite que Kami veut dire papier mais aussi Dieu.

Test rp ( J'ai fait un petit rp ):


Elle regardât la fleure de papier quelle tenait dans ses douce main. La posa sur un lit et soupira un coup. Elle se vêtit de son grand manteau noir à nuage et sortit de la salle, fermât et sortit dehors. Elle se mit assit sur un rocher, scrutant les horizons de la forêt. On aurait dit un ange, un ange silencieux. Elle leva la tête, regardât le ciel, les oiseau s'envolèrent tous dans la même direction, c'était signe de malheur. Elle rentrât dans la grotte marchant le long des couloirs sales et humides. Seul quelques torches étaient la pour l'éclairer. Elle ne se pressât pas. Elle détestait être en avance pour extraire un bijuu car il fallait attendre les autres. Dix minutes après elle arrivât enfin, elle vit par surprise que Kizame et Tobi étaient déjà la mais ne vit pas Pein, le pilier centrale de l'akatsuki et de sa vie. Tobi s'avança vers elle, enleva son masque. Konan regarda ce visage, elle se demandait encore pourquoi on l'avait fait venir à cette heure. Le regard de Tobi en dit plus long que ses paroles. Pein était mort. Voila donc la raison de la venu de Konan. Konan partit en courant dans le couloirs jusqu'à la salle de Pein. Au départ elle pensa à une blague, elle ouvrit la porte dans une angoisse terrible. Elle vit une chambre vide. Quelques bougies allumés et des papiers concernant Konoha se trouvaient sur le bureau de Pein. Tobi arrivât derrière elle tenant à la main le bandeau frontale de Pein.

"Comment ..."

Pein était belle et bien mort. Tobi lui expliqua. C'était ce bijuu, Naruto. Il se rendit dans les ruelles d'Ame et pris Pein par surprise avec son rasen shuriken. Konan s'effondrât en larmes au pied de Tobi. Des perles salé roulèrent alors sur les joues rose de la pauvre Konan. Elle se relevât et partit. Elle avait raison, un malheur allait s'abattre. Elle pris la direction d'Ame, pour aller voir la tombe de son bien aimé. Elle arrivat, s'avant déjà vers ou aller comme si en tuant Pein, Naruto avait tué Konan à son tour. Sans Pein, cette arme de déstruction n'avait plus aucune raison de vivre. Elle se dirigea vers la grande tour de métal et vit la tombe de Pein. La pluie recommençât à tombé sur Ame. Konan se jura alors de tué celui qui avait ut le malheur de tué Pein. Elle se rendit à Konoha. Elle trouvât Naruto facilement et lui lança un défis. Un combat singulier, lui contre elle. Personne n'intervennît et tous regardèrent le combat faisant rage sur Konoha. Le combat pris fin après quelques heures. Tous connaissaient le nom du vainqueur. C'est ainsi que le duo pris fin. Mais avant de mourir, Konan demanda une faveur à Naruto, d'être enterré aux côtés de Pein. Naruto acceptât, l'emmenât jusqu'à Ame et l'enterrât.
Konan se réveilla dans un lit, se rendit compte que ce n'était qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Elle se leva, se vêtit d'un petit peignoir et marchât encore une fois dans se long couloir jusqu'à la chambre de Pein. La, rien, elle sortit en courant et aperçût une silhouette assise sur un rocher regardant le ciel brillant de milles étoiles. Elle s'avança et vit Pein. Elle n'avait alors plus peur que son rêve devienne réalité. Elle rentrât dans sa chambre voyant la fleure de papier posé sur son lit. Elle l'enleva et se rendormi en souriant possiblement.

*Je t'aime...*

Le lendemain, Konan se réveilla en baillant lourdement les bras étiré. Elle s'habilla, se coiffa, pris la fleure de papier quelle avait posé la veille et l'attacha sur le coin de son crane. Elle sortit de sa chambre et alla jusqu'une salle noir, sombre. Dans la salle il y avait plusieurs étagères. Des dossiers étaient classés dans ces même étagères, Noir, Bleu, Rouge. Konan pris le dossier Orange sur le quelle était marqué Kyuubi. Elle le lit attentivement et le remit en place. Elle sortit de la grotte. Entra dans la forêt de bambou et vit une nouvelle silhouette. La personne avait les cheveux blonds, court. Elle était vêtu d'une longue cape rouge orangé. Un rouleau dans le dos. On apercevait facilement Naruto Uzumaki. Elle s'avensça lentement, fit des signes de mains.

" Ninpo, Kami Shuriken."

Des shuriken en papier s'envolèrent vers le blondinet qui les parât facilement. Il sortit une petite épée, On pouvait facilement voir des cernes apparaitre sous les yeux de Naruto, il venait d'activer lemonde sennin. Il créa deux clones, Les clones parfait coururent vers la belle aux cheveux bleu. Naruto lui partit tellement vite que l'on aurait cru qu'il disparaissait. Il arriva derrière elle, il lui chuchota à l'oreille, elle devait dire à Pein de faire attention, le jour ou il le retrouverait, il le tuerait sans aucun remord. Et il disparut dans une fumée blanche et Konan repartit avertir Pein. Elle arrivât dans la grotte mais Pein était déjà partit pour Konoha à la rencontre de Naruto. Konan s'essaya dans un coin et se dit que si elle n'avait pas fait se rêve stupide rien de tous cela ne serait arrivé. Elle vit Pein arriver et sourit, il passa devant elle mais ne lui dit rien. Il n'était donc pas partit à Konoha. Elle l'informa des récents événements et surtout de son étrange rêve.Il lui dit de ne pas s'inquiéter, ça n'arriverait pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Katana.forumpersos.com
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

L'ange de Papier Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Papier   L'ange de Papier EmptyLun 16 Fév - 19:32

Bienvenue, Comme Je Voit Tu As Deja Fait Le Test Rpg. Ta Prit DeL' avance Et Sais Tres Bien.

Je Te Valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Konan
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Konan


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

L'ange de Papier Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Papier   L'ange de Papier EmptyLun 16 Fév - 21:28

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Naruto-Katana.forumpersos.com
Invité
Invité




L'ange de Papier Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Papier   L'ange de Papier EmptyDim 22 Fév - 23:57

C'est vrai que tu as un bon niveau ! Mais quand j'ai proposer le test rp, j'ai peut-être oublier un détail, c'est les admins ou modos qui donnes les tests. au moins, tout le monde est prévenue maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange de Papier Empty
MessageSujet: Re: L'ange de Papier   L'ange de Papier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de Papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: