:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'entrainement d'un démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement d'un démon Empty
MessageSujet: L'entrainement d'un démon   L'entrainement d'un démon EmptyVen 13 Fév - 10:49

Spoiler:

Karashi, qui avait rejoint l'Akatsuki ne devait pas perdre de temps, la première chose à faire était de s'entrainer pour devenir encore plus fort, non pas pour servir son organisation mais, pour essayer d'être le plus fort. Karashi, se trouvait au centre du terrain d'entrainement de l'organisation dont il faisait partit. Un grand terrain vaste, fermé, quelques pics de terre sortaient du sol, s'était le terrain d'entrainement parfait, la seule chose qu'il ne fallait pas faire c'est de faire des attaques au plafond qui, pourrait risquer de s'effondrait. Karashi, enleva sa cape de l'Akatsuki qui, le genait trop pour s'entrainer. Il était vêtu d'un pull noir, avec des rayures rouges, ainsi qu'un pantalon noir et, des sandales noires, s'était sa couleur préféré. Ses longs cheveux bruns, cachaient ses yeux jaunes noirâtre. Il les poussa pour mieux y voir. Karashi dit alors:

"Puisque je maitrise le Katon, je vais apprendre des techniques Katon mais, tout d'abord, je vais activer le Sharingan."


Karashi leva sa tête et, regarda le plafond, quand il baissa sa tête, ses yeux étaient rouges et, trois virgules se formaient à l'intérieur de son oeil. C'était le Sharingan à un des derniers stades, le niveau trois, le prochain niveau consistait à tuer son meilleur amis mais, Karashi n'en avait pas, se serait dur de le faire. Maintenant qu'il avait activé son Sharingan, il allait passer à la pratique de la technique qu'il voulait apprendre, le Katon - Goukakyuu no Jutsu, qui consistait à créer une boule de feu. Karashi, déploya alors ses ailes noires, venant de son clan Tengu. Il monta dans les airs, en-dessous du plafond. Il composa alors les signes du Goukakyuu no Jutsu. Il aspira de l'air puis, expira, une légère boule de feu sortit de sa bouche et, alla de loger dans le sol, sans faire de trou.

Spoiler:

Karashi se sentait un peu immilié mais bon, cela faisait plus de quarante cinq ans qu'il n'avait pas pratiqué de jutsu, à force de érer autour des villages puis, de rejoinde cette organisation qui avait pour but de capturer tout les Bijuus. Karashi, reprit son souffle, il composa une nouvelle fois les signes de la technique, son Sharingan était activé, il aspira une grande quantité d'air pour, lançé une boule de flamme, plus grosse que la précédente qui, fit un trou dans le sol, de la taille de la boule de feu.

Spoiler:

"Hé voila s'était pas plus simple que ça d'apprendre cette technique, sa me tarde de passer à l'action pour capturer un Bijuu, je vais pouvoir m'amuser !"

Karashi rentra ses ailes dans son dos, il y avait maintenant deux trou dans son pull mais, peux importe, il toucha le sol et, avança, rattrapant sa cape de l'akatsuki, se la mettant sur le dos, ainsi que la capuche de son pull pour masquer son visage, il espérait beaucoup partir sur le terrain pour "s'amuser" un peu à sa façon pour capturer un des Bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

L'entrainement d'un démon Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un démon   L'entrainement d'un démon EmptyMer 25 Fév - 14:07

Excuse moi de te dire mais 18 ligne pour apprendre la boule de feu suprême, c'est vraiment très léger. Je pense qu'un minimum de 30 lignes devra être fait.
Supprimer mon message si il gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement d'un démon Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un démon   L'entrainement d'un démon EmptyJeu 26 Fév - 15:18

Etant donné que je suis membre de l'Akatsuki et que cette boule est pour les Genin, l'apprentissage est très facile >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement d'un démon Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement d'un démon   L'entrainement d'un démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement d'un démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Reperes Akatsuki :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: