:: Naruto-Ryuguu ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg Naruto-Shippuden
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya
Sannin de konoha
Sannin de konoha
Jiraya


Messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 69

Feuille Du Ninja
Statut: Sannin
Techniques:
Affinités Et Specialité:

Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin Empty
MessageSujet: Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin   Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin EmptyMer 25 Fév - 16:03

Un crapaud messager était venu à moi, sur son dos il y avait un message ficelé. Je pris le jeune crapaud,
je lui tira le message, je le lisa, sur ce papier était marqué :
- Naruto Uzumaki a obtenu l'une des plus grandes puissances de ce monde le Senjustu !
Je fus tout d'abord surpris mon ancien élève maîtrisé une telle technique, pour une fois c'était à lui de m'apprendre quelques choses. J'étais sur qu'il allait m'apprendre à maîtriser cette art. Je chercha Naruto dans tous Konoha mais se fut en vain. Donc je rentra dans mon domicile pour me préparer à cette entraînement.
Je pris des parchemins, un peu de nourriture de l'encre et pour finir quelques armes. Donc continuant de chercher Naruto dans Konoha en vain, je décida de demander à Iruka car il sait surement où est Naruto. Donc je partis en route vers l'academie, il n'y avait pas encore d'élève, Iruka se reposait un peu avant l'arrivé des p'tits monstres. Je lui dit :

- Iruka, tu sais ou est Naruto ?
-Il est Au Mont Myouboku pour s'entraîner.


Je remercia Iruka et je le salua. Je quitta donc Konoha et je partis vers cette mystèrieuse Montagne.
De nombreux jours de routes se sont présentés devant moi. Une fois face à cette montagne collosale je me suis dis ( dans mon for intérieur) : Woo, c'est grand !
Donc une fois avoir escaladé cette montagne, mes mains étaient en sang et mes semelles toutes défoncés.
J'eus aperçu une drôle de silhouette, on aurais dit un jeune homme avec quelques choses de circulaire dans le dos, ce garçon avait des cheveux hérissés. Mais oui ! C'est Naruto ! Je cria :

-Hey Naruto-Kun, ça va ? Alors comme ça on apprends une technique sans son ancien senseï ? Bon allez tu peux m'apprendre cette technique car elle m'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin   Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin EmptyMer 25 Fév - 23:13

HRP: il faut que tu patientes car nous avons quelques problèmes dans la vie réelle. Tu aura ta réponse demain au plus tôt ( et au plus tard ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage du Senjustu ! Ero Sennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ero-Sennin
» Fiche d'Ero Sennin !
» Jiraya Alias Ero-Sennin !
» Choji's Training ! [ A deux avec Ero Sennin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Naruto-Ryuguu :: :: Rpg : Les Villages :: Reste Du Monde :: Le Mont Myouboku-
Sauter vers: