:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ookami la louve blanche du desert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptySam 7 Mar - 21:33

~Présentation~

Uchiwa


Nom : Shiroi
Prénom : Ookami
Age :17
Sexe : feminin

Description Physique : Taille moyenne, mince, les cheveux bruns avec quelques mèches blanches, habillé souvent d'une tunique noir, porte le bandeau de suna

Description Morale : sympathique mais il ne faut pas la chercher, et surtout ne pas toucher à son compagnon de combat ou à ses amis ou elle entre dans une colère noire

Histoire :Ookami est l'héritière du clan Shiroi, elle vit avec ses parents. Un an avant son entrée à l'académie comme pour les autres membres, elle a passé une année dans la forêt sans voir personne d'autre que des bandits qu'elle combattait ou qu'elle évitait, elle devait vivre en harmonie avec la nature pour développer son ouie et son odorat qui sont les principals qualité du clan shiroi en dehors de leur technique héréditaire : Tamo no jutsu, ou l'esprit d'un lou vient l'aider en prenant tout sorte de forme mais en gardant sa tête de loup et ses crocs. L'affinité d'ookami est Fuuton. Elle est donc entrée à l'académie et fut l'une des meilleurs élèves non seulement sérieuse en cours mais aussi très doué. Sa famille espère beaucoup d'elle et son père souhaite la voir un jour lui succéder en tant que chef de famille. Ookami est de nature très libre depuis son année en solitaire dans la nature. Elle aime beaucoup se promenait et s'entrainait avec son compagnon de route mais aussi, elle aime beaucoup être avec ses amis.


Dernière édition par Ookami shiroi le Mar 10 Mar - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptySam 7 Mar - 21:45

hey premièrement tu n'as pas mis le nombre de lignes requis et deuxième ment oû est l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptyDim 8 Mar - 17:05

Pour l'avatar, je n'avais pas le temps de le mettre. Je vais les mettre les lignes requises, alors excusez moi(ironique) si je n'avais pas le temps nécessaire pour tout bien faire.

Voilà j'ai édité.

au fait, dis le moi quand tu auras accepté ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra Fubuki
sannin de Kiri
sannin de Kiri



Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2009

ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptyJeu 26 Mar - 13:14

Tout d'abord bienvenue sur NR Very Happy

Ensuite plutôt bonne présentation je pense que tu voudrais partir à Suna ? Si oui je pense que ton grade minimum serait Genin et maximum Chuunin, voire Juunin, si j'apprécie le test rp, que voici:

Le soir, le Kazekage t'interpelle pour une mission de rang A, des Déserteurs ont été aperçus aux environs du village, retrouve les et éliminez-les!

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptyLun 30 Mar - 22:54

Oui je voudrai allez à Suna, j'accepte la mission mais avant j'aimerai savoir si je dois prendre des armes avant ou si je les ai automatiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptyVen 3 Avr - 23:30

C'est un test RP pour que nous voyons ton niveau. tu possède les armes et tu dois posterjuste ici. Fais le et ensuite nous te laisserons partir à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert EmptyVen 10 Avr - 2:37

[hj:Donc si j'ai bien compris, c'est ici que je dois faire le test, okay. C'est partit.]


Grâce au loup qui l'accompagnait, Ookami avait retrouvé les deserteurs en question et avait sortit son katana tout en tentant de dissimuler sa présence tandis que Migaru (le loup) se faufilait silencieusement sur le côté

[hj: juste une question, je dois écrire tout le déroulement du rpg ou quelqu'un fait les deux deserteurs ? j'éditerai quand j'aurai la réponse - Par mp si possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ookami la louve blanche du desert Empty
MessageSujet: Re: ookami la louve blanche du desert   ookami la louve blanche du desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ookami la louve blanche du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: