:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choji Akimichi et la chips doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyDim 15 Fév - 23:52

Choji Akimichi et la chips doré Chojieh5
Choji Akimichi et la chips doré W270



----Présentation

Nom : Akimichi
Prénom : Choji
Surnom : L'homme boulet
Age : 15 ans
Sexe : 40 cm oups euh masculin
Avez vous lu les règles : Uchiwa
Village/Rang : Konoha / Chuunin

Description Physique :
N'ayant pas tous à faits un corps de rêve sculpté qui fais craquer tout les filles saloperie Sasuke -_-.
Je suis un bon portant, digne héritier des techniques ancestrales des Akimichi, j'ai le physique qui va avec. Dans mes jeunes années,Je portais mon bandeau frontal qui fais sortir mes cheveux par deux côté, toute allusion à un slip s'abstenir. Je possède des sortes de spirales au niveau des joues, je porte l'uniforme des Chuunin qui est rouge actuellement j'ai une assez gros touffe de cheveux brun. Mon porte Kunaï est du côté droit. J'ai l'insigne de mon clan sur mon armure. Mon corps m'est dû à mon affection pour les chips, je serais prêt à risquer ma vie pour un des bonnes côtes de porc.

Description Morale :

Je ne suis pas un personnage très tactique, je suis un pur combattant. Je suis un grand ami de Shikamaru Nara. Je suis très attaché à mes amis : Ino, Shikamaru, Naruto et autre ancien rookies du village de Konoha. Mon feu maître Asuma Sarutobi était quelqu'un de très chère à mes yeux. Je faisais partis de l'équipe Asuma à mes débuts en tant que Genin. J'ai raté mon première examen des chuunins mais je n'ai pas baissé les bras et je l'ai retenté et je l'ai obtenue ! Ce qui prouve que je ne baisse pas les bras aussi facilement. Je suis quelqu'un de très impulsif lorsqu'un ami est en danger je suis prêt à foncer tête baissé dans l'ennemi. Je n'utilise que très peu le ninjustu et le Genjustu.


Histoire :
Ma jeunesse :
Tout commença le jour où je fus nommé au titre de Genin dans l'équipe Asuma composé de Ino, Shikamaru Nara et de mon senseï Asuma Sarutobi fils de l'actuel Hokage ! Après quelques missions effectués avec mon équipe, notre Senseï a décidé de nous présenter à l'examen de sélection des Chuunins, l'examen n'était pas très facile et plein de contre-temps ne nous ont pas faciliter la tâche. Plusieurs aspirants me faisait peur à se moment là, Gaara de Suna, les 3 d'oto, Sasuke. La première épreuve n'était pas très difficile, il s'agissait surtout d'avoir du cran, j'allais peut être abandonné si Naruto n'avait pas fais son petit discours.
La deuxième épreuve était plus compliqué, c'était une mission de survie ou le but était d'arriver à une tour assez éloigné avec 2 rouleau différents à la base nous ne possédions qu'un seul rouleau par équipe. Lors de notre voyage, nous vînmes une inter cation entre les ninjas d'Oto et Sakura, Sasuke étant d'en un état critique. Mais Sasuke se jeta sur les assailants avec une sorte de marque noire sur le visage. Alors au bout de ses cinq jours, nous avions réussis à passer cette épreuve. Puisque nous étions beaucoup trop, nous devions faire une pré-selection pour la dernière épreuve. De magnifiques combats se sont déroulés, Shikamaru a été sélectionné pour la prochaine étape mais Ino et moi-même avions échoué.
La 3ème épreuve se déroulant normalement jusqu'à l'attaque de Konoha par Oto et Suna. Pleins de combats furent ouverts dans Konoha mais le plus impressionnant était celui qui opposer Le 3ème Hokage à Orchimaru. Le 3ème mourut lors de se combat. Au même moment Gaara de Suna prit l'allure d'un monstre horrible et très puissant grâce à la volonté de Naruto, Gaara à réussi à reprendre le dessus sur la bête. Après cette attaque eut lieu l'enterrement du 3ème le père d'Asuma.. Dans mon adolescence, je fus promu au grade de Chuunins tant dis que Shikamaru lui était chuunin aussi mais dans les petits papiers de Tsunade (la 5ème) mais cela était compréhensble il avait un sens de la déduction super élevé. Moi je vivait des journées paisible jonglant entre mission et chips Wink. Tout se passait passiblement jusqu'à l'arrivé de L'Akastuki organisation qui a pour but de capture tout les Jinchurikis. Une soirée qui avait l'air de commençait paisible, 4 ninja venant d'un village extérieur arrivère et attaquèrent le Village. Ils metterent un dome tout autour de Konoha personnes ne pouvait sortir, ils voulaient raser complétement le village. L'un d'entre eux utilisa un justu permettant de réssuciter les morts pour ceux battre à leurs côtés, Konoha a failli être détruite mais heuresement que le village de Konoha est plus résistant que ça. Sora un nouveau dans le village de Konoha a révélé sous pouvoir à sa naissance le chakra de Kyuubi ( renard à neuf queues) émanait partout à Konoha, un groupe d'invidus ont réussis à en extraire une dose. Son pouvoir se déchaînant, nous avions tous cru que c'était la fin pour Konoha mais c'était sans compter sur le Ninja le plus Imprévisible de Konoha Uzumaki Naruto.
Il réussit à raisonner Sora, Naruto n'a pas seulement aider Sora mais il a aussi SAUVER KONOHA !!!! D'autres combats eurent lieu quelques jours plus tard dont l'un eut raison d'Asuma. Asuma décéda.......



Voilà il s'agit de la fin de mon Role Play j'espère qu'il vous a plus.
Que la chips doré soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 16 Fév - 19:49

Voilà Bonne Lecture Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyMar 17 Fév - 21:02

up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyMer 18 Fév - 2:49

Bienvenue, Accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyMer 18 Fév - 14:46

Ok, merci beaucoup. Pour le test RP vous me donnez un sujet ou je fais comme bon me semble ? ( le choix du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyMer 18 Fév - 15:08

Comme Tu Le Sens
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyMer 18 Fév - 15:15

La mort d'Asuma Sarutobi, mon Senseî

Mon chère maître mourut face à 2 terribles membres de l'Akastuki avec une puissance sortant de l'ordinaire, l'un d'entre eux était immortel. Il ne ressentait point la douleur, il faisait une sorte de pacte entre le sang de sa victime (Asuma) et le sien. Il forme une forte de cercle d'alchimie autour de lui, lorsqu'il se frappe, cela blesse aussi son adversaire. Étant immortel, il n'y avait qu'Asuma qui souffrait le martyre. Il était accompagné avec d'autre chuunins de Konoha dont mon chère Shikamaru, le plus grand stratège que le temps ai connu. Shikamaru et Asuma ont réussi à trancher la tête du type "immortel". Il croyait qu'il en avait fini avec lui mais c'était sans compter sur son pouvoir d'immortalité. Il demanda à son collègue de lui remettre sa tête sur son corps. Son ami le recout, ce type était un expert du taïjustu, il pouvait durcir ces membres à volonté. Il a aussi d'autres pouvoir que l'on découvrira surement plus tard. Le combat continua, lors de cette magistrale bataille Asuma périt. Avant de mourir, Choji, Ino arrivèrent, leur Senseï leur a dit qu'il était très fier d'eux. Il confia son briquet à Shikamaru, avant de mourir il demanda que l'on lui allume une dernière cigarette. Notre chère Senseï était parti rejoindre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 23 Fév - 0:02

Je suis désolé choji, mais malgrès ton écriture correcte, ce test rp est trop court pour moi. Je suis encore une fois désolé mais je te rétrograde. Si les autres admins ne sont pas d'accord avec moi, remmettez le chuunin ! Pour moi, c'est du Gennin :
-Rp très court avec peu d'idées
-Tu essaie de "tricher" en mettant le texte en gras et en gros

Pour moi c'est pas juste ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 23 Fév - 1:13

Non mais là c'est un sommaire. Je vais décrire le combat, c'est pour cela que j'ai écrit en gros, je n'ai pas trop le temps pour le moment. Mais dés que j'ai fini, je détaillerais d'avantage. J'aurais dû le préciser. Heureusement que c'est un sommaire sinon je trouve que ça ferais foutage de gueule.

Cordialement Choji Akimichi
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 23 Fév - 15:14

La mort d'Asuma

( Shikamaru Super Narrator)
Tout commença, une magnifique matinée ; Asuma et Shikamaru contemplaient les nuages. Plus tard, ils ressuèrent un message, ce message indiqué qu'il devait allez voir Tsunade pour quelle leurs donnent une mission délicate. Tsunade leur communiqua :
- Asuma, je t'affecte à cette équipe qui est composait de : Shikamaru et de chûunins de Konoha assez talentieux, d'habitude il s'occupe de la paperasse pour les examens de Chûunins(Izumo, Kotestu).
- Très bien, expliquez nous la mission.
Tsunade leur donna les principes de la mission, il devait traquer des Ninjas de L'Akatsuki, puisque l'un d'entre eux à tuer un ancienne ami à Asuma, il s'agissait d'un ancien compagnions d'armes de Sarutobi Asuma. Il faisait partis d'un groupe de Ninja qui oeuvrait pour sauver l'Hokage. Son ami était un prêtre-guerrier il vivait dans un monastère. Lors de l'affrontement, il se défendit bien mais ce n'était sans compter sur la force et la rapidité des ennemis, personne n'aurait cru qu'il pouvait se faire tuer. Il avait une énorme prime si on le livrait à un point d'échange, sa prime était de 30 000 000 ryos. Le Doyen du monastère leur souhaite bonne chance et les bénièrent. Le groupe de Guerrier reprirent leur route, peu d'obstacles fut rencontrer, Le groupe d'asuma envoya un message a Tsuande pour dire qu'il faut alerter plusieurs équipes, qu'il se place au différents point d'échanges. Une autre équipe partit dedans il y avait Choji ( c'est moi Smile), Ino et d'autres puissants ninjas. Un des membres de L'Akastuki appelait Kakuzu avait un étrange pouvoir, il pouvait durcir ces membres à volonté et il possédait 5 coeurs. Il était attiré par l'argent, lorsque nous découvrions Hidan l'autre coéquipiers de Kakuzu, nous avions vu que Kakuzu sortir d'un drôle de batiment sans le corps de l'ami D'asuma sur les bras. Hidan, d'apparence n'avait pas l'air très puissant mais il possédait un étrange pouvoir, il est indestructible et il utilisait une drôle de techniques lui permettant de faire un pacte avec son assaillant. Pour exécuter cela il devait avoir en sa possession un peu de sang de la victime qui pendant le combat fut principalement Asuma, et lui avec son sang formait un drôle de cercle. Au début personne ne savait à quoi servait cette étrange cercle, mais Shikamaru ne va pas tarder à le découvrir. Hidan demanda à Kakuzu de ne pas intervenir lors de ce combat, Kakuzu accepta mais surveilla de très près la rencontre. Asuma sortit ces deux lames qui était magnifiquement éguisées, il mit du Chakra dans ces dagues, nous pouvions voir le chakra circuler dans ces dagues. Il essaya d'attaquer Hidan, Hidan esquiva tous ces coups. Il sortit lui sa faux à 3 tranchants, et il arriva à toucher légérement Asuma. Hidan lécha et avala le sang qui était sur l'extrémité de la lame et se coupa lui-même. Pourquoi a-t-il fait çela ? Pour pouvoir faire un cercle autour de lui avec son propre sang. Après il dit :
-Fin du préparatif pour la cérémonie !
Toute l'équipe Asuma était perplexe, Shikamaru commença à comprendre mais il continua d'observer attentivement la rencontre.
Hidan sortit un katana de sa robe et se planta la jambe, à ce moment-là Asuma s'écroula par terre et lui avait une douleur affreuse à la jambre. Hidan répondit :
-Personne ne peut me battre ma technique est quasi-parfaite.
Shikamaru s'interrogea et là il tilta, Il lança son Jutsu

Kagemane No Justu !

Shikamaru réussi à faire sortir Hidan de son cercle et après il lança :

Kage Kubishibari no jutsu


En vint puisque l'ennemi avait plus d'énergie que Shikamaru, Shikamaru dit à Asuma de le frappait de toutes ces forces. Asuma courut vers lui et mit une grand dose de chakra dans les lames qui avait coupé la tête d'Hidan. Toute l'équipe était content mais la tête d'Hidan demanda à Kakuzu :
- Kakuzu remet ma tête sur mon corps.
- Je t'avais de pas les sous-estimer, BAKA ! répondit Kakuzu
Le dialogue continua entre les deux hommes, Kakuzu remit la tête sur les épaules d'Hidan et lui recousut. Kakuzu avait trouver que Shikamaru était un gamin très perspicace, Kakuzu décida de s'occuper de Shikamaru et de Kotestu et Izumo.
Kotestu et Izumo utilisèrent une technique de groupe qui avaient parfaitement poffiner. Mais Kakuzu avait plus d'un tour dans son sac, il réussit à sortir lors de l'impact du projectile envoyaient par les deux ninjas. Kakuzu neutralisa les deux ninjas, et donna un lourd coup-de-poing à Shikamaru. Pendant ce temps Hidan était en train de violentait Asuma. Et là ma team (Choji, Ino et autres) arriva et l'un des ninjas qui nous accompagnait lança un sort qui invoqua des corbeaux pour gêner l'adversaire. Pendant se temps, je pris Asuma et je le posa sur le toit de l'immeuble, il crachait énormement de sang. Après avoir neutralisé les corbeaux, Hidan et Kakuzu eurent une sorte de message comme par télépathie. Ils furent obligés de quitter les lieux pour aller sceller un Bijûs. Kakuzu dit :
- Attendez nous ici, nous serons de retour dans 3 jours.
Les 2 malfras partirent, Ino essaya de donner les premiers soins à Asuma en vint, il allait mourir. Malheuresement, on ne put rien pour Asuma. Ces dernière paroles fut pour ces anciens élèves. Il demanda à Ino de bien surveiller Choji qu'il ne mange pas de trop et Shikamaru pour qu'il ne soit pas trop défaitiste. Il dit aussi que Shikamaru pourrait être Hokage. Avant de mourir il demanda une dernière cigarette à Shikamaru, il mourut sous la pluie et toute l'équipe éclata en sanglot.
Shikamaru finit la clope...
Asuma avait défendu la Volonté de Feu jusqu'à la fin...


Voilà j'espère que mon RP vous à plus.


Dernière édition par Choji Akimichi le Lun 23 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
hokage
hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2009

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 23 Fév - 15:36

Au nom de Sasuke-kun qui se trouve à côté de moi, je vais répondre: Tu récupère ton grade de Chuunin et devient offivièlement l'élève de Kakashi sensei. Mais la prochaine fois que tu fera un RP ou un test avec ton second personnage par exemple, tu devra raconter ce qu'il se passse de ton côté, car lorsque tu n'es pas là, tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe ailleur ......... Sinon bien écrit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choji Akimichi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Choji Akimichi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chuunins
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré EmptyLun 23 Fév - 15:37

Ok merci, je vais rajouter ( Shikamaru super narrateur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choji Akimichi et la chips doré Empty
MessageSujet: Re: Choji Akimichi et la chips doré   Choji Akimichi et la chips doré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choji Akimichi et la chips doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Choji Akimichi
» techniques du clan Akimichi
» Choji's Gallery = Ukatame Graph's
» Combat à Mort Sasori vs Choji
» Choji's Training ! [ A deux avec Ero Sennin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: