:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaien Nanjou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaien Nanjou
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Kaien Nanjou


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyMer 25 Fév - 23:03

~Présentation~

Nom :
Nanjou

Prénom :
Kaien

Age :
21 ans

Sexe :
Masculin

Avez-vous lu les règles?
Spoiler:

Rang :

Junin si vous m'en jugez digne

Village :
Suna

Description Physique :

Kaien est un jeune homme d'un mètre quatre vingt pesant 68 kg. Son poids et sa taille lui donnent une silhouette fine et élancée mais il n'est pas maigre pour autant. Ce n'est pas une force de la nature mais il s'est forger une solide musculature, qui sans paraître très développée, lui permet de faire preuve d'une grande force physique lorsque le besoin s'en fait sentir. Mais Kaien préfère tout de même s'en remettre à son agilité et à sa vivacité lors des combats. Il porte un pantalon de toile noire large resserré sur ses chevilles par des bandages. Il porte des sandales noires montantes. Il a également un sweat shirt bleu foncé dont les manches sont retroussées au niveau des coudes. Ses mains sont recouvertes de mitaines noires surmontées de plaques de métal sur le dos de ses poings. Il a cheveux noirs qui sont coiffés en pics. Son visage est généralement fermé, dur et inexpressif mais peut, quand il est avec des gens qu'il apprécie devenir jovial et souriant.

Description Morale :

Kaien a un caractère calme et posé. Il est généralement discret et peu bavard sans être pour autant introverti. Il n'aime tout simplement pas se mettre en avant et se faire remarquer. C'est un homme est loyal. Il fidèle à son village et ses amis et serait prêt à tout les sacrifices pour les protéger. Lorsque Kaien accorde sa confiance à quelqu'un, il est prêt à remettre sa vie entre les mains de cette personne, et en attend tout autant de sa part. Si sa confiance est difficile à gagner, elle peut se perdre rapidement et s'il se sent trahi, l'ami d'hier peut devenir un ennemi qu'il n'hésitera pas à éliminer. Si Kaien peut se montrer jovial dans la vie de tous les jours, quand il est entouré de ses proche, lorsqu'il est est dans un combat plus rien ne compte pour lui. Il est capable de faire abstraction de tous ses sentiments et deviens alors un combattant implacable pour qui seule la réussite de la mission compte, et ce quelque qoient les sacrifices à faire pour y parvenir.

Histoire :


Kaien est né dans un pays village d'un petit pays limitrophe du pays du vent. Ses parents étaient de simples fermiers et faisaient ce qu'il pouvaient pour faire pousser suffisamment de nourriture pour se nourrir eux ainsi que les quelques têtes de bétails qu'ils possédaient. Mais le climat aride de la région leur rendait la tâche ardue, les obligeant à travailler dur sous un soleil de plombs pour n'obtenir que de maigres récoltes. Il n'étaient cependant pas malheureux et vivaient leurs vies du mieux qu'ils le pouvaient avec leurs deux enfants, Kaien et sa sœur aînée, Kisara, qui avait sept ans de plus que lui.

Dès son plus jeune âge, Kaien s'était montré débrouillard et travailleur. C'est ainsi, qu'âgé seulement de sept ans, il se retrouvait déjà à aider ses parents et sa sœur dans les travaux des champs. Il était généralement chargé de surveiller les quelques têtes de bétail que ses parents possédaient pendant qu'elles pâturaient dans les plaines arides qui entouraient le petit village où il vivait. Il vivait toujours une vie paisible entouré de sa famille mais, bien qu'il ne le sache pas encore, son avenir s'assombrissait. Des rumeurs, de plus en plus nombreuses et persistantes se faisaient l'écho des agissements d'une bande de ninjas déserteurs qui pillait le pays et semblait se diriger vers leur village. Sa première rencontre avec eux marqua Kaien à vie. Les déserteurs avaient fait se réunir tous les habitants du village sur la place et leur avaient demandé de leur versé un lourd tribu, représentant plus de la moitié de leur récolte. En échange de cette rançon, les villageois verraient leur vies épargnées et leurs récoltes préservées de la fureur des déserteurs. Devant les réticences des villageois à leur donner ce qu'ils demandaient, le chef des déserteurs s'avança vers la foule et se saisit d'un homme hasard.


Vous ne voulez pas payer? Soit!


Il saisit alors un kunai et leva le bras. Une femme brune se dégagea de l'étreinte de l'homme qui la retenait. Il s'agissait de la fiancée de l'homme qui allait être sacrifié. Elle s'avança au milieu de la place, les yeux plein de larmes et commença à supplier le ninja qui se tenait devant de ne pas tuer l'homme qu'elle aimait. Un des déserteurs se précipita sur elle et lui saisit le bras d'une poigne de fer, la forçant ainsi à se taire. Sous le regard de la femme, le chef des déserteurs baissa le bras et planta son kunai dans le cœur de son prisonnier. Celui-ci s'écroula sous les cris déchirants de sa fiancée qui se jeta sur son corps inerte. Terrifiés, les autres villageois payèrent alors les pillards de peur de voir d'autre personnes perdre la vie. Lorsque les déserteurs furent partis, les villageois enterrèrent l'homme et tinrent conseil. Les agissements de cette bande ne pouvaient plus durer. Leurs pays étant petit et pauvre, il n'avait pas les moyens d'entretenir un village ninja, ils décidèrent donc de demander de l'aide au village caché de Suna, dans le pays du vent dont la frontière était toute proche.

Ce fut le père de Kaien qui fut dépêché comme messager. Il se rendit donc au village caché de la terre afin de demander de l'aide au Kazekage. Il revint au village trois semaines plus tard avec la promesse que Suna enverrait des ninjas pour s'occuper de cette bande de déserteurs. Pendant ce temps, le village avait reçu une nouvelle visite des pillards. Cette fois-ci ils n'avaient rien demandé de plus que de la nourriture et de l'alcool en quantité suffisante pour qu'ils puisse faire la fête toute la nuit. Il étaient repartis le lendemain, sans avoir fait de nouvelles victimes bien qu'ils aient tout de même violentées quelques personnes durant la nuit. Deux jours après être revenu du village caché du sable, le père de Kaien l'avait envoyé dans les collines qui entouraient le village pour surveiller le bétail qui y pâturait. C'était le début de l'après-midi et Kaien était étendu au pied d'un arbre pour se protéger du soleil. Il surveillait distraitement les animaux du coin l'œil et sombrait peu à peu dans le sommeil. Son imagination voguait,livrée à elle-même, dans les méandres de ses rêveries. Soudain il se releva, parfaitement réveillé par un terrible pressentiment. Laissant les animaux paître, Kaien se releva et parti en courant vers le village. Il couru à en perdre haleine pendant un quart d'heure et quand il atteignit enfin le village, il ne vit que ruine et désolation.

Les déserteurs étaient revenus et, bien que n'ayant apparemment pas remarqué l'absence du père de Kaien lors de leur précédente visite, ils semblaient à présent être au courant que les villageois avaient fait appel à des ninjas. Et cela ne leur plaisait guère, ils voulaient continuer à terroriser les populations locales incapables de se défendre seule. Or l'arrivée de ninja entrainés compromettait leurs plans et ils étaient revenus pour le faire payer aux villageois. Kaien erra dans le village, il n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait: les corps mutilés des habitants du village gisaient çà et là dans des marres de sang. Tous avaient été massacrés, tous ,hommes, femmes et même les enfants. Kaien traversa le village et arriva près de sa maison. Il vit alors le corps de son père décapité tenant toujours à la main une fourche. Près de lui gisait sa mère, elle aussi tenait quelque chose dans sa main. En s'approchant, Kaien vit qu'il s'agissait d'un bout de bois, le manche cassé d'un fléau. Sa mère était morte en essayant de se protéger et de venger son mari mort sous ses yeux.


Papa... Maman.

Kaien était mortifié par la vue des cadavres de ses parents. Des larmes coulaient le long de ses joues. Il tomba à genoux et pris la main de sa mère dans les siennes et sombra dans une sorte de transe. Le jeune garçon oublia l'endroit où il se trouvait et ce qu'il venait de se passer. Il était revenu quelques heures plus tôt, avant l'attaque de son village quand il vivait une petite vie tranquille. Il entendit alors un hurlement. Dans ce cri, il reconnut la voix de sa sœur et fit le tour de la maison. Il vit alors un homme qui se tenait à califourchon sur elle, la maintenant au sol par la gorge d'une main tandis que de l'autre et s'efforçait de lui arracher ses vêtements. Son sang ne fit qu'un tour et se saisissant de la hache qui servait à fendre le bois, Kaien se précipita sur le déserteur. Il abattit la hache de toute ses forces. Elle se planta dans l'épaule du déserteur qui s'écroula en hurlant. Son cri rameuta ses compagnons qui encerclèrent Kaien qui leur fit face. Il aida sa sœur à se relever et la plaça entre lui et le mur de al maison pour la protéger. Soudain deux des vandales s'écroulèrent et en regardant dans leur direction, Kaien vit les ninjas de Suna qui arrivaient. Il éliminèrent rapidement les déserteur et quelques uns se lancèrent à la poursuite des rares qui avaient réussi à s'enfuir.

Ils avaient tenu leur promesse et étaient venus à leur aide. Ils étaient malheureusement arrivés trop tard et tout le village avait été massacré et mis à sac avant leur arrivée. Seuls Kaien et sa sœur avaient survécu à cette terrible journée, bien que Kisara devait garder à vie des séquelles de cette journée. Après quelques hésitations et ne pouvant se résoudre à les laisser à leur propre sort, les ninjas de Suna décidèrent de ramener Kaien et sa sœur avec eux puisque leur village était détruit.


Dernière édition par Kaien Nanjou le Mer 25 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyMer 25 Fév - 23:05

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyMer 25 Fév - 23:23

L'histoire est pas mal reste plus qu'a attendre que Sasuke-kun te passe le test RP ( ses faciles t inquiète )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyMer 25 Fév - 23:34

Bienvenue à toi! Il te manque encore le rang que tu voudrais avoir ainsi que le village auquel tu souhaiterais appartenir ! Sinon, tes textes sont bien !

Test RP:
Citation :
Tu te retrouve enfin devant les meurtriés de tes parents après tant d'années de souffrance. Elimine les !

Voilà ce qui étais dis avant que Madara n'arrive, par je ne sais quel moyens, à supprimer mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Kaien Nanjou


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 0:56

Kaien marchait tranquillement dans les plaines arides bordant le grand désert de sable qui entourait le village caché de Suna. Il faisait chaud et le soleil brillait haut dans le ciel azur. Les hautes herbes, agitées par un vent léger et rafraichissant, battaient les mollets du shinobi alors qu'il avançait. Il était en chemin pour effectuer une mission pour le compte de Suna, son village d'adoption depuis maintenant près de quinze ans et la destruction de son village natal par une bande de ninjas déserteurs. Il s'agissait d'une mission de routine, une simple patrouille comme il en avait déjà plusieurs auparavant. Mais aujourd'hui, Kaien était un peu plus tendu que d'habitude. En effet, la zone dans laquelle il devait patrouiller se situait à la frontière du pays du vent, non loin de là où il avait vécu les premières années de sa vie. Le cri d'un aigle volant haut dans le ciel tira Kaien de ses pensées. Il secoua la tête et vida son esprit de tout ce qui pourrait l'empêcher de se concentrer sur sa mission. Il approchait de sa zone de patrouille et des mouvements suspects avaient été rapportés. Des rôdeurs avaient été aperçu par des paysans de la région. La région était semi désertique et seuls quelques rares nomades y vivaient avec leurs troupeaux et qui s'étaient plein de voir disparaître mystérieusement leurs bêtes. Kaien avait été chargé de retrouver ces rôdeurs, de les observer et au besoin de les éliminés, s'il s'avérait qu'il pourrait représenter une menace pour le village de Suna et ses habitants.

En fin d'après midi, alors que le soleil commençait à descendre sur l'horizon, Kaien arriva sur la zone qu'il devait surveiller et commença sa traque. Il se mit à la recherche de traces qui pourraient le mettre sur la piste de ces rôdeurs. Après une heure de recherches infructueuses, il s'arrêta sur les berges d'un petit ruisseau presque à sec qui serpentait parmi les hautes herbes jaunies par un soleil de plomb et l'absence de pluie. Il s'accroupit prit au creux de ses mains un peu d'eau qu'il porta à sa bouche. Il bu ainsi plusieurs longues gorgées d'eau fraiche et c'est en se relevant qu'il vit sur la rive opposée ce qu'il cherchait: des traces de pas qui descendaient vers les rives du ruisseau. D'un bond, Kaien franchit le cours d'eau et commença à remonter la piste. Les traces montraient que les personnes qui avaient laissé ces traces n'étaient pas la région. En effet, ils portaient des sandales similaires à celles que portaient les ninjas alors que les indigènes portaient des bottes plus lourdes. La piste menait à un campement abandonné depuis plusieurs jours maintenant mais Kaien pu tout de même en tirer plusieurs informations utiles. Le groupe était composé de trois personnes et avait bivouaquer ici plusieurs jours. Ils étaient partis vers l'ouest depuis près d'une semaine, mais ils n'avaient rien pour camoufler leur passage et le shinobi n'eut aucun mal à suivre leur piste.

La piste serpentait de ci de là dans les collines, apparemment sans but précis. Mais Kaien nota tout de même qu'elle évitait avec soins les zones habitées. Il continua sa traque pendant trois jours, au cours desquels il gagnait régulièrement du terrain. A tel point, que le soir du troisième jour, en arrivant au bord d'un bosquet d'arbres rabougris, il vit une silhouette s'affairer autour d'un petit feu de camp. Elle fut rapidement rejoint par deux autres qui étaient chargées pour l'une de bois et pour l'autre d'eau. Kaien fit alors un large détour pour les approcher sous le couvert des arbres.

Il faisait nuit noire lorsque Kaien revint à portée des trois hommes. Ils parlaient tranquillement assis autour d'un feu qui éclairait faiblement leurs visage. Le ninja de Suna s'approcha un peu plus pour tenter d'entendre ce qu'ils se disaient. Il s'arrêta à environ sept mètres, pour ne pas risquer de se faire repérer et détailla un peu plus les hommes qu'il observait. Ils étaient tous les trois vêtus de façon similaire, avec un pantalon beige, des sandales et un sweat shirt marron. Leurs vêtements étaient sales, usés et même troués par endroits, preuve qu'ils avaient errer pendant longtemps dans cette région désertique et inhospitalière. Le visage de l'homme qui faisait face à Kaien lui disait quelque chose, sans qu'il n'arrive à se souvenir où il avait bien pu le voir dans le passé.

Après un petit moment, alors que la lune faisait son apparitions dans la voute céleste, le vent se leva et souffla de telle façon qu'il portait les voix des rôdeurs jusque Kaien. Il pu ainsi suivre aisément leur conversation.


Dis Takeshi, tu crois que le chef va bientôt revenir?

L'homme qui avait parlé se trouvait dos à Kaien, si bien qu'il ne pouvait voir son visage. Mais sa voix exprimait une profonde lassitude. Après un silence durant lequel il resta le regard fixé sur le foyer, l'homme nommé Takeshi, et qui se trouvait être celui qui était en face de Kaien, releva la tête.


Il ne devrait plus tarder maintenant. On devait se retrouver ici demain. Il est parti à la recherche de nouveaux objectifs pour notre groupe. Si sa recherche s'est avérée fructueuse, les jours de disettes que nous connaissons actuellement devraient bientôt prendre fin.


En entendant cela, Kaien se demanda de quels objectifs parlait ce Takeshi, mais ce groupe semblait de plus en plus suspect. Il décida de se retirer pour la nuit afin de se reposer et de revenir le lendemain, dès l'aube afin d'assister au retour de celui qui semblait être le chef de ce groupe. Il rebroussa chemin et s'installa au creux d'un arbre pour la nuit. Kaien se réveilla au moment où le soleil apparaissait sur l'horizon. Après avoir manger une ration de survie et bu un peu d'eau, il retourna à son poste d'observation. Les trois hommes dormaient encore. Ils n'avaient pas instaurer de tour de garde, preuve qu'ils ne se sentaient pas menacés. Le shinobi en déduisit qu'il n'avait pas été découvert la veille. Ils se réveillèrent plus d'une heure plus tard et après un frugal petit déjeuner, restèrent un long moment inactif.

Alors que le soleil atteignait son zénith lorsque Kaien sentit quelqu'un approcher. Un instant après, le dénommé Takeshi se releva. Une silhouette se dirigeait vers eux. Ses vêtements étaient recouverts par une cape élimée et fatiguée par le temps et ses long cheveux flottaient au vent qui soufflait assez fort ,masquant son visage. L'homme fut accueillit avec enthousiasme par les trois autres qui attendaient avec impatience le compte rendu de ses recherches. Répondant alors à la question silencieuse de ses camarades, il prit la parole.


Mes amis, j'ai de bonnes nouvelles. Il y a un village à deux jours de marche d'ici qui serait parfait pour nos affaires. Il ne s'agit que de quelques pauvres paysans inoffensifs et un rien pourrait les effrayés. Mais ils nous permettrons de reprendre la main avant de passer aux choses vraiment sérieuses.

Ces paroles furent suivies d'un hourra. Kaien était maintenant certain que les intentions de ces bandits n'étaient pas honnêtes, mais il se demandait s'il devait les éliminer ou non. Il n'avait jusqu'à présent pas vu à quoi ressemblait celui qui était le chef de ces bandits. Soudain il se retourna et Kaien vit son visage. Un visage dur, dénué d'expression et marqué par les batailles. Un visage qu'il ne pensait plus jamais revoir. Le visage d'un homme qu'il pensait mort depuis longtemps.


* Ainsi, il y en a qui ont réussit à s'enfuir et qui ont survécu. *

Soudain, des images remontèrent du fond de sa mémoire: un village en flammes, les corps sans vie de ses parents et enfin, sa sœur, maintenue au sol par un déserteur. Kaien sentait la colère déferler dans ses veines et faire bouillir son sang. Il réussit tout de même à se calmer et c'est avec une froide détermination qu'il se releva et sortit de sa cachette. Il effectua une courte série de signe en concentrant son chakra dans ses poumons.

Katon, Karyuu Dan! (le feu du dragon)

Plusieurs projectiles enflammés jaillirent alors de la bouche du ninja de Suna et fonça vers les déserteurs qui furent pris par surprise. Le chef et le dénommé Takeshi esquivèrent tant bien que mal l'attaque, s'en tirant avec quelques traces de roussi sur leurs vêtements. Les deux par contre ne s'en tirèrent pas aussi bien. Ils n'avaient pas été assez rapides, ils avaient été touchés par plusieurs projectiles et gravement brulés.


Qui est-tu?

Tu as peut être oublié ce jour, il y a quinze ans, mais saches que moi je n'ai jamais oublié le visage de celui qui est responsable de la mort de mes parents.

Le déserteur resta perplexe un moment, cherchant à comprendre le sens des paroles de Kaien. Son visage s'illumina lorsque le souvenir de ce jour lui revint. Ce jour, où avec sa troupe de pillards il avait massacrer sauvagement les habitant d'un petit village perdu dans les collines. Il regardait le visage de Kaien qui était fermé avec un regard dur plein de détermination et n'exprimant aucune expression.

Ça y est, ça me revient. Tu es le petit garçon à la hache.

Oui, et pour ce que toi et tes hommes avez fait aux miens je me vois dans l'obligation de vous éliminer.

C'est ce que l'on va voir. Tu as peut être réussit à éliminer deux d'entre nous. Mais saches qu'ils étaient faible et que tu les as eus par surprise.


Avec nous cela sera bien plus difficile.

Kaien sortit alors un kunai qu'il lança vers Takeshi. Le déserteur l'évita assez aisément mais il fut soudain jeter au sol par une explosion. D'un geste discret, Kaien avait fait exploser le parchemin attaché sur la poignée du kunai. Dans le même temps, il avait enchainé une série de signes et s'était . Il posa une main au sol.

Doton, Retsudo Tenshou!

Le sol se mit alors à trembler et se souleva par plaques. Le chef des déserteurs fut obliger de sauter en arrière pour ne pas être enseveli quant à Takeshi, toujours allongé au sol, il fut écrasé et enterré par une motte de terre. Kaien se tourna alors vers son dernier adversaire. Il pouvait lire la peur qui commençait à s'insinuer dans son esprit. Il se rua alors sur lui et s'en suivit un combat de taijutsu. Le déserteur rompit rapidement l'échange car il voyait qu'il n'avait l'avantage, le ninja du sable était trop rapide et agile pour lui. Il sauta en arrière et lança trois shurikens. Kaien attrapa un kunai dans l'étui fixé à sa cuisse et les détourna aisément puis il lança son arme là où le déserteur atterrit le forçant sauter à nouveau pour l'éviter. Kaien en profita pour préparer une technique.


Katon, Karyuu Dan!

De nouveaux projectiles enflammés jaillirent de la bouche de Kaien et foncèrent sur le déserteur, qui étant en l'air ne pu les éviter. Son corps fumant et carbonisé retomba au sol. Le combat était finit et Kaien avait venger la mort des siens. Il enterra rapidement les corps avant de prendre le chemin du retour. Il prit la résolution de ne pas parler de ce qu'il s'était parler à sa sœur. En effet, même si elle s'était remise de ce qu'il lui était arrivé et paraissait être heureuse aujourd'hui, elle n'avait pas prononcer un seul mot depuis ce jour et Kaien ne voulait pas lui remémorer ces souvenir douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 1:05

Un message parvient à Kaien, il était noté :

Citation :
J'adore, je suis pour que tu rejoignes notre chère ville de Suna. Ne t'inquiète pas tu es digne d'être un Juunin d'après moi ! Wink
Signé le Scorpion Rouge de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef De L'akatsuki
Chef De L'akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Chef de l'Akatsuki
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 1:14

avec ça, je le mettrait beaucoup plus haut que Juunin moi, c'est un rp de qualité et il y a la cinquantaines voir soixantaines de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Sasori


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 1:16

Je le sais mais c'est lui qui voulais être Juunin sinon il a le niveau Anbu / sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Nanjou
Juunin Special De Suna
Juunin Special De Suna
Kaien Nanjou


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 15:05

J'ai mis junin mais j'accepterais volontiers si on me proposait un grade supérieur tel que ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Harai Setsu
Juunin De Konoha
Juunin De Konoha
Harai Setsu


Messages : 92
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut: Juunin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 15:36

Je Te Mets Juunin Special ( Ambu-Chasseurs De Deserteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ryuguu.forumactif.com
Ace
Membres De L'akatsuki
Membres De L'akatsuki
Ace


Messages : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Du Ninja
Statut:
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou EmptyVen 27 Fév - 16:13

C'est les Oi-nins sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaien Nanjou Empty
MessageSujet: Re: Kaien Nanjou   Kaien Nanjou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaien Nanjou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Votre Personnage :: Presentation-
Sauter vers: