:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
matsumaitai
Juunin De Suna
Juunin De Suna
matsumaitai


Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 31

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Mission rang B Empty
MessageSujet: Mission rang B   Mission rang B EmptyDim 15 Mar - 22:10

Citation :
Plusieurs de nos chuunins on été blessé au court d'un
combat contre des déserteurs, trouvez les et ramenez les au village.
Pour vous aider vous aurez sous vos ordres 4 chuunins, il se peut que
vous aurez à vous défendre. Si nos allier sont blessés et si vous avez
le temps, apportez leurs les premiers soin.
(35 lignes minimum)

Le début de la mission

C'était une journée d'une chaleur écrasante, le soleil était tellement chaud qu'il fallait tous le temps se réhydrate. J'étais allongée sur le sable dans un des endroits les plus reculé de Suna en me délectant de la solitude qui régnait en ces lieux. Je me reposai les yeux fermés lorsque l'un des ninjas de Gaara-sama apparu devant moi.
étonnée je demanda:

-que se passe-t-il ?
-Gaara-sama veut vous voir tout de suite dans son bureau. C'est très urgent.


Dès que j'entendis que Gaara voulait me voir dans son bureau, je sautai sur mes pieds et filai avant d'entendre la fin de la phrase de mon interlocuteure. Je courai tellement vite que tous devenai flou autour de moi. J'arrivais essouflée devant la porte du bureau du Kazekage. Je m'arrètai deux minutes pour reprendre mon souffle lorsque je rentrai dans la piece.
Je vis et Gaara assis derrière son bureau et une étrange sensation de chaleur s'empara de moi.

-Assaillez-vous, me dit-il. J'ai une mission pour vous, plusieurs de nos chuunins sont perdus et blessés dans le désert. Prenez la tête de quatre chuunins etallez les récupérer.
-Très bien, répondis-je nerveusement et précipitament.

Je fus soulagée de sortir du bureau et sans attendre je partis rejoindre mes homme devant les portes de la ville.

Dans le désert

Arrivée aux portes de la ville, je vis 4 personnes attendre. Il y avait deux hommes et deux femmes. Ils se levèrent tous les quatre et m'observèrent, ils semblaient étonnés que ce soit une fillette d'environ 17 ans qui allait les diriger; En effet ils avaient tous la trentaine, à mon arriver ils se levèrent et me toisèrent d'un regard hautain qui m'exaspérai, je sus qu'il ne m'accepterai pas facilement.

-En route, leurs dis-je.

et nous nous enfonçâmes dans le désert, au moment ou nous franchîmes la porte du village le vent nous fit disparaitre dans un nuage de sable.
Les deux premiers jours tous se passa bien, mais le soir du troisième, nous étions rassemblés autour d'un feu pour décider de l'endroit ou nous allions chercher les chuunins lorsque j'exposai mon idée. Le plus vieux des hommes se leva et me dit agressivement avec une sorte de menace dans la vois:

-Je ne pense pas que se soit une bonne idée, nous devrions chercher à 30 kilomètre vers l'est.
-M
ais nous nous éloignons de l'endroit ou nous sommes supposés les trouver, d'après les information que l'on a reçu ils se trouvent vers l'ouest, répondis-je.
-Fais ce que tu veux mais je ne t'obéirai pas, je n'accepterai pas une petite fillette comme chef, et vous mes amis l'acceptez-vous.

Les autres se levèrent et vinrent se placer près de l'homme.

-Très bien je te défis au combat, comme ça je prouverai que je peux commander. Le premier qui ne peut plus combattre a perdu.

Combat pour le pouvoir

Deux heures plus tard, lorsque nous fûmes près nous nous mîmes face à face et nous nous mîmes en position. Mon adversaire hurla:

-Il est encore temps d'abandonner.

Je crachai part terre et répondis:

-Jamais!

Le stress des combats monta en moi, je savais qu'à la moindre erreur je mourrai. Mon ennemis fonça sur moi et je ne le vit qu'à la dernière minute. Je sautai de sur le côté mais son kunaï traça une ligne de feu sur mon bras heureusement ce n'était qu'une blessure superficielle. Sans attendre je formai un scalpel de chakra et je m'élançai sur mon ennemi. Il esquiva mon coup mais au moment ou il pensait être en sécurité mon bras remonta et lui entailla la jambe. J'avais réussie à réduire sa mobiliter, en une seul technique je pouvai gagner. je m'avançai vers lui et je lui touchai la tête en disant:

Ranshinshou

Mon adversaire tomba à terre et s'évanoui, j'avais gagner.

La fin de la mission

Le lendemain matin nous repartîmes donc vers l'est. Grâce à ma victoire la veille, j'avais gagné la confiance du groupe. Le soleil étais haut dans le ciel lorsque une tempe^te de sable se leva.

-Courage la tempête nous cachera, dis-je pour encourager les troupes.

Lorsque la tempête fut passée, nous étions à bout de force. Nous escaladions une dune de sable lorsque l'on vit un camp de déserteur; En regardant plus précisément je vis que les chuunins que nous devions sauver étaient à l'intérieur du camp. Nous passâmes une nuit à surveiller le camp et à préparer un plan. Le lendemain nous nous infiltrâmes dans les rangs ennemis. Il n'y avait que trois déserteur. J'en tua un discrètement, il s'était isolé pour assouvir des besoins naturel lorsque je lui tranchai la jugulaire. Puis nous lançâmes l'assaut. Les deux derniers déserteur furent surpris. Le premier succomba d'un tromatisme cranien. Son sang gicla sur mon visage, le second mourut aussitôt grâce à un de mes collègues.
(à finir)







Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B Solo.
» Mission de Rang A : A la recherce des rouleaux Disparus !
» Mission Rang S : Contrer l'offensive ! [ Sasori & Gaara]
» Demande de Mission
» Demande de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers: