:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Akatsuki no Zetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyMer 11 Fév - 18:00

Prénom : Zetsu

Nindo : J'ai dévoué ma vie à l'akatsuki........ Je tuerais tout ceux qui se dresseront sur mon chemin

Sexe : ???

Histoire :

Durant la troisieme guerre secrete ou tous les pays ce donnairent a 100%, un civil du nom de Saboten (cactus) qui habitait le village de kusa décidai de vivre en exil a l´écart de tous les conflits qui detruisaient petit a petit le monde entier.
Kusa ne protégeait que les femmes et les enfants dont les maris/pères étaient partis se battre. Cependant, des guerriers faisaient le tour des maisons pour pouvoir trouver des nouveaux alliés, jusqu´au jour ou ils tombèrent sur la maison de Saboten. Quand les guerriers ont appris que le seul homme de la maison n´était pas sur le champ de bataille ils ont décidés de ne plus protéger la zone habité par celui-ci. Saboten n´étant pas marié ni un Shinobi décidai de créer un double opposé en utilisant une technique interdite dont la base était des plantes pour partir a sa place. Pour cela il devait aussi donner un peu de son ADN pour qu´il ait l´aspect de son créateur.

Saboten avait réussit a créer un clone de lui qui était né sous forme de graine qui en un jour se transforma en jeune homme, mais en voyant le résultat de son opération ,il se rendit compte que son Project n’était qu’un cadavre tout blanc malgré le don qu´il lui a fait de son ADN.
Mais malgré le dégout du créateur envers le spécimen, le Nouvo-né lui aimé son maitre auquel il n´Hésitait pas a protéger lorsque des soldats venaient pour le tuer.

Peu de temps après, le désormais appelé "Zetsu" appris a parler et aussi développa une très grande intelligence. C´est lorsque Saboten allait raconter a Zetsu comment il est né que des soldats sont arrivés dans sa cabane et l´ont tué d´un lancé de Kunai dans la Gorge.
Zetsu fou de rage tua tous les soldats et s´apitoya sur son sort lorsqu´il lamentait la mort de son créateur mort par terre.ne sachant que faire, il avala ce qui lui semblait être parfait pour lui donner un endroit pour rester a jamais .c'st a se moment que Zetsu c´est mis a croire qu'n deuxième être habitait en lui et que le coté blanc ne cesse d´obéir aux ordres de son coté du cote noir.

cést en fusionannt de végétal en végétal que Zetsu eut cette apparence de plante carnivore qui fait issue d´armure.

Zetsu, écoutant les ordres du coté noir de lui même s´adhéra dans une organisation secrète (akatsuki) qui cherche des démons a queues pour leur prendre toute leur source de chakra,pour pouvoir lui-même profiter de cette source de pouvoir qu´on ne trouve que dans de rares corps...

Description physique/mentale :

Zetsu est un personnage assez étrange , en effet, un côté blanc et noir caractérisé par deux caractère différents: l'un domine, l'autre est soumis . Personne ne sait comment Les deux corps ont fusionnés apars Zetsui lui-même bien sur ^^ .
Zetsu est assez grand , il portera plus tard la veste de l'akat . La plante carnivore qui entoure Zetsu vient que quand lui l'invoque, c'est en fait une invocation , ............ Une plante qu'il a eu il y a longtemps . La face noir domine la parité noir qui est soumis. La partie noir est en fait Saboten , et la partie blanche "Zetsu " . Mais "cette créature " est appelé Zetsu généralement . Cette double personnalité lui donne un côté schizophrène, amplifié par le fait de son goût prononcé pour la chaire humaine.

Avez vous lu les règles? : Uchiwa

Je souhaiterais intégrer l'équiper administrative, si bien sur c'est possible. Cela étant, merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyMer 11 Fév - 18:29

A part quelques erreurs, ta présentation est bien ! Mais fait bien attention, sinon, nous risquons de ne pas te comprendre !

Ex:La face noir domine la parité noir qui est soumis.

Correstion: La face noire domine la partie noire qui est soumise.

Sinon je pense que tu pourras bien intégrer l'akatsuki. Après, il faut que je vois ça avec le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyMer 11 Fév - 18:34

Bienvenu et Bon RP parmi nous Smile

(PS: met un avatar visible parce que le tien ne l'est pas XP )
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyMer 11 Fév - 23:15

Ok, Bienvenue Sur Le Forum

Je Te Valide Wink

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Invité
Invité




Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyJeu 12 Fév - 21:43

J'ai lu que vous cherchiez de l'aide dans l'équipe administrative? Je dois dire que cela m'interesse plutôt, si c'est réciproque... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyVen 13 Fév - 0:26

Très bien, ta demande sera étudiée =) en attendant, Bo RP parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu EmptyVen 13 Fév - 0:33

Mets Un Avatar, Pasque Sa Cloche Sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Akatsuki no Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki no Zetsu   Akatsuki no Zetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki no Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Akatsuki
» Les Equipes de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation :: Presentation Accepté-
Sauter vers: