:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raikimei Teishosu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikimei Teishosu
Raikage
Raikage
Raikimei Teishosu


Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Raikage
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu EmptyVen 13 Fév - 0:48

~Présentation~

Nom : Teishosu
Prénom : Raikimei
Age : 26 ans
Sexe : Mâle

Description Physique :

Grand et musclé , Raikimei , plus connu sous le surnom de Raiki , est un ninja doté de talents exceptionnels . Rapide , agile , intelligent , toutes ces qualités font qu'il est l'un des meilleurs ninjas du village de Kumo . S'entraînant physiquement chaque jour depuis sa plus tendre enfance , il a développé une force que la plupart des hommes normaux ne possèdent que par un entraînement très rigoureux . Il a les cheveux noirs , comme son père , et les yeux bleus comme sa mère . Sa couleur préférée est le rouge et il porte très souvent un foulard ainsi qu'un chandail rouge.


Description Morale :

Depuis sa plus tendre enfance , Raikimei s'occupait des autres enfants de la garderie . Il aime regarder un sourire d'enfant , ça lui fait tellement de bien et chaud au cœur . Même rendu adulte , il s'occupe de ninjas de son village avec la plus grande attention et entraîne les plus faibles pour qu'ils deviennent les plus forts. Son poste de Raikage au sein du village de Kumo est l'accomplissement de ses valeurs morales . Protéger ceux qu'il aime est son nindô , sa façon d'être un ninja et cette phrase le pilote durant toute sa vie.


Histoire :

Né dans une famille possédant peu de biens , Raikimei est l'enfant unique tant espéré de la famille Teishosu . On le surnomma ''l'ombre de la foudre'' dès l'age de 4 ans tellement il aimait bouger et courir . Ses parents avaient peu de moyens financiers et Raikimei ne put entrer à l'académie des ninja à ses 6 ans . Ayant pitié de lui , tous les gens du village se sont proposés de payer son entrée mais ses parents ont refusé . Fiers comme Raikimei , ceux-ci allèrent voir le Raikage du village pour lui demander s'il ne pouvait pas laisser entrer Raikimei à l'académie et ils lui rembourserait les frais . Le Raikage regarda Raikimei et se prit d'affection pour lui dès la première rencontre . Il leur offrit de l'entraîner lui-même sans rien demander en échange . Très contents de l'offre , les parents du jeune ninja laissènt Raikimei aux soins du vieux Raikage . Durant ces années , Raiki progressa comme nul autre ninja de son âge et devint chunnin dès l'âge de 10 ans . Le Raikage ne lui enseignait pas juste comment il devait se comporter en tant que ninja , mais aussi comment agir avec les autres . Il prit cette chance pour lui inculquer certaines de ses valeurs comme l'amour , l'intégrité et le respect de toute chose . À l'âge de 16 ans , Raiki devint Jonnin et fut promu à une cérémonie plus que grandiose : tout le village sans exception s'était réuni devant le bureau du Raikage pour célébrer cet évènement . Tout le village aimait Raiki et Raiki aimait son village natal où tout le monde se connaissait . Peu de temps après , le Raikage profita de cette promotion , ainsi que des progrès fulgurants de Raiki pour lui apprendre quelques techniques qui se transmettaient seulement de Kage à Kage . Des ninjutsus très puissants qui ne devaient servir qu'à protéger ses proches . Raiki comprit cela et en quelques mois , il maîtrisa la plupart de ces techniques . Quelques années passèrent et le vieux Raikage tomba malade . Le village fut paralysé , plus personne n'osait faire quelque chose qui pourrait compromettre la sécurité du village . Ainsi , tout le monde se réunissait au moins une fois par jour pendant 4 ans devant l'hôpital de Kumo pour souhaiter bon rétablissement au Kage qui dépérissait à vue d'œil . Son dernier jour arrivait plus vite qu'aucun ninja ne l'aurait cru . Le Raikage mourant appela Raikimei à son chevet , et lui annonça qu'il était le prochain Raikage , et qu'il devait protéger le village au péril de sa vie . Et quelques secondes après ces mots , il s'éteignit à l'âge de 83 ans . À l'annonce de sa mort au village , tout ses habitants furent attristés , les larmes leur coulaient sur les joues . Mais au moins , ils savaient que l'ancien Raikage les laissait entre les mains d'un jeune ninja très prometteurs et ils savaient qu'il sera capable de les défendre contre n'importe quoi . Depuis ce temps , Raikimei assume les fonctions de Kage , protégeant ses habitants de tout danger les menaçant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Re: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu EmptyVen 13 Fév - 1:37

Bienvenue et Bon RP =)

Donc Kumo ^^ Pour le grade je dirais Raikage. En attendant l'avis des autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Re: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu EmptyVen 13 Fév - 10:39

Bienvenu, je suis pas admin mais, je donne mon avis, il vaux mieux laisser la place de Kage à ce qui Rp mieux, je trouve que les descriptions sont relativement petite pour être le chef du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Re: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu EmptyVen 13 Fév - 17:44

Je suis d'accord pour dire que les description sont courtes ! et oui désolé. Mais tu es sauvé car je suis également d'accord avec mon grand frere :p . Tu peut être Raikage pour moi. Ce n'est qu'une description pour la présentation. Un minimum de cinq lignes est suffisant. Par contre, si tes rp seront aussi court, je crain que nous seront obliger de Kage à l'avenir .... Mais ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Re: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu EmptyVen 13 Fév - 19:10

Tu Est Le Raikage.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Raikimei Teishosu Empty
MessageSujet: Re: Raikimei Teishosu   Raikimei Teishosu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikimei Teishosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique du Raikimei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: